Anno Salutis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Dans la salle d'entraînement et niveau 6

5 participants

Aller en bas

Dans la salle d'entraînement et niveau 6 Empty Dans la salle d'entraînement et niveau 6

Message  Brutor Dim 5 Oct - 18:22

Bonjour,


Je sens que je vais m'en mordre les doigts de signaler ce bug, mais en même temps, je ne sais pas si c'est un bug vraiment.

Voilà, le truc, c'est que je suis dans la salle d'entraînement et que je viens de passer niveau 6.

Apparemment, rien ne m'empêche de rester dans cette salle (alors qu'elle est réservée aux niveaux 5 max).

En même temps, si j'ai bien compris, je n'ai pas le droit d'ENTRER dans cette salle.

Donc, avant de sortir de la salle sans pouvoir jamais y retourner, je voudrais savoir si soit :

1) C'est un bug, je n'ai pas le droit d'être là et si je continue, ce sera considéré comme du bug-using. Dans ce cas-là, je vous demande pardon, et si vous voulez, infligez-moi un downgrade de niveau, je sors et voilà je continue mon aventure dans la joie et la bonne humeur (et je risque de me faire massacrer tout plein, mais bon c'est le jeu). Soit
2) Ce n'est pas un bug. J'ai tout à fait le droit de rester là si ça m'amuse de massacrer du FD1 jusqu'au niveau 26 et qu'il faille 20 ans pour y arriver.

Qu'en est-il?
Brutor
Brutor

Messages : 28
Date d'inscription : 02/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dans la salle d'entraînement et niveau 6 Empty Re: Dans la salle d'entraînement et niveau 6

Message  Kroq-Gar Dim 5 Oct - 20:13

Tu mettras des années passer lvl 26.

Sinon, je te conseille de sortir de la salle et d aller explorer d autres donjons.
On est exprès prévenus de ne pas toucher les nouveaux arrivants pour éviter de les dégouter du jeu, donc a part des pieges a esquiver, noramelemtn, aucun déviant ne s'en prendra à toi.

les FD 1 c est la galere si t espere passer lvl 10 deja...

A toi de voir. Wink
Kroq-Gar
Kroq-Gar

Messages : 316
Date d'inscription : 24/03/2008
Localisation : Up Your Ass, Bitch !

Revenir en haut Aller en bas

Dans la salle d'entraînement et niveau 6 Empty Re: Dans la salle d'entraînement et niveau 6

Message  Brutor Dim 5 Oct - 20:50

Ca dépend. Entre faire augmenter progressivement mon perso sans rien risquer et essayer de le faire augmenter, puis perdre de l'XP dans mes combats, etc, je me tâte. (même si vous êtes des gentils et que vous ne me massacrerez peut-être pas tout de suite)

Surtout que j'ai vu ça:

Joe Saipo a dit
C'est vrai, j'ai déjà 9 kills à mon actif! Enfin 8 kills sur Mrs T et un sur toi. Mais bon, vu que vous me prenez pour un punching ball, mon espérance d'atteindre un level plus élevé est très très très très très très très très très faible! (si on était dans un jeu je dirais qu'il me manque à vue d'oeil 16.000 pts d'xp pour atteindre le level 12. )

Donc, faut voir.

C'est sûr que je ne vais pas passer ma vie dans la salle, mais en même temps, j'y suis bien et je peux faire progresser mon perso peinard. Mais bon, faut voir surtout si j'ai le droit de faire ça ou pas
Brutor
Brutor

Messages : 28
Date d'inscription : 02/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dans la salle d'entraînement et niveau 6 Empty Re: Dans la salle d'entraînement et niveau 6

Message  Kroq-Gar Dim 5 Oct - 22:28

Regarde la date de son message.

Nous ca fait deux semaines qu'on touche à personne d'autre que les Hauts levels.

Il y a des donjons dans lesquels on ne rentre même plus pour laisser aux impériaux une chance. Alors fais toi plaisir, vas plutot faire des quetes et te taper contre des FD 1-4 au lieu de taper sur des cibles et des robots.

C'est un bon conseil. Il n'y a que les méchants déviants qui te buteront, et pour l'instant on touche personne, sauf les gros lvl ( 14 + )
Kroq-Gar
Kroq-Gar

Messages : 316
Date d'inscription : 24/03/2008
Localisation : Up Your Ass, Bitch !

Revenir en haut Aller en bas

Dans la salle d'entraînement et niveau 6 Empty Re: Dans la salle d'entraînement et niveau 6

Message  La Gouze Lun 6 Oct - 9:07

Puis bon, entre Saipo et les Déviants, c'est une histoire d'amour remontant à la Genèse du jeu...
La Gouze
La Gouze
Admin

Messages : 734
Date d'inscription : 14/09/2007
Localisation : Derrière toi

https://annosalutis.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dans la salle d'entraînement et niveau 6 Empty Re: Dans la salle d'entraînement et niveau 6

Message  La Gouze Lun 6 Oct - 9:12

Le jeu a énormément évolué depuis lors, les carrières se sont diversifiées, ce n'est plus uniquement de la baston entre deux races qui se détestent Wink

Saipo, Mrs T et moi étions beta testeurs du jeu il y a plus d'un an, on passait notre temps à se taper sur la gueule...

Globalement tu es maintenant armé pour sortit de te salle d'entraînement, ton faible level empêche les gros déviants de te taper dessus sous peine de perdre en réputation, et tu es capable de te battre contre les déviants de ton niveau.

Tu as le droit de rester dans la salle d'entraînement, mais tu évolueras à une lenteur extrême et tu finiras bien par sortir jeter un oeil dehors Wink
La Gouze
La Gouze
Admin

Messages : 734
Date d'inscription : 14/09/2007
Localisation : Derrière toi

https://annosalutis.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dans la salle d'entraînement et niveau 6 Empty Re: Dans la salle d'entraînement et niveau 6

Message  Brutor Lun 6 Oct - 11:01

Ok merci.

Puisque je peux rester, je vais le faire encore un peu, mais c'est sûr que de buter du droïde, ça va finir par me saoûler à un moment donné, mais en attendant, ça m'amuse, donc je continue...

Je suis sûr qu'il y a moyen de faire du RP avec ça. Genre, je pensais : je serais le gentil impérial qui s'entraîne dur pour pouvoir aller combattre le méchant dans 3 ans, comme dans dragon-ball (je sais, la référence est pas top)
Brutor
Brutor

Messages : 28
Date d'inscription : 02/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dans la salle d'entraînement et niveau 6 Empty Re: Dans la salle d'entraînement et niveau 6

Message  BillCredz Lun 6 Oct - 16:48

Sinon tu vas au lac au fées, les monstres sont à peine plus dur mais les loots rapportent beaucoup plus ! Comme ça tu viendras me voir plus vite Smile
BillCredz
BillCredz

Messages : 105
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dans la salle d'entraînement et niveau 6 Empty Re: Dans la salle d'entraînement et niveau 6

Message  La Gouze Lun 6 Oct - 16:50

Si tu passes au lac des fées, tue l'Alphan. Ca fera plaisir à tout le monde Cool
La Gouze
La Gouze
Admin

Messages : 734
Date d'inscription : 14/09/2007
Localisation : Derrière toi

https://annosalutis.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dans la salle d'entraînement et niveau 6 Empty Re: Dans la salle d'entraînement et niveau 6

Message  Duke Lun 6 Oct - 21:14

Au besoin, je confirme que tu peux rester autant que tu le désires dans la salle d'entraînement - tu ne pourras juste plus y rentrer une fois sorti, comme tu l'expliquais. ce n'est pas du bug-using pour moi, et le RP que tu y colles y apporte encore un plus !

Cheers,
Duke
Duke
Duke

Messages : 668
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 42
Localisation : Cité Ardente Impériale

http://www.annosalutis.ulg.be/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Dans la salle d'entraînement et niveau 6 Empty Re: Dans la salle d'entraînement et niveau 6

Message  La Gouze Sam 18 Oct - 14:56

Ca pexe pas mal quand même dans cette salle, tu progresses plus vite que Thrace Collins et Divided qui ont commencé en même temps que toi Surprised

Ca mériterait peut-être d'être reconsidéré, non?
La Gouze
La Gouze
Admin

Messages : 734
Date d'inscription : 14/09/2007
Localisation : Derrière toi

https://annosalutis.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dans la salle d'entraînement et niveau 6 Empty Re: Dans la salle d'entraînement et niveau 6

Message  Brutor Sam 18 Oct - 18:23

Ben, avec ma situation, il y a des avantages et des inconvénients

Avantages:
- Je ne meurs jamais (jusqu'au jour où un noob (ou un groupe de noobs) utilisera tous ses PA pour me buter)
- Mon XP augmente lentement mais sûrement
- Y a pas de pièges dans la salle

Inconvénients:
- Du FD1, du FD1 et...oooh...encore du FD1
- Je ne peux pas revendre mes loots (même si j'essaie de faire commerce avec les noobs, mais ça marche pas bien)
- Pas d'armures/armes en +
- Pas de quêtes

C'est sûr que du coup, mon perso augmente bien, mais c'est au prix de rester tout seul et répéter toujours les mêmes trucs.
Brutor
Brutor

Messages : 28
Date d'inscription : 02/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dans la salle d'entraînement et niveau 6 Empty Re: Dans la salle d'entraînement et niveau 6

Message  BillCredz Sam 18 Oct - 20:27

Tu peux nous faire un petit bilan de combien d'XP tu te fais sur une journée complète ? Combien d'XP/PA ?
(Ben oui ça me parle bien moi ce genre de trucs)
BillCredz
BillCredz

Messages : 105
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dans la salle d'entraînement et niveau 6 Empty Re: Dans la salle d'entraînement et niveau 6

Message  Brutor Sam 18 Oct - 21:40

Ben, j'ai pas fait de calcul encore.

Par contre, assez vite (genre, vers le niveau 7), j'ai pris "rapidité d'exécution". Ca m'aide quand même bien mine de rien, 215PA au lieu de 200.
Du coup, je dois jouer toutes les 9 heures, mais ce n'est pas vraiment un problème (sauf quand j'oublie, parfois ça arrive).

Un rapide calcul que je viens de faire là tout de suite me dit que je fais pour le moment 1954,0625 XP par jour en moyenne (31265 XP en 16 jours). En même temps, j'ai pas fait que pexer, faut que je me soigne aussi, puis j'ai fait un peu mumuse avec les cibles et avec les trucs à construire, pour essayer (mais l'XP que tu gagnes ne vaut pas un bon combat), et puis parfois j'oublie de jouer, alors le compteur se bloque sur le maximum et je "perds" des PA...

Ca fait à peu près entre 0,4 XP/PA et 0,5 XP/PA (en coupant au couteau, hein)

Vu que je joue tous les jours, ben c'est sûr que ça monte vite dans les niveaux, mais ça veut dire aussi que depuis le début, j'ai du attaquer environ 400-500 fois pour en arriver là
Brutor
Brutor

Messages : 28
Date d'inscription : 02/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dans la salle d'entraînement et niveau 6 Empty Re: Dans la salle d'entraînement et niveau 6

Message  BillCredz Dim 19 Oct - 1:44

Ben voilà, les chiffres me semblent pas excessifs non plus et puis il faut bien se lancer un jour et découvrir le monde quand même.
Et ce jour là je serais là pour te revendre ton bordel et t'équiper. Smile
BillCredz
BillCredz

Messages : 105
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dans la salle d'entraînement et niveau 6 Empty Re: Dans la salle d'entraînement et niveau 6

Message  Duke Dim 19 Oct - 17:16

Ca ne me choque pas trop comme résultat !

Si les pauvres Divided et Thrace n'avaient pas pêté sur des pièges, le résultat sera sensiblement identique, non ?
Duke
Duke

Messages : 668
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 42
Localisation : Cité Ardente Impériale

http://www.annosalutis.ulg.be/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Dans la salle d'entraînement et niveau 6 Empty Re: Dans la salle d'entraînement et niveau 6

Message  La Gouze Dim 19 Oct - 17:18

Possible effectivement.

Je ne le trouvais pas choquant, juste un peu supérieur à ce que j'avais estimé à la base Wink

Peut-être que le déplacement est à 1PA dans la salle d'entraînement et que ceci explique cela...
La Gouze
La Gouze
Admin

Messages : 734
Date d'inscription : 14/09/2007
Localisation : Derrière toi

https://annosalutis.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dans la salle d'entraînement et niveau 6 Empty Re: Dans la salle d'entraînement et niveau 6

Message  Duke Dim 19 Oct - 18:06

Bie nv u pour le déplacement. Ca doit être ça !
Duke
Duke

Messages : 668
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 42
Localisation : Cité Ardente Impériale

http://www.annosalutis.ulg.be/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Dans la salle d'entraînement et niveau 6 Empty Re: Dans la salle d'entraînement et niveau 6

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum