Anno Salutis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Objets liés aux compétences secondaires

5 participants

Aller en bas

Objets liés aux compétences secondaires Empty Objets liés aux compétences secondaires

Message  Slank Ven 7 Nov - 14:56

Que faire quand on s'enrichit?

Naturellement, on peut s'acheter une meilleure arme, une meilleure armure, etc. Mais d'abord, il vient un moment ou le combattant possède une armure 5/5 et une épée tronçonneuse, ensuite il faut également tenir compte des PJs moins combattants.

Prenons mon exemple. Je suis tireur et je fais progressivement le deuil de mes espoirs d'achat d'un dislocator. De toute façon ce n'est pas indispensable, je suis médecin avant tout et plus le jeu évolue, moins je me bats. Ne serait-il pas possible d'envisager un objet permanent "kit du chirurgien" (ou autre, là c'est le premier truc qui me vient) qui donnerait un bonus dans la compétence secondaire "soins"?

De même, un espion pourrait être inétressé dans une "veste kaki" donnant un bonus en camouflage.
Un marteau piqueur, donnant un bonus en construction.

Et ainsi de suite. Parce que les non-combattants s'enrichissent aussi, et qu'ils ont mieux à faire que d'acheter des armes qui rouilleront dans leur placard.
Slank
Slank

Messages : 87
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Objets liés aux compétences secondaires Empty Re: Objets liés aux compétences secondaires

Message  BillCredz Ven 7 Nov - 14:59

Bien que je sois fort content d'avoir investi dans un Wasp sniper riffle qui me permet de me dépatouiller des monstres un peu trop collant je ne peux qu'appuyer l'idée.
Et t'en fait pas, je te le trouverais un jour ton dislocator !
BillCredz
BillCredz

Messages : 105
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Objets liés aux compétences secondaires Empty Re: Objets liés aux compétences secondaires

Message  La Gouze Ven 7 Nov - 15:03