Anno Salutis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

L'inéquité du tireur (bis repetita placet de freins)

+8
Onyx La Rouge
Krynn
Titus Pullo
Duke
Kroq-Gar
Abraham
Samaël
La Gouze
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

L'inéquité du tireur (bis repetita placet de freins) - Page 2 Empty Re: L'inéquité du tireur (bis repetita placet de freins)

Message  Duke Mer 27 Aoû - 20:34

L'attaquant a un léger avantage, même au close. Mais il n'est pas conséquent.
Une de mes vieilles idées était de permettre des postures défensives, à choisir avant de se déconnecter - ce qu iaurait donné avantage au défenseur. ca viendra surement un jour !


Pour le tir... Bien vu le coup du disloc', Krynn.
La probabilité de riposte pourrait donc devenir fonction de la capacité de tir... et du nombre de PA que coûte un tir ? Ainsi, quelqu'un qui utilise le dislocator, lent à tirer et à recharger, riposterait beaucoup moins souvent que celui qui utilise une arme de tir à répétition, tel l'éternel et indémodable fusil d'assaut.

Idée valable ?
Duke
Duke

Messages : 668
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 42
Localisation : Cité Ardente Impériale

http://www.annosalutis.ulg.be/index.html

Revenir en haut Aller en bas

L'inéquité du tireur (bis repetita placet de freins) - Page 2 Empty Re: L'inéquité du tireur (bis repetita placet de freins)

Message  Brutus Jeu 28 Aoû - 4:02

Quaaaaaaaaaaaaand Duke me prend dans se braaaaaaas qu'il me parle touuuuuuuuuuuuut baaaas jevois la viiiie en rauuuuuuuuuuwzeeuuu~. Iiiiiil me tire des balles d'amouuuur des pains de tous lees jourrrs et ça m'fait quelques choooooseuuu~ cheers

Sinon j'dis banco le glauque en armure à raison, pas normal de qe pendre des coups de disloc à chaque tir de caillou c'est pas cvool. Bisous mon kroq drunken
Brutus
Brutus

Messages : 54
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

L'inéquité du tireur (bis repetita placet de freins) - Page 2 Empty Re: L'inéquité du tireur (bis repetita placet de freins)

Message  Krynn Jeu 28 Aoû - 9:31

Oui l'idée comme ça est pas mal. En gros, à l'Assault Rifle, les ripostes seraient du coup pour coup en gros et avec des armes + grosses moins souvent pour un équilibre.

A toi d'équilibrer pour que statistiquement ça soit "réaliste" et équilibré. T'aimes les maths hein ? Very Happy
Krynn
Krynn

Messages : 56
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

L'inéquité du tireur (bis repetita placet de freins) - Page 2 Empty Re: L'inéquité du tireur (bis repetita placet de freins)

Message  Duke Jeu 28 Aoû - 17:23

manque un "cochonne". Comme dans : "t'aimes les math, hein, cochonne !"

Ouais, j'aime ça. Ca va formuler a fond. De folles nuits en perspectives.
Duke
Duke

Messages : 668
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 42
Localisation : Cité Ardente Impériale

http://www.annosalutis.ulg.be/index.html

Revenir en haut Aller en bas

L'inéquité du tireur (bis repetita placet de freins) - Page 2 Empty Re: L'inéquité du tireur (bis repetita placet de freins)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum