Anno Salutis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Skwiii !

+10
Titus Pullo
Ortarus
BillCredz
Feid Rotha
Onyx La Rouge
Kroq-Gar
Abraham
Joe Saipo
La Gouze
Skwiirel
14 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Skwiii ! - Page 3 Empty Re: Skwiii !

Message  Skwiirel Jeu 30 Oct - 3:56

Skwiihihihi ! Wi, Skwii bientot aller sur Lunerouge, wiwiii vilaine femmerouge, mais tu verras pas ça.

[Attention ! fin de l'event prévue pour dimanche soir !

Les déviants ont l'air assez rodés pour le rituel final dans la salle des cristaux, mais je me demande si les impériaux sont assez nombreux et organisés pour monter un Raid sur le nexus... Il vous reste 4jours, essayez de faire quelque chose sur votre externe.

Duke, tu peux lâcher la "bête" Wink ]
Skwiirel
Skwiirel

Messages : 53
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Skwiii ! - Page 3 Empty Re: Skwiii !

Message  Kroq-Gar Jeu 30 Oct - 11:09

Ayant enfin achevé de montrer à La Mort qui des deux était supérieur, le nécron alla faire un tour autour du Nexus à la recherche de futures proies.
Un traitre à ses yeux, et une belle impériale...
Tous deux y passèrent.
Il s'arrêta sur le désert de sable en regardant vers le ciel ...


"Je t'attends ..."
Kroq-Gar
Kroq-Gar

Messages : 316
Date d'inscription : 24/03/2008
Localisation : Up Your Ass, Bitch !

Revenir en haut Aller en bas

Skwiii ! - Page 3 Empty Re: Skwiii !

Message  BillCredz Ven 31 Oct - 21:27

Un nouveau message publicitaire est bombardé sur toutes les chaines tv et ondes radios, on peut y voir/entendre Bill Credz, tout sourire de son sourire Colgate, inviter l'auditeur à un superbe voyage.

Approchez, approchez !
La société PorFen Corp est heureuse de pouvoir annoncer dès aujourd'hui un départ imminent pour la LuneRouge.

Vous avez toujours voulu visiter Mars ?
Malheureusement vous êtes nés 2 siècles trop tard... Et bien qu'à cela ne tienne !
La LuneRouge et ses montagnes et cratères rougeoyants sauront vous faire rêver que vous êtes sur Mars !

N'hésitez plus et reservez dès aujourd'hui !
Les places sont limités et la réservation ne coute que 99credz, un dixième du prix total, cela n'engage à rien...

Le départ risque fort bien de se faire du Nexus déviant donc je me trouverais dans les parages pour pouvoir vous y vendre les billets de réservations.
A très bientôt pour ce voyage unique dans l'univers, une exclusivité PorFen Corp !
BillCredz
BillCredz

Messages : 105
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Skwiii ! - Page 3 Empty Re: Skwiii !

Message  Skwiirel Sam 1 Nov - 18:49

Rhha ! Nulrouges ! pas capables de trouver 10 pierres ! Bon, tant pis, faire tomber Lune du ciel Avec nouveaux pouvoirs trouvés au Nexus, comme ça, Hommesrouges plus m'emmerder, la ! Et Lune tomber pile poil sur Nexus Rouge bwihihihi ! et puis moi aller mettre le reste des bombes chez hommebleus tiens...
Skwiirel
Skwiirel

Messages : 53
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Skwiii ! - Page 3 Empty Re: Skwiii !

Message  Brutus Dim 2 Nov - 19:05

Je n'avais rien contre toi petit homme velu, mais il ne faut jamais menacer le chaos. Ton idée était alléchante, tu as juste prononcé les paroles de trop entre coupée de swiiiii~
Brutus
Brutus

Messages : 54
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Skwiii ! - Page 3 Empty Re: Skwiii !

Message  La Gouze Dim 2 Nov - 19:09

Outre son côté envahissant, cette créature développerait à présent un caractère agressif et menaçant?

Il est grand temps de lui rappeler qui domine sur cette planète. Brutus a bien fait de lui faire passer le message.

Par ailleurs, que Skwii sache qu'écraser le Nexus n'enraierait en rien le processus inexorable du chaos sur cette misérable planète. Il ne ferait qu'amener un dommage matériel qui resterait négligeable devant l'avance que nous avons sur nos ennemis. Mais nous sommes attachés aux symboles de nos Dieux, et ce Nexus en est un. Cette provocation ne pourra jamais être ignorée.
La Gouze
La Gouze
Admin

Messages : 734
Date d'inscription : 14/09/2007
Localisation : Derrière toi

https://annosalutis.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Skwiii ! - Page 3 Empty Re: Skwiii !

Message  Brutus Dim 2 Nov - 19:20

Brutus approuva les dires de La Gouze.

En effet, chaque personne qui tentera quoi que ce soit contre le Chaos se verra châtié comme mérité.
*Frappe du poing contre le mur*
Et il faudra me passer sur le corps.
Brutus
Brutus

Messages : 54
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Skwiii ! - Page 3 Empty Re: Skwiii !

Message  Skwiirel Dim 2 Nov - 22:37

[Fin de l'event repportée a Dimanche prochain. Skwii n'est visiblement plus le bienvenu au Nexus et les impériaux se faisant, disons, timorés, je remanie un peu la scène finale pour les participants qui participent ^^ Désolé pour ceux qui étaient chaud pour ce soir et pour Duke qui peut remettre la bete en cage ^^]
Skwiirel
Skwiirel

Messages : 53
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Skwiii ! - Page 3 Empty Re: Skwiii !

Message  Duke Dim 2 Nov - 23:26

[Duke va se remettre en cage lui-même, précédé par son pote le Seigneur bouc. Tous en forme la semaine prochaine, hein ! et pour vous motiver encore plus, un objet spécial pour chaque participant de l'event, voire un plus gros pour celui ou celle qui se distinguerait particulièrement !]
Duke
Duke

Messages : 668
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 42
Localisation : Cité Ardente Impériale

http://www.annosalutis.ulg.be/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Skwiii ! - Page 3 Empty Re: Skwiii !

Message  Skwiirel Dim 9 Nov - 15:26

[piqûre de rappel, fin de l'event ce soir au nexus, je compte sur la participation du plus grand nombre. MP moi pour recevoir les instructions Wink ]
Skwiirel
Skwiirel

Messages : 53
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Skwiii ! - Page 3 Empty Re: Skwiii !

Message  La Gouze Dim 9 Nov - 22:08

se réveille pour faire un tour de reconnaissance


Oooh, mais ne serait-ce pas notre alphan belliqueux?

Titille quelque peu l'animal, puis prend son transpondeur

- T? Alphan repéré à l'entrée du Nexus
- J'arrive de suite!
La Gouze
La Gouze
Admin

Messages : 734
Date d'inscription : 14/09/2007
Localisation : Derrière toi

https://annosalutis.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Skwiii ! - Page 3 Empty Re: Skwiii !

Message  Mrs T Dim 9 Nov - 22:08

Merci de l'info, gouze!

Prend son marteau sismique et renvoie l'Alphan chez sa mère
Mrs T
Mrs T

Messages : 45
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 39
Localisation : à la mine

Revenir en haut Aller en bas

Skwiii ! - Page 3 Empty Re: Skwiii !

Message  Skwiirel Dim 9 Nov - 23:14

Skwii ne faire qu'un avec Lune, Skwii ne plus exister, Skwii juste entité car Skwii en forme astrale pour rituel. Skwii vulnérable, mais bientôt Skwii absolu skwiihihihih !

Que ?

Passer ?

Skwiiiii
iiiiiiiiiii


*Le petit être n'est plus. Son cri d'agonie retentit jusque dans les plans d'existence les plus reculés réveillant d'anciennes forces...*
Skwiirel
Skwiirel

Messages : 53
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Skwiii ! - Page 3 Empty Re: Skwiii !

Message  La Gouze Dim 9 Nov - 23:27

Tancrède, premier du nom, a été renvoyé près de son petit protégé.
La Gouze
La Gouze
Admin

Messages : 734
Date d'inscription : 14/09/2007
Localisation : Derrière toi

https://annosalutis.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Skwiii ! - Page 3 Empty Re: Skwiii !

Message  Kroq-Gar Lun 10 Nov - 14:44

*Tancrède était passé un poil trop tard ... le nécron avait mis le cap vers le QG impérial ... deux alphans lui avaient échappé. Aucune expression. Toujours le même regard vide. Un pas silencieux en train de rôder dans le QG, le silence*
Kroq-Gar
Kroq-Gar

Messages : 316
Date d'inscription : 24/03/2008
Localisation : Up Your Ass, Bitch !

Revenir en haut Aller en bas

Skwiii ! - Page 3 Empty Re: Skwiii !

Message  Onyx La Rouge Lun 10 Nov - 17:12

Trop vite.
Tout ça s'était déroulé trop vite.

Onyx avait assisté à la scène de sa cuve ou Solune n'avait cessé de l'envoyer.

Comme à leur habitude, les déviants avaient prouvés leur suprématie sur cette planète qui était maintenant leur. Mais encore une fois tout ça avait manqué de réflexion.
De là où elle était, sans pouvoir agir, Onyx avait eu le temps de réfléchir.

La lune rouge que Skwiirel menaçait d'invoquer et de faire descendre sur notre Nexus aurait aussi pu avoir des effets bénéfiques. Si elle avait été suffisamment proche de la planète quand nous avions descendu ce foutu alphan, nous aurions surement pu bénéficier de son influence chaotique.
Mais la menace avait été éloigné avant même que l'on aperçoivent cette fameuse lune.
Jamais nous ne saurons de quoi auraient été capable la lune rouge, la couleur laissait pourtant présager quelque chose de bon pour nous...
Onyx La Rouge
Onyx La Rouge

Messages : 302
Date d'inscription : 09/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Skwiii ! - Page 3 Empty Re: Skwiii !

Message  Abraham Sam 13 Déc - 3:00

*appuie nonchalament sur le bouton d'ouverture electrique des portes verticales de sa Peugeox 100007*

Ah ma brave secrétaire Beth. Divin, ces mois sabbatiques. Tu devrais faire ça si un de ces jours tu arrêtes d'être pauvre.
L'air est bien plus pur ces temps tu ne trouves pas?

Oui merci, un résumé de la situation. Je vois que Patten & Patten se porte à merveille. Je racheterais bien la, heh, petite PME de Billy Credz pour mon retour, mais autant lui laisser découvrir la voie de cette île et le voir ramper à mes pieds d'ici quelques temps.
Ouvre moi une bouteille de champagne et laisse le couler entre tes seins. On va passer un moment romantique. Lave toi avant. J'arrive dans dix minutes.
Au fait, où sont Skwii et Tancrede dernierement?
Abraham
Abraham

Messages : 103
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Skwiii ! - Page 3 Empty Re: Skwiii !

Message  Slank Jeu 18 Déc - 18:14

Mon ami est de retour, nous allons à nouveau chasser ensemble. Je suis justement en chomage technique par manque de clients, besoin d'une petite séance d'entraînement intensif assisté? Ou d'explosage de pièges avec guérison simultanée?

Les Alphans ont actuellement quitté la planète, mais Jhogo a prédit leur retour sous peu. Il y aura peut-être du sport.

Et j'avoue qu'en ton absence, j'ai sympathisé avec Jhogo malgré ses origines raciales
Slank
Slank

Messages : 87
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Skwiii ! - Page 3 Empty Re: Skwiii !

Message  Abraham Jeu 18 Déc - 22:40

Slank! Je... Quoi??
Hmm, quand même...
Là je combats la vermine par vaches et par veaux, là où le vent m'emmène, pour augmenter le capital sympathie de la firme. Aller à la source, le QG déviant, me semblait être la meilleure option vu les mines du crash. Mais avoir un démineur sous la main, pourquoi pas.

This just in:
Patten, évitant les balles, courageux et téméraire, a vaincu la Gouze au sommet de sa forme! Il est le héros des derniers millénaires!

"Oh my god! Je veux son déodorant"

Patten sport. Tenue 48 heures. Pour réveiller l'animal en vous.
Abraham
Abraham

Messages : 103
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Skwiii ! - Page 3 Empty Re: Skwiii !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum