Anno Salutis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Objets liés aux compétences secondaires

5 participants

Aller en bas

Objets liés aux compétences secondaires Empty Objets liés aux compétences secondaires

Message  Slank Ven 7 Nov - 14:56

Que faire quand on s'enrichit?

Naturellement, on peut s'acheter une meilleure arme, une meilleure armure, etc. Mais d'abord, il vient un moment ou le combattant possède une armure 5/5 et une épée tronçonneuse, ensuite il faut également tenir compte des PJs moins combattants.

Prenons mon exemple. Je suis tireur et je fais progressivement le deuil de mes espoirs d'achat d'un dislocator. De toute façon ce n'est pas indispensable, je suis médecin avant tout et plus le jeu évolue, moins je me bats. Ne serait-il pas possible d'envisager un objet permanent "kit du chirurgien" (ou autre, là c'est le premier truc qui me vient) qui donnerait un bonus dans la compétence secondaire "soins"?

De même, un espion pourrait être inétressé dans une "veste kaki" donnant un bonus en camouflage.
Un marteau piqueur, donnant un bonus en construction.

Et ainsi de suite. Parce que les non-combattants s'enrichissent aussi, et qu'ils ont mieux à faire que d'acheter des armes qui rouilleront dans leur placard.
Slank
Slank

Messages : 87
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Objets liés aux compétences secondaires Empty Re: Objets liés aux compétences secondaires

Message  BillCredz Ven 7 Nov - 14:59

Bien que je sois fort content d'avoir investi dans un Wasp sniper riffle qui me permet de me dépatouiller des monstres un peu trop collant je ne peux qu'appuyer l'idée.
Et t'en fait pas, je te le trouverais un jour ton dislocator !
BillCredz
BillCredz

Messages : 105
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Objets liés aux compétences secondaires Empty Re: Objets liés aux compétences secondaires

Message  La Gouze Ven 7 Nov - 15:03

Ca m'éviterait de m'acheter un troisième anneau de grand Ghork.

*court se cacher*

Embarassed

PS: et je veux des trèfles à quatre feuilles qui seront grassement payés.
La Gouze
La Gouze
Admin

Messages : 734
Date d'inscription : 14/09/2007
Localisation : Derrière toi

https://annosalutis.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Objets liés aux compétences secondaires Empty Re: Objets liés aux compétences secondaires

Message  Duke Sam 8 Nov - 21:26

Dépense pas tout tes credz gouzinette !
- Un jour le dislocator sera en vente au fond d'un donjon de la mort.
- Un jour encore plus prochain, équiper deux objets identiques n'aura plus d'effet cumulatif ;o)


Sinon, oui, pourquoi pas avoir des objets de spécialité.
Par contre, ils apporteront un bonus dans une compétence secondaire, mais en sus des malus d'en d'autres.

Se trimballer avec un marteau-piq' n'aide pas au tir, que du contraire.
Tenir un estramaçon avec des gants de chirurgien, c'est aussi un peu coton.

Avis ?
Duke
Duke

Messages : 668
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 42
Localisation : Cité Ardente Impériale

http://www.annosalutis.ulg.be/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Objets liés aux compétences secondaires Empty Re: Objets liés aux compétences secondaires

Message  La Gouze Sam 8 Nov - 22:39

Et une sale veste kaki est mauvais pour le charisme.

Ca se tient. Quoique ça ne devrait pas concerner les armes corps à corps ou de tir. Il faut laisser au médecin la possibilité d'avoir un estramaçon... Ca devrait donc seulement concerner les objets à compétences secondaires.

Et je t'interdis de casser l'effet cumulatif de mes anneaux de ghork. Sinon je me contenterai d'un monopole pour les revendre à prix exorbitants.
La Gouze
La Gouze
Admin

Messages : 734
Date d'inscription : 14/09/2007
Localisation : Derrière toi

https://annosalutis.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Objets liés aux compétences secondaires Empty Re: Objets liés aux compétences secondaires

Message  Feid Rotha Dim 9 Nov - 15:31

Je suis fauché
Feid Rotha
Feid Rotha

Messages : 114
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : enfermé dans le coffre d'une banque

Revenir en haut Aller en bas

Objets liés aux compétences secondaires Empty Re: Objets liés aux compétences secondaires

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum