Mitrailleuses sentinelles dans le K.I.A.
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Mitrailleuses sentinelles dans le K.I.A.
Voilà, vu qu'un kill par une mitrailleuse sentinelle diffère fortement d'un kill par un mutin des collines je pense qu'il serait normal qu'on soit informé quand cela arrive.
D'un point de vue RP, quand un impérial entre dans notre QG et s'écroule sous le feu de nos mitrailleuses, je vois mal comment on pourrait ne pas être au courant. Et ça aurait un gros intérêt parce qu'il arrive souvent qu'un impérial vienne jouer au chat et à la souris dans notre Nexus, et on perd parfois du temps à la chercher alors que nos mitrailleuses l'ont eu.
D'un point de vue RP, quand un impérial entre dans notre QG et s'écroule sous le feu de nos mitrailleuses, je vois mal comment on pourrait ne pas être au courant. Et ça aurait un gros intérêt parce qu'il arrive souvent qu'un impérial vienne jouer au chat et à la souris dans notre Nexus, et on perd parfois du temps à la chercher alors que nos mitrailleuses l'ont eu.
Re: Mitrailleuses sentinelles dans le K.I.A.
Au sujet des mitrailleuse,s ayant fait la cible pour, j'ai remarqué que parfois elle ratait.
Ca vient des mitrailleuses ? Ou ca peut venir du déplacement du personnage ou de je ne sais quoi ?
Enfin, qu'est-ce qui détermine la réussite au tir ?
Ca vient des mitrailleuses ? Ou ca peut venir du déplacement du personnage ou de je ne sais quoi ?
Enfin, qu'est-ce qui détermine la réussite au tir ?
L'étranger- Messages : 119
Date d'inscription : 23/01/2008
Localisation : Creuse encore pour voir le fond du trou
Re: Mitrailleuses sentinelles dans le K.I.A.
En effet ! bonne idée. Mais je ne pourrai pas différencier les plantes carnivores de la jungle des tourelles d'un avant poste... Quoi que. Enfin, c'est mon boulot de voir ce qui est faisable sans trop de coût en temps et ressources serveur.
Les mitrailleuses, tout comme les plantes carnivores, les canons, et les futures armes défensives, doivent effectuer un test pour voir si elles touchent.
Donc :
1) Tester la portée (une mitrailleuse tire plus loin qu'une plante carnivore, mais moins loin qu'un canon !)
2) Test(s) de toucher (une mitrailleuse est plus adroite qu'une plante carnivore), à répéter X fois (une mitrailleuse tire 3x par tour, un canon une seule fois)
3) Test(s) déterminant si le PJ évite l'attaque (prend en compte chance, adresse et éveil. L'éveil permet de réagir suffisamment vite, et adresse suffisamment bien ! Chance est utile dans une moindre mesure). Un test par attaque de la structure défensive.
Les mitrailleuses, tout comme les plantes carnivores, les canons, et les futures armes défensives, doivent effectuer un test pour voir si elles touchent.
Donc :
1) Tester la portée (une mitrailleuse tire plus loin qu'une plante carnivore, mais moins loin qu'un canon !)
2) Test(s) de toucher (une mitrailleuse est plus adroite qu'une plante carnivore), à répéter X fois (une mitrailleuse tire 3x par tour, un canon une seule fois)
3) Test(s) déterminant si le PJ évite l'attaque (prend en compte chance, adresse et éveil. L'éveil permet de réagir suffisamment vite, et adresse suffisamment bien ! Chance est utile dans une moindre mesure). Un test par attaque de la structure défensive.
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