Anno Salutis
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Carte Principale - Events

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La Gouze
Onyx La Rouge
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Duke
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Message  Duke Ven 1 Fév - 16:42

Yo ! Je sollicite votre avis, testeurs aimés.

Je n'aime pas le pop de monstres sur la carte principale.
Shed avait un jour proposé que, à la place de celà, on soit en cas d'attaque "téléporté" sur une mini carte aléatoire secondaire, avec le/les monstres en ambush. J'étais peu chaud à cause des possibilités de planque que ca induisait, mais je vois finalement une possibilité de le faire.

Lorsqu'une embuscade surviendrait, le PJ atatqué serait donc téléporté sur une carte aléatoire avec les monstres. Sur la carte principale, pour les autres PJs, une "indication d'embuscade" remplacerait le PJ attaqué, sur la case où il se trouvait. Tout un chacun pourrait ainsi s'y rendre et bastonner.
Les events pourraient avoir une durée de vie de X jours maximum.
Ou disparaître dès que plus aucun PJ n'y seraient impliqués.

De la même manière, je pourrais moi même rajouter des events avec des monstres spéciaux, de temps en temps. Chasse au loot !:p


Piece of cake ?
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Message  Shed Ven 1 Fév - 17:04

Yeah! Let's kick ass!

Je suis entièrement pour :-D
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Message  Onyx La Rouge Ven 1 Fév - 18:47

Baaaaston générale ! cheers

L'idée m'a l'air plutôt intéressante malgré que j'ai pas tout compris !
Donc 2 petites questions :
Sur cette carte d'embuscade y'aurait juste un ennemi ou un bataillon d'ennemis ?
On pourrait savoir avant de s'y rendre le type et une évaluation du nombre de pjs et de pnjs qui sont dans cette bataille ?

En tout cas pour aller poutrer les ravitaillement impériaux ça m'a l'air génial (comprendre faire de petits events réguliers Smile )
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Message  La Gouze Ven 1 Fév - 18:50

Ca serait trop claasse Very Happy
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Message  Doctor Who Ven 1 Fév - 19:45

http://fr.youtube.com/watch?v=oXdm81I8e38 (skipez le combat, c'est la téléportation qui est intéressante... Quelle gueule de con ce cactus)

J'ai bien compris ? C'est ça le principe ? bah pour ^^
Ajouté à ça qu'on peut rejoindre une arène, ok :p
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Message  Duke Ven 1 Fév - 22:58

(quelle gueule de con ce cactus !) Ouaip, c'est ça Dr. Who !

Onyx :
- Ce sera plutôt un bataillon d'ennemis, le bataillon pouvant se réduire à un seul malgré tout Wink
- excellente idée l'évaluation du type+nombre ! Encore une utilisation de l'Eveil, chouette ça !


Nickel en effet pour des events ravitaillement périodiques, des monstres légendaires à apparition rare, des tas de trucs styles raids de pillards ...


Hmmm ! vivement, hein ? Wink
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Message  Abigail White Sam 2 Fév - 2:10

Une fois dans l'event, on ne peut pas en sortir avant d'avoir tué les monstres? C'est ça?
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Message  Duke Dim 3 Fév - 2:28

@abby:

A déterminer... je recueille votre sentiment ^^

- soit on ne peut pas sortir avant d'avoir buté tout le monde
- soit on peut sortir avant, et quand on le fait l'event disparaît aussi (ils partent se planquer à nouveau)
- soit on peut sortir avant, et quand on le fait l'event persiste un certain nombre de jours
- soit on peut en sortir avant mais celà nécessite un jet quelconque de fuite + (persistance ou non de l'event).



De même, que pensez-vous du déplacement au sein d'un event ?
- coût de déplacement normal - quelle différence avec une carte classique ?!
- coût de déplacement réduit, comme dans les QG - après tout, c'est une espèce de zoom sur un seul carré de carte générale !
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Message  The Janitor Dim 3 Fév - 3:37

Question 1 => Réponse C
Question 2 => Réponse B

Question 3 => Obi Wan Kenobi!
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Message  Onyx La Rouge Lun 4 Fév - 12:49

Alors à l'envers parceque la réponse à la question 2 donne le pourquoi de ma réponse à la question 1.

Q2 : B, si ça zoom alors ça zoom le temps aussi Very Happy
Q1 : D, si ça zoom c'est qu'on est pas loin d'eux alors ils peuvent nous repérer pendant notre fuite. + B (dans le cas général des rencontres sur la map), si on tombe sur le dos de quelqu'un et qu'on se barre comme une poule mouillé ils vont pas attendre qu'on revienne après avoir passer notre nuit au chaud...

Dans le cas d'event la disparition pourrait changer selon ce qu'on doit faire.
Ex : On attaque le ravitaillement des impériaux, on aurait 3 jours avec le convoi qui avance de 3 cases par jour, si on se barre tous de l'event ils avancent plus vite.
Ex2 : Un Mégasanglimouth est repéré, comme tout le monde le sait tout est bon dans le cochon donc c'est un animal très rentable mais aussi très rare. La case est là pour 2 jours, mais si on l'attaque et que tout lemonde quitte la zone il prend la fuite (et soit la case disparait = fin de l'event soit la case se déplace aléatoirement sur la carte.
Ex 3 : Les déviants assiègent l'avant poste impérial et personne ne peut s'enfuir avant d'être mort, le dernier vivant gagne le droit de piller l'avant poste ou d'être décoré par Midnight. Mais ça on va se débrouiller seuls pour le faire Very Happy

Q3 : pas mieux
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Message  Joe Saipo Lun 4 Fév - 18:28

Q1: D Logique qu'on puisse se tirer. Maintenant, c'est logique qu'on ne puisse pas se tirer à chaque fois! ( Je me souviens de l'époque de Baldur's gate et des attaques de wyvernes!)
Q2: B cà me semble logique tout court

Q3: Stéphanie de Monaco à défaut de mieux
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