Anno Salutis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Skwiii !

+10
Titus Pullo
Ortarus
BillCredz
Feid Rotha
Onyx La Rouge
Kroq-Gar
Abraham
Joe Saipo
La Gouze
Skwiirel
14 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Skwiii ! - Page 2 Empty Re: Skwiii !

Message  Skwiirel Mer 8 Oct - 22:43

Pour éclater Lune, il faut qu'elle vienne. Laisse moi appeler Lune, et tu pourras l'éclater, mais si tu m'ouvreventre, je n'appelerai pas Lune.

Chaoskwii encore plus fort, seule une chose peut le vaincre, et c'est pas Hommétal, non non...
Skwiirel
Skwiirel

Messages : 53
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Skwiii ! - Page 2 Empty Re: Skwiii !

Message  Kroq-Gar Mer 8 Oct - 23:02

Parfait le moustique, je vais pas t'ouvrir le ventre je vais juste te tabasser un peu, pas trop non plus, histoire de ne pas te tuer.

Dis moi juste quoi faire pour démonter ta lune et toi au passage le plus vite.
Kroq-Gar
Kroq-Gar

Messages : 316
Date d'inscription : 24/03/2008
Localisation : Up Your Ass, Bitch !

Revenir en haut Aller en bas

Skwiii ! - Page 2 Empty Re: Skwiii !

Message  Skwiirel Mer 8 Oct - 23:19

Chaoskwii trouve qu'Hommduke a fait une jolie entrée pour grand rituel. Un peu faiblo faiblo, mais bon pour Lune... Lune s'est rapprochée, regardez ciel...
Skwiirel
Skwiirel

Messages : 53
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Skwiii ! - Page 2 Empty Re: Skwiii !

Message  Onyx La Rouge Jeu 9 Oct - 2:27

Onyx comme à son habitude depuis quelques jours essayait de devenir la pierre.
Elle ne se débrouillait à vrai dire pas trop mal. Elle avait cette façon chaotique de bouger son corps et d'approcher les fissures des montagnes pour venir les remplir qui faisait que, d'après elle, aucune personne sur cette planète ne pourrait la voir.

Mais ce jour là, la pierre était différente.
Onyx n'arrivait pas à s'y fondre aussi bien qu'hier encore. Elle essaya par plusieurs fois et se mit même à essayer les techniques qu'elle avait pu apprendre lors de son passage chez les impériaux. Etrangement, ces techniques semblaient mieux fonctionner aujourd'hui.
Un étrange frisson lui traversa l'échine. Onyx perçu un son très léger, elle n'en était pas sure mais cela ressemblait à un murmure de cristal chaotique très lointain.


Et si, ce n'était pas la pierre qui était différente mais le chaos ?


La lune rouge qui se leva bien plus tard en fin de journée confirma son idée.
Il n'y avait plus aucun doute pour elle, le chaos appelait ses troupes...


Onyx sortit ses écouteurs et se mit un bon morceau de classico-rnb avant de se mettre en route.
Mais en route pour où au fait ?

Suivre cette lune déjà, et ensuite... ensuite le chaos ne tarderait surement pas à envoyer d'autres signes !
Onyx La Rouge
Onyx La Rouge

Messages : 302
Date d'inscription : 09/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Skwiii ! - Page 2 Empty Re: Skwiii !

Message  Kroq-Gar Jeu 9 Oct - 22:07

Prier avec hommesrouges ? Femme rouge tu veux dire ? Onyx ? T ? Gouze ? ... Déviants ?

Ptêt que t'es pas si méchant que ca finalement, ptite bête.

S'il te faut des sacrifices, j'en ai fais deux, même si c'était pas assez important comme sacrifice. J'était bien trop affaibli pour les laisser en vie ...
Bref ! Ramènes la donc, ta lune ! Et dis moi quoi apporter au lac pour qu'il pointe son nez, ton astre démoniaque.

Mon truc, c'est plutôt les divinités. Mais si t'as vraiment besoin de cette Lune pour servir la tienne, alors je t'aiderais, ne serait-ce que pour ne pas que tu perdes ce qui te permettais de mieux semer le Chaos, comme moi, avant que mes Dieux ne s'entretuent.
Kroq-Gar
Kroq-Gar

Messages : 316
Date d'inscription : 24/03/2008
Localisation : Up Your Ass, Bitch !

Revenir en haut Aller en bas

Skwiii ! - Page 2 Empty Re: Skwiii !

Message  Feid Rotha Ven 10 Oct - 0:01

vous ne connaissez visiblement pas les Alphans!
Si vous voulez vous débarasser de lui, il faudra l'emporter dans un vortex qui le transportera une fois pour toute vers sa foutue Lune.
Que les coorporates, les déviants et les imp me donnent chacuns 2000 CRz et l'affaire est pliée.

Feid R bom tha
Feid Rotha
Feid Rotha

Messages : 114
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : enfermé dans le coffre d'une banque

Revenir en haut Aller en bas

Skwiii ! - Page 2 Empty Re: Skwiii !

Message  BillCredz Ven 10 Oct - 2:25

C'est ça oui, court toujours le mercenaire !
Tu crois vraiment que je vais payer pour que tu fasse disparaitre ce petit qui, je le sens, va me permettre de réaliser de nombreuses ventes ?

J'en profite pour rappeler à tous que je fais des prix très avantageux sur les divers équipements mais aussi les trousses de soins et autres energy pack...

Et je serais bien sûr présent sur les lieux, dès que j'aurais compris où il se trouve, pour y vendre divers T-shirt.

Commandez tout de suite votre modèle en m'envoyant un texto sur mon transpondeur :
Envoyez 1 pour le modèle "Skwiiiirel... GO HOME ! (Et de la merde si c'était chez toi ici, maintenant c'est chez moi)"
Envoyez 2 pour le modèle "Wiiii wiiiiill skwiiiiiize Skwirel !"
Envoyez 3 pour le modèle "Envie de phénomènes étranges ? Offrez-vous un couteau Skwiss."
Envoyez 4 pour le modèle "Ah Skwi l'est mignon."
Envoyez 5 pour le modèle "Mais quel est donc le second effet Skwiss Kool ?"
Envoyez 6 pour le modèle "I Skwiii ! - Page 2 Coeur Alphans."
Envoyez 7 pour le modèle "Bééééé ? Skwiiii !"
N'envoyez rien pour le modèle "M'en fout, je pexe sur World-Of-Grosbills alors venez pas me faire chier !"

Et n'oubliez surtout pas de préciser votre taille après le chiffre.

PorFen Corp. a tout ce qu'il vous faut, même si vous n'en avez pas besoin.
BillCredz
BillCredz

Messages : 105
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Skwiii ! - Page 2 Empty Re: Skwiii !

Message  Skwiirel Ven 10 Oct - 16:22

Skwiii ! wii ! Hommerouges doivent aider Skwiii à rentrer dans Nexus ! Nexuschaos ! Dans salle des cristaux, Skwiii fera grandanse pour faire venir Lune sur planète. Lune Rouge amènera Ruine et désolation sur planète Bleue Skwiii ! Bleus plus maîtres de rien du tout !
Skwiirel
Skwiirel

Messages : 53
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Skwiii ! - Page 2 Empty Re: Skwiii !

Message  Skwiirel Ven 10 Oct - 16:41

Ah... Hommort à pas voulu Skwii rentrer. Vous expliquez lui, je retourne dans portailmutins !


Pfff... Tout recommencer sur petites jambes... Vivement monde détruit hein...
Skwiirel
Skwiirel

Messages : 53
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Skwiii ! - Page 2 Empty Re: Skwiii !

Message  Kroq-Gar Ven 10 Oct - 17:03

Quelle tête de mule (de bouc, c'est pareil).
Comment t'expliquer ca ... voyons voir.

Bon alors, je vais utiliser quelques termes de ton langage, mais je vais non plus m'épuiser a parler comme ca:

Hommort, il est gentil.... Gentil chaos skwii. Pas vouloir mal. Pas te taper. Il te laisse rentrer.
Prochaine fois. Attendre à l'entrée. Kroq venir te chercher.

Compris ?
Kroq-Gar
Kroq-Gar

Messages : 316
Date d'inscription : 24/03/2008
Localisation : Up Your Ass, Bitch !

Revenir en haut Aller en bas

Skwiii ! - Page 2 Empty Re: Skwiii !

Message  Skwiirel Dim 12 Oct - 19:44

Skwii d'accord, mais Chaoskwii d'abord amener ruine et destruction dans basebleu ! Skwii doit trouver... quelqu'un....
Skwiirel
Skwiirel

Messages : 53
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Skwiii ! - Page 2 Empty Re: Skwiii !

Message  Skwiirel Dim 12 Oct - 20:08

*Le QG impérial n'est que ruines après l'assaut Psy apocalyptique qui s'est abbatu comme une catastrophe naturelle. Seuls, deux soldats impériaux s'en sont sortis grièvements blessés, John R et Edd Shott. Fatigué, la petite créature se repose quelques instants pour exulter vers son astre avant de se préparer a reprendre sa destruction.*

Heavy metal !

http://www.deezer.com/track/82399

Skwii à décidé de tout détruire ! Pas survivants bleus ! Sauf un ! Skwii épargne un bleu, il sait qui il est, lui doit venir trouver Skwii ! Rhhaaar !

[HRP/ un peu de ménage d'inactif, (sauf pour dexter, désolé, un coup en trop) + un peu d'éléctrochocs... En effet, les impériaux ne semblent pas voir qu'une arme de destruction massive est passée chez les déviants.]
Skwiirel
Skwiirel

Messages : 53
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Skwiii ! - Page 2 Empty Re: Skwiii !

Message  Ortarus Dim 12 Oct - 23:25

Lorsque le SOS radio lui fut transmis, Ortarus était en mission de reconnaissance dans la région du QG impérial. Apparemment, un alphan avait attaqué le QG à l'aide de pouvoirs Psy d'une grande puissance. Un message codé magenta lui fut également transmis concernant l'identité du coupable. Ortarus connaissait déjà ce xenos hérétique. Il avait à plusieurs reprises agressé Ortarus à l'aide d'un lance-pierre rudimentaire afin de protéger un immonde démon issu de l'Aberration. Il accusa réception des messages, et partit en quête de la personne qui l'aiderait à en savoir plus sur cet ignoble meurtrier.
Ortarus
Ortarus

Messages : 49
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Skwiii ! - Page 2 Empty Re: Skwiii !

Message  Skwiirel Mer 15 Oct - 13:48

ChaoSkwii détruire presque QGbleu, assez drôle, mais manque de sang toujours...

ChaosSkwii attaqué par bleus maintenant, Chaoskwii plus pouvoir sortir tranquille maintenant... ChaoSkwii rentre a Nexus. ChaoSkwii demande à hommerouges de ramener des Pierresangs ! Oui, plein pierresang pour la danselune... Et Lune s'abattre pour donner Ruine !
Skwiirel
Skwiirel

Messages : 53
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Skwiii ! - Page 2 Empty Re: Skwiii !

Message  Onyx La Rouge Jeu 16 Oct - 13:29

Onyx commençait à tourner en rond, ne percevant plus de signaux des énergies chaotiques, quand les nouvelles indications de Skwiirel arrivèrent.

Enfin !
Il veut des pierres de sang, je vais lui en trouver.
Il n'y a qu'un seul endroit qui me vient à l'esprit pour ça et avec un peu de chance on trouvera même quelques impériaux sur la route pour repeindre nous même des pierres...

A peine arrivée elle tomba nez à nez avec un rapace géant sanguin, il fut blasté en quelques tirs.
Et bien ça va être plus facile que je ne le pensais.

C'était sans compter sur la pénitence de roche qui vient la coincer dans ce petit coin...
Je vais y passer une bonne partie de ma journée...
La prochaine fois je ne m'enfonce plus dans ces saletés de grottes à la mord moi le nœud... L'air frais des collines à paliers, y'a que ça de vrai !
Onyx La Rouge
Onyx La Rouge

Messages : 302
Date d'inscription : 09/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Skwiii ! - Page 2 Empty Re: Skwiii !

Message  Skwiirel Dim 19 Oct - 18:24

*Skwiirel compte ses pierres sanguines.*

Skwiiun, skwiideux...


mmmm, comptons encore... Skwii !

Skwiiun, Skwiideux...

Mmmm, pas assez, doit faire une erreur...

Skwiiun, Skwiideux...

Chaoskwii, pas faire assez !!

Grrr...

Hommerouges ! Manque pierrouges ! Vite, manque 98 pierres ! vite ! Une fois toutes pierresang dans mon sac, nous irons Danselune dans le Nexus pour amener Chaosruine sur mocheplanète !

Grande faveur à qui donnera pierresang, oui !


[HRP: si vous souhaitez donner les pierres a Skwiirel, MP le une fois le don effectué, car je check l'histo régulièrement, mais il peut m'arriver de me louper. merci Smile et bon jeu]
Skwiirel
Skwiirel

Messages : 53
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Skwiii ! - Page 2 Empty Re: Skwiii !

Message  Titus Pullo Dim 19 Oct - 19:13

Virus attend toujours que son transpondeur sonne et que la bête immonde daigne répondre.
Titus Pullo
Titus Pullo

Messages : 167
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 40
Localisation : Affalé dans la foret avec une bouteille

Revenir en haut Aller en bas

Skwiii ! - Page 2 Empty Re: Skwiii !

Message  Skwiirel Dim 19 Oct - 19:32

ChaoSkwii aidé, lui bientôt pouvoir détruire Mocheplanète et rentrer sur Lunerouge.
Skwiirel
Skwiirel

Messages : 53
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Skwiii ! - Page 2 Empty Re: Skwiii !

Message  BillCredz Dim 19 Oct - 20:20

*Farfouille dans son sac*
Merde, pourquoi je les ai revendus ?
Ah, il m'en reste une quand même... Va falloir que j'essaye de voir si je peux pas mettre la main sur celles que j'ai déjà revendus...

Quelqu'un est prêt à mettre quelques credz sur la table pour avoir ces pierres sanguines ?
BillCredz
BillCredz

Messages : 105
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Skwiii ! - Page 2 Empty Re: Skwiii !

Message  Titus Pullo Dim 19 Oct - 23:06

Quel sac à merde cette chose ! Je lui refile les pierres et il me tire dessus. Demain je te fais la peau. Gare à tes fesses !
Titus Pullo
Titus Pullo

Messages : 167
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 40
Localisation : Affalé dans la foret avec une bouteille

Revenir en haut Aller en bas

Skwiii ! - Page 2 Empty Re: Skwiii !

Message  Ortarus Mar 21 Oct - 20:50

Ortarus avait appris de certains contacts qu'un psyker endormi écumait la surface de la planète. Il aurait constaté des faits étranges lui arrivant qu'il n'aurait pu lui-même expliquer. Son contact lui avait indiqué les coordonnées d'un site où le psyker aurait tendance à passer une partie de son temps. C'était une jetée rocheuse où se trouvait un bâtiment récemment construit. Peut-être l'y trouverait-il, et grâce à lui, il pourrait peut-être en apprendre plus sur l'Alphan au lance-pierre et sa lune rouge.
Ortarus
Ortarus

Messages : 49
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Skwiii ! - Page 2 Empty Re: Skwiii !

Message  Kroq-Gar Jeu 23 Oct - 15:32

Le Nécron rageait de ne pouvoir trouver des pierres plus rapidement. Il gardais son chiffre en tête qui lui donnait la rage ... 2 .... 2 .... 2 ... 2 ...

2 Pierres sanguines en deux semaines ... comment est-ce que cet alphan pourrait en demander 100.
Il me faut une pause, un impérial à me foutre sous la dent. Vite ... le QG...
Kroq-Gar
Kroq-Gar

Messages : 316
Date d'inscription : 24/03/2008
Localisation : Up Your Ass, Bitch !

Revenir en haut Aller en bas

Skwiii ! - Page 2 Empty Re: Skwiii !

Message  Skwiirel Lun 27 Oct - 3:01

Skwii retour !

Bon, skwii voir a quel point hommesrouges sont tous gentils et innofensifs, alors Skwiii demande seulement 50 pierres. Skwii va être indulgent avec faiblards qui sautent sur pièges, parce que Skwii est pressé, tant pis si Skwii mettre bouchées doubles pour détruiremonde lors de grandrituel.

Enfin, voila, manque encore quelques cailloux la !
Skwiirel
Skwiirel

Messages : 53
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Skwiii ! - Page 2 Empty Re: Skwiii !

Message  Onyx La Rouge Lun 27 Oct - 19:27

2 semaines, ça faisait déjà 2 semaines que les déviants retournaient les collines à paliers dans l'espoir de faire jaillir un mutin sanguin de sa cachette.

Pas terrible, 1 pierre sanguine seulement en 2 semaines...
Mais j'ai pas perdu mon temps, aujourd'hui je suis tombé sur Solune qui essayait de cacher son gros cul derrière une feuille d'arbre... pauvre fille... La prochaine fois essaye un tronc d'arbre centenaire, ça ira mieux essayer de ne pas trop faire dépasser ta graisse !
Ahahah !

Enfin bon, c'est pas ce petit quart d'heure détente qui m'arrange pour les pierres, je vais essayer de changer d'endroit.
Je n'ai jamais rencontré aucune fée sanguine donc je vais lasiser tomber cette idée de ma conscience et aller plutôt voir si le pic est mieux fourni que les collines...

Un bon morceau de classico rnb me fera passer le temps jusque là bas !
Onyx La Rouge
Onyx La Rouge

Messages : 302
Date d'inscription : 09/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Skwiii ! - Page 2 Empty Re: Skwiii !

Message  La Gouze Mer 29 Oct - 13:15

La Gouze rentrait du pic aux rapaces, la besace chargée d'une bonne vingtaine de pierres sanguines. Elle trouva l'animal dans le Nexus, dans la salle des cristaux comme convenu.

Maintenant que tu as tes pierres, rentre sur ta planète, et plus vite que ça!

Le manque de réaction de l'animal incita La Gouze à lui botter quelque peu les fesses. L'animal sut parer le gros de ses frappes, et même lui retourner pas mal de coups, bien que ceux-ci manquaient cruellement de puissance.

Finalement c'est une brave bête, elle me manquera peut-être un peu...
La Gouze
La Gouze
Admin

Messages : 734
Date d'inscription : 14/09/2007
Localisation : Derrière toi

https://annosalutis.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Skwiii ! - Page 2 Empty Re: Skwiii !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum