Anno Salutis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Annonce dans la salle d'entraînement

4 participants

Aller en bas

Annonce dans la salle d'entraînement Empty Annonce dans la salle d'entraînement

Message  Brutor Sam 11 Oct - 23:43

Dans la salle d'entraînement, le message suivant est affiché au mur:

Moi brutor.

Moi offrir marché.

Moi donner toi plaquette bizarre (Trad : Module de droïde) si toi donner moi 3 credz. Si toi vouloir grande plaquette bizarre (Trad : Module de droïde+), toi donner moi 4 credz. Ca bon marché pour toi. Toi revendre plus cher.

Moi pas très malin, mais moi pas complètement stupide. Moi donner toi plaquette que si toi donner credz d'abord.

Toi venir, moi centaines de plaquettes!
Brutor
Brutor

Messages : 28
Date d'inscription : 02/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Annonce dans la salle d'entraînement Empty Re: Annonce dans la salle d'entraînement

Message  Brutor Lun 20 Oct - 12:05

Brutor apprendre quelque chose.

Plaquettes pas bien se vendre. Plaquettes pas valoir 4 credz, ni 3 credz, mais seulement 2 credz.

Alors, moi changer offre.

Toi seulement me donner 1 credz par plaquette.

Ca toujours intéressant pour toi!
Brutor
Brutor

Messages : 28
Date d'inscription : 02/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Annonce dans la salle d'entraînement Empty Re: Annonce dans la salle d'entraînement

Message  La Gouze Lun 20 Oct - 12:28

L'appât du commerce aurait-il tiré Brutor hors de la salle d'entraînement?

(ou les responsables de salle rachètent-ils les modules?)
La Gouze
La Gouze
Admin

Messages : 734
Date d'inscription : 14/09/2007
Localisation : Derrière toi

https://annosalutis.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Annonce dans la salle d'entraînement Empty Re: Annonce dans la salle d'entraînement

Message  Brutor Lun 20 Oct - 12:34

Non, moi toujours pas sorti et gardien de salle rien vouloir m'acheter ni me vendre.

Mais moi donner 100 plaquettes à Thorfin "Le Pourfendeur", et lui sortir pour vendre.

Lui honnête, revenir et me donner 100 credz (même si lui pas forcément content de faire commerce)
Brutor
Brutor

Messages : 28
Date d'inscription : 02/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Annonce dans la salle d'entraînement Empty Re: Annonce dans la salle d'entraînement

Message  BillCredz Lun 20 Oct - 15:17

Ahah !
Si quelqu'un veut faire le relais entre toi et moi, je me ferais un plaisir de revendre ces plaquettes, et tout le monde devrait y trouver son compte...
Si ça t'intéresse, je serais ce soir dans ton QG, je peux aussi te fournir en équipement si la même personne accepte de faire l'aller/retour.

Ou, tu peux sortir et venir rencontrer par toi même le commerçant, universellement connu, Bill Credz !
BillCredz
BillCredz

Messages : 105
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Annonce dans la salle d'entraînement Empty Re: Annonce dans la salle d'entraînement

Message  Brutor Lun 20 Oct - 16:18

Lui pas aimer commerce. Lui faire son honnête parce que gentil quand même, mais lui pas intéressé commerce. Lui pexer, pexer, et encore pexer.

Peut-être nouvel arrivant faire lien avec homme-windows et Brutor.

Un jour, Brutor sortir, et rencontrer homme-windows en vrai. Mais Brutor seulement faire vente par correspondance pour l'instant.

Brutor vendre, mais brutor acheter un jour aussi. Si lien un jour bien marcher dans un sens, lien marcher dans l'autre sens aussi. Moi pas d'armes, pas de protections face à robot débile.

Brutor aime argent. Brutor bien s'entendre avec Homme-windows
Brutor
Brutor

Messages : 28
Date d'inscription : 02/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Annonce dans la salle d'entraînement Empty Re: Annonce dans la salle d'entraînement

Message  Brutor Mar 21 Oct - 17:41

Annonce dans la salle d'entraînement Pub_br10

(HRP : C'est mon premier essai, soyez indulgents Wink)



Modo Mécanique: Je me suis permis de mettre l'image directement pour que ca soit plus simple.
Brutor
Brutor

Messages : 28
Date d'inscription : 02/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Annonce dans la salle d'entraînement Empty Re: Annonce dans la salle d'entraînement

Message  Ortarus Mar 21 Oct - 20:43

Brutor, en ce qui me concerne, garde ta camelote. Par contre, combien tu vends les belles "plantes" qui font la démonstration ?

Come on Poupées ! bounce
Ortarus
Ortarus

Messages : 49
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Annonce dans la salle d'entraînement Empty Re: Annonce dans la salle d'entraînement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum