Anno Salutis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Mitrailleuses et autres : tir selon la réput'

4 participants

Aller en bas

Mitrailleuses et autres : tir selon la réput' Empty Mitrailleuses et autres : tir selon la réput'

Message  Duke Dim 27 Avr - 1:16

Les structures défensives ont dorénavant plusieurs mode de fonctionnement.
ce mode pourra être choisi par le responsable de la sécurité de chaque race, lorsque le module de politique sera mis en place.

MODE 1 : Xénophobie : Tir sur les PJs de race différente
MODE 2 : Friend or Foe : Ouvre le feu sur les PJs dont le résulat de (3*[réput dans la race du bâtiment] + 1*[réput de la race du Pj auprès de la race du batiment] ) est négatif. C'est le mode actuellement (et nouvellement) en cours.
Ceci permet donc à un Mercenaire "clean" de se balader où il veut, ou à un commerçant bien vu de, malgré la guerre qui fait rage, continuer sa popote partout. De même, un impérial véreux qui bute les siens pourrait bien se faire plomber dans son camp au réveil.
Oui, oui, ca vaut aussi pour des gens de la même race que la structure défensive.
MODE 3 : Portes ouvertes : les tourelles ne tirent plus.



On pourra bien sûr ajouter des modes si vraiment désiré. Style "seule la réputation entre races compte" etc.
Duke
Duke

Messages : 668
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 42
Localisation : Cité Ardente Impériale

http://www.annosalutis.ulg.be/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Mitrailleuses et autres : tir selon la réput' Empty Re: Mitrailleuses et autres : tir selon la réput'

Message  Abigail White Dim 27 Avr - 3:13

Ouf. Moi qui suis adorée des déviants vais enfin pouvoir me promener en paix chez eux.
Abigail White
Abigail White

Messages : 392
Date d'inscription : 22/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mitrailleuses et autres : tir selon la réput' Empty Re: Mitrailleuses et autres : tir selon la réput'

Message  Abraham Dim 27 Avr - 3:43

Most smashing.
Je me posais des questions sur ça justement. J'aime beaucoup le mode xénophobe.
Abraham
Abraham

Messages : 103
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mitrailleuses et autres : tir selon la réput' Empty Re: Mitrailleuses et autres : tir selon la réput'

Message  La Gouze Dim 27 Avr - 12:59

Bref, gloablement, les relations entre impériaux et déviants étant ce qu'elles sont, on ne verra pas de différence avec l'ancien système. Il est impossible pour un déviant ou un impérial d'être suffisamment apprécié par l'autre race pour compenser la réputation entre races.

C'est parfait. Je ne veux jamais voir la sale gueule d'un impérial dans mon QG.
La Gouze
La Gouze
Admin

Messages : 734
Date d'inscription : 14/09/2007
Localisation : Derrière toi

https://annosalutis.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mitrailleuses et autres : tir selon la réput' Empty Re: Mitrailleuses et autres : tir selon la réput'

Message  Abigail White Dim 27 Avr - 22:05

Y'a des caméras de sécurité sur les tourelles? Je viendrai me faire prendre en photo rien que pour toi ma Gouzinette.
Abigail White
Abigail White

Messages : 392
Date d'inscription : 22/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mitrailleuses et autres : tir selon la réput' Empty Re: Mitrailleuses et autres : tir selon la réput'

Message  Duke Lun 28 Avr - 10:28

Par contre, les mercenaires et *regarde à gauche et à droite, inquiet* les alphans bénéficieront de ceci. De même, les Imp's et Dev's qui iront chez les mercenaires auront tout intérêt à ne pas être haï, le Canon qui garde leur camp recharge vite.
Duke
Duke

Messages : 668
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 42
Localisation : Cité Ardente Impériale

http://www.annosalutis.ulg.be/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Mitrailleuses et autres : tir selon la réput' Empty Re: Mitrailleuses et autres : tir selon la réput'

Message  Abraham Lun 28 Avr - 12:36

Correction. Je crois que les tourelles n'ont pas intérêt à haïr l'empire si elles ne veulent pas que leur peuple lié prennent cher.
Abraham
Abraham

Messages : 103
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mitrailleuses et autres : tir selon la réput' Empty Re: Mitrailleuses et autres : tir selon la réput'

Message  Abigail White Lun 28 Avr - 18:19

Quel rapport avec les arbres? Shocked
Abigail White
Abigail White

Messages : 392
Date d'inscription : 22/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mitrailleuses et autres : tir selon la réput' Empty Re: Mitrailleuses et autres : tir selon la réput'

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum