Anno Salutis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

coment fair pour devenir Alphan quand ou débu on é impériau?

3 participants

Aller en bas

coment fair pour devenir Alphan quand ou débu on é impériau? Empty coment fair pour devenir Alphan quand ou débu on é impériau?

Message  kosmautika Mer 10 Juin - 19:11

j'aimerais bien savoir commen on fé pou etre alphan mais ou début quand j'ai comencé le jeu je pouvé pa le devenir directemen

kosmautika

Messages : 1
Date d'inscription : 10/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

coment fair pour devenir Alphan quand ou débu on é impériau? Empty Re: coment fair pour devenir Alphan quand ou débu on é impériau?

Message  Slank Jeu 11 Juin - 11:50

On ne devient pas Alphan, il est impossible pour un être évolué de retourner à l'état primitif, inférieur et presqu'animal que représente la race alphane.
En tant que serviteur de l'empereur, tu as la possibilité de rester impérial ou de prendre ton indépendance et devenir mercenaire (contacter Duke par MP sur le jeu, mais il est très occupé).

Pour en revenir aux Alphans, c'est une race non ouverte, réservée à quelques privilégiés...
Slank
Slank

Messages : 87
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

coment fair pour devenir Alphan quand ou débu on é impériau? Empty Re: coment fair pour devenir Alphan quand ou débu on é impériau?

Message  BillCredz Dim 21 Juin - 2:10

Effectivement, ton langage primitif ne sera pas suffisant pour retrouver la puissance de ces dieux-bêtes ancestraux mais pour quelques credz seulement je peux te trouver un holovid très convaincant sur leur puissance naturelle.
BillCredz
BillCredz

Messages : 105
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

coment fair pour devenir Alphan quand ou débu on é impériau? Empty Re: coment fair pour devenir Alphan quand ou débu on é impériau?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum