Anno Salutis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Skwiii !

+10
Titus Pullo
Ortarus
BillCredz
Feid Rotha
Onyx La Rouge
Kroq-Gar
Abraham
Joe Saipo
La Gouze
Skwiirel
14 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Skwiii ! Empty Skwiii !

Message  Skwiirel Lun 1 Sep - 0:50

Skwii aime l'eau du lac, la nuit surtout. Skwii pense qu'en plongeant assez loin, Skwii touchera Lune dans lac ! Et Skwii ira danser, pour toujours sur le plus haut mont de Lune. Mais Skwii y arrive pas, quand il plonge, Lune de l'eau s'efface, disparait. Skwii, pour sècher l'eau du lac qui le couvre comme un chagrin, s'allonge sur l'herbe et regarde Lune dans le ciel. La rouge, la toute proche. Skwii pense qu'il est plus facile de l'atteindre en plongeant dans le lac mais Skwii doit se tromper...

Skwii se met alors a monter en haut de quelque chose, arbre, rocher, toit, antenne des bonshommes en bleus qui fait mal à la tête, et tourne. Danselune on dit. Skwii Danselune et ça fait tomber les étoiles du ciel, des traits de lumière qui brillent et s'éteignent. Paf ! Comme celles des bonshommes, toutes en fer, mais des vraies celles ci, tout la haut, qui brillent, brûlent et plus rien. Une pluie. Beau spectacle... Mais pas suffisant.
Skwii se moque de petites étoiles filantes.
Skwii voudrait danser pour Lune venir...
Skwiirel
Skwiirel

Messages : 53
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Skwiii ! Empty Re: Skwiii !

Message  Skwiirel Lun 1 Sep - 2:24

Skwiii ! Skwirrelbanirebb0
Skwiirel
Skwiirel

Messages : 53
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Skwiii ! Empty Re: Skwiii !

Message  La Gouze Lun 1 Sep - 9:18

Définitivement, je me pose la question.

Ces... choses ont-elles une âme?
La Gouze
La Gouze
Admin

Messages : 734
Date d'inscription : 14/09/2007
Localisation : Derrière toi

https://annosalutis.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Skwiii ! Empty Re: Skwiii !

Message  Skwiirel Lun 1 Sep - 11:27

Présence, hommes rouges, femme cruelle, Skwiiii cache !
La créature sur rue dans les branchages du sapin le plus proche. Deux yeux jaunes trahissent un bref instant sa présence avant de totalement disparaître...
Skwiirel
Skwiirel

Messages : 53
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Skwiii ! Empty Re: Skwiii !

Message  Skwiirel Lun 1 Sep - 13:08

Approchant furtivement de l'inquisiteur en armure lourde, le Skwiirel sortit son lance pierre et décocha une boule de résine sur les senso capteurs du casque d'Ortarus. Un petit rire retentit suivit d'un hululement moqueur qui semblait sortir de toute la clairière, puis, aussi que vite les sarcasmes étaient apparus, le silence revint régner sur le petit cercle de pierre.
Skwiirel
Skwiirel

Messages : 53
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Skwiii ! Empty Re: Skwiii !

Message  Skwiirel Jeu 4 Sep - 1:14

Skwii a fait partir homme bleu du lac. Au bout de trois Lune, il en a eu marre de sentir des noisettes sur sa peau en métal. Il était presque mort et il a disparu... Peut être que Mangevie l'a avalé ?

Skwii danse mais Lune ne vient toujours pas. Petites étoiles tombent toujours, mais jamais Lune ne bouge...


Dernière édition par Skwiirel le Jeu 4 Sep - 1:22, édité 1 fois
Skwiirel
Skwiirel

Messages : 53
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Skwiii ! Empty Re: Skwiii !

Message  Skwiirel Jeu 4 Sep - 1:21

Un autre bleu est venu, et une rouge aussi. Mangevie s'est battu avec eux. Mange vie a bien blessé le bleu d'ailleurs, mais la rouge, elle, s'est caché juste derrière. Mais Arbre m'a murmuré ou elle était. Mangevie était fatigué, et allait disparaître. Skwii beaucoup de chagrin, car si Mangevie disparaît, c'est que rouges et bleus l'ont frappé trop de fois. Il faut attendre longtemps avant que Arbre, Fleur, Terre, Ciel et Vie, le Bouc ne donnent naissance à Mangevie...

Alors, Skwii au lance pierre sur la femme rouge. Pour lui faire peur, Skwiiii. Et Skwiiii deux pièges à ses pieds. Mais elle les a laissés claquer dans le vide et a tiré sur Mangevie. Elle n'a pas vu que Skwii dans Arbre juste derrière. Alors, cette fois ci, Skwi posé le Lancepierre, Skwiii couteau de l'homme bleu, et Skwii sorti à moitié du tronc de Arbre, comme une branche vivante, pour égorger femme rouge. Comme ça...

Skwiii triste, car Skwiii juste faire peur, très peur. Mais elle a tué Mangevie... Skwii jamais tuer sauf dans ces cas la... Monde doit savoir que maintenant, Bouc dort, et Skwiii veille, sur le lac aux fées...
Skwiirel
Skwiirel

Messages : 53
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Skwiii ! Empty Re: Skwiii !

Message  Joe Saipo Jeu 4 Sep - 11:10

Skwiii,

Rien que pour avoir tuer la femme rouge, tu reçois toute ma gratitude éternelle!
Joe Saipo
Joe Saipo

Messages : 160
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 45
Localisation : au fond à gauche et puis tout droit

Revenir en haut Aller en bas

Skwiii ! Empty Re: Skwiii !

Message  La Gouze Jeu 4 Sep - 11:53

Je crois que ce petit merdeux nous cherche.

S'attaquer lâchement à une des notres grièvement blessée par son combat avec un monstre légendaire... cela confirme tout le bien que je pense de la race alphane.
La Gouze
La Gouze
Admin

Messages : 734
Date d'inscription : 14/09/2007
Localisation : Derrière toi

https://annosalutis.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Skwiii ! Empty Re: Skwiii !

Message  Skwiirel Jeu 4 Sep - 15:04

Skwiii égorgera comme ça hommes et femmes qui marchent dans le cercle. Skwiii vient de voir un nouvel homme bleu, qui à déclenché plein de pièges, alors Skwiii est prêt à le recevoir.

Pour la femme rouge, Elle devait pas attaquer Mangevie, c'est tout.
Skwiirel
Skwiirel

Messages : 53
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Skwiii ! Empty Re: Skwiii !

Message  Joe Saipo Jeu 4 Sep - 16:04

A bientôt Skwiii...
Joe Saipo
Joe Saipo

Messages : 160
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 45
Localisation : au fond à gauche et puis tout droit

Revenir en haut Aller en bas

Skwiii ! Empty Re: Skwiii !

Message  Abraham Ven 5 Sep - 22:45

Foutue voix qui ricanait pendant qu'un piege à loup me bouffait le mollet. C'était une affaire pour moi.
Patten & Patten, comme toujours, a offert tout ce que le client cherchait, ou tout du moins aurait du chercher. Un éloignement de cette existence pathétique.

Je regrette seulement de n'avoir pas éradiqué tout ce qui semblait compter pour cette abomination de la nature de bouc; le grand mangeur de vie.
Abraham
Abraham

Messages : 103
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Skwiii ! Empty Re: Skwiii !

Message  Skwiirel Lun 8 Sep - 16:25

Skwii à été tapé par l'homme en bleu. Skwii se réveille dans une grotte cachée, la ou seuls les Esprits vont. Skwii bien connaître ce lieu, car Skwii esprit millénaire à l'habitude de se casser le cou. Quand un Alphäan fais comme Skwii, il devient un esprit et doit retrouver la bonne lumière pour revenir sur la planète. Sinon, il se promène, comme les esprits de maisonpoisson, entre les deux. La, Skwii erre encore un peu dans la grotte. Oui, car Skwii voir une nouvelle lumière apparaitre, Rougelumière, comme Lune... Skwii va voir quoi en être.
Skwiirel
Skwiirel

Messages : 53
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Skwiii ! Empty Re: Skwiii !

Message  Skwiirel Lun 8 Sep - 16:31

Skwiii ! Skwifr4
Skwiirel
Skwiirel

Messages : 53
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Skwiii ! Empty Re: Skwiii !

Message  Skwiirel Mer 10 Sep - 5:13

Skwii apparu dans la maison des bleus. Skwii a mis des pièges partout, a fait fuir le drôle d'homme violet à lunettes, et a assommé la vilaine bleue avant de disparaître. Skwii prépare une blague, puis Skwii retournera chez les hommeverts. Drôle de cristal la bas qu'on raconte...
Skwiirel
Skwiirel

Messages : 53
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Skwiii ! Empty Re: Skwiii !

Message  Skwiirel Ven 3 Oct - 12:30

Skwii peut être pas bonne idée toucher...

Cristal chaos...
Skwiirel
Skwiirel

Messages : 53
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Skwiii ! Empty Re: Skwiii !

Message  Skwiirel Lun 6 Oct - 10:40

Skwiii hacher Skwii détruire ! Skwiii rentrer au Lac fées pour utiliser nouveaux pouvoir chaos pour Lune !!!
Skwiirel
Skwiirel

Messages : 53
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Skwiii ! Empty Re: Skwiii !

Message  Kroq-Gar Mar 7 Oct - 0:01

*Pris la parole dans le language approprié pour imiter la voix de Skwiirel*

Kroq venir Lac fées ! Skwiiii ! Donner Chaos à mains nues! Pasespriiiitspsynonmauvaisespensées .... Skwiiii ! Promettre détruireforcenaturealphanskwiiirel. Hache, Hache, Hache, Skwiiii !
Kroq-Gar
Kroq-Gar

Messages : 316
Date d'inscription : 24/03/2008
Localisation : Up Your Ass, Bitch !

Revenir en haut Aller en bas

Skwiii ! Empty Re: Skwiii !

Message  Skwiirel Mer 8 Oct - 16:27

Chaoskii bouge... Chaoskwii exterminer fées et prier lune rouge dans Lac devenu rouge sang.

Skwiii ! Kwiilacsk1


. Chaoskwii marche sur mutins, sacrifie trois mutins dans petit lac palliers. Trois rapaces. Chaoskwii à la pierresang aussi. Chaoskwii finirituel puis, ira prier avec hommerouges pour que Lune vienne détruire. Chaos ! Chaos !
Skwiirel
Skwiirel

Messages : 53
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Skwiii ! Empty Re: Skwiii !

Message  Skwiirel Mer 8 Oct - 16:28

[event lancé, n'hésitez pas a participer, il en va peut être de la survie de la planète... Je dis ça je dis rien.


Faites ce que vous voulez, pour les questions HRP/ passez par transpo please, ou ouvrez un topic HRP loin de ce forum RP ^^]


Dernière édition par Skwiirel le Mer 8 Oct - 17:21, édité 1 fois
Skwiirel
Skwiirel

Messages : 53
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Skwiii ! Empty Re: Skwiii !

Message  La Gouze Mer 8 Oct - 16:30

Kroq peut-il comme promis aller faire une reconnaissance du côté de ce lac?
(Il me semble que tu viens de finir ton entraînement...)
La Gouze
La Gouze
Admin

Messages : 734
Date d'inscription : 14/09/2007
Localisation : Derrière toi

https://annosalutis.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Skwiii ! Empty Re: Skwiii !

Message  Kroq-Gar Mer 8 Oct - 17:16

*Sors sa hache et en ricanant sadiquement*

Mais c'est que je vais l'éclater ce morceau d'alphan, et quand il aura fini, j'éclaterais la lune, quite à la réduire en miette. Ca nous fera des vacances ça ! Ahaha!

Skiiirel, fais gaffe à ton cul, je vais en faire de la bouillie. Planque toi, mais pas dans les arbres, je te repères trop facilement. Planques toi, mais pas derriere les pierres, je t'entendrais gigoter derriere.
Planque to là ou je ne pourrais t'avoir ...

Hmm ... nulle part en fait. Si je dois affronter 5 auto mitrailleuses, je les encaisserais pendant que je t'exploserais ta sale caraffe organique, en espérant qu'on te greffe du métal sur la tronche, ca te rendra ptet plus classe !

Enfin bon tu peux même m'attendre près de ta lune démoniaque, ce sera plus simple. Après tout , tu m'importes guère.

Moi, j'ai une Lune à éclater! Alors laissez-moi passer ! Fini les Duke, les Saipo, et les monstes légendaires en carton. Je vais devoir me mesurer à une entité démoniaque pour voir ce que ça vaut.

Je ne te dirais pas de me montrer que t'as dans le ventre, parce que c'est moi qui m'en occuperais, de te dépecer. T'es déjà mort, ptite bête. Dommage, tu me plaisais presque. Twisted Evil
Kroq-Gar
Kroq-Gar

Messages : 316
Date d'inscription : 24/03/2008
Localisation : Up Your Ass, Bitch !

Revenir en haut Aller en bas

Skwiii ! Empty Re: Skwiii !

Message  Skwiirel Mer 8 Oct - 17:26

Chaoskwii te trouve stupide hommétal de penser être plus fort que femmrs. T. Elle a pas tenu longtemps contre puissanceplanète et maintenant, puissanceplanète à du Chaosnergie pleinplein. Chaoskwii prier Chaos, mais si vous entraver rituel, vous sacrifiés comme mutins pour Ruinelune.
Skwiirel
Skwiirel

Messages : 53
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Skwiii ! Empty Re: Skwiii !

Message  Kroq-Gar Mer 8 Oct - 17:35

Stupide ? Moi ? Augmentes tes facultés d'analyse au lieu d'analyser mes facultés à parler ca vaudrait mieux.

Je n'ai jamais dis être plus fort que T. Cette beauté, je n'oserais la toucher pour autre chose que ce qu'elle me demanderait de lui faire.

Par contre j'ai juré éclater ta lune, et ca je te promets que je vais le faire.

A bientot, l'alphan. Pries, certes, mais pour ta vie.
Kroq-Gar
Kroq-Gar

Messages : 316
Date d'inscription : 24/03/2008
Localisation : Up Your Ass, Bitch !

Revenir en haut Aller en bas

Skwiii ! Empty Re: Skwiii !

Message  La Gouze Mer 8 Oct - 17:51

*L'alphan a tort de sous-estimer le nécron*

*le nécron a raison de sous-estimer l'alphan*

T était grièvement blessée, l'alphan fourbe en avait profité. Cette chance n'arrive qu'une fois dans un vie.
La Gouze
La Gouze
Admin

Messages : 734
Date d'inscription : 14/09/2007
Localisation : Derrière toi

https://annosalutis.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Skwiii ! Empty Re: Skwiii !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum