Anno Salutis
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Message  La Gouze Lun 13 Oct - 16:42

J'ai l'impression de repérer mieux que ça, mais il faudrait voir les formules...

Et je pense que ça dépend du niveau du pîège et de la distance Wink
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Message  Duke Dim 19 Oct - 17:00

J'utilise un générateur de crédibilité réaliste pour les formules. ou alors je mens, et je ne les donnerai pas :p

Bon. L'idée du "avoir au moins X en attribut principal" est plutôt bien, si il faut vraiment déplafonner.
Mais ce sera coûteux en codage de réinsérer tout ca dans le code, + définir les palliers pour chaque compétence (intelligence pour ca et ca, force pour ca et ca, ...).


Autre question :
- oui, il n'y a que quatre niveaux de piégeage. Mais les carrières peuvent amener jusqu'au double du bonus des compétences. Alors faut-il encore permettre des niveaux supplémentaires ?
Ou faut-il supprimer les carrières, dont l'utilité actuelle est marginale ?
Quitte à les faire revenir par après, pour toutes les races, avec un système mieux ficelé ?
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