Anno Salutis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

déviants

+5
La Gouze
Onyx La Rouge
Duke
Abigail White
Joe Saipo
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

déviants - Page 2 Empty Re: déviants

Message  Joe Saipo Mar 19 Fév - 10:16

C'est vrai que c'est un reproche qu'on peut adresser à Mrs T! Jamais un message ni même une réponse à un message!
M'en fout! je la buterai sans message dorénavant!
Very Happy
Joe Saipo
Joe Saipo

Messages : 160
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 45
Localisation : au fond à gauche et puis tout droit

Revenir en haut Aller en bas

déviants - Page 2 Empty Re: déviants

Message  La Gouze Mar 19 Fév - 10:55

D'un autre côté Mrs T passe très rarement sur le forum donc elle n'est pas en phase avec ce débat houleux. Laughing

Mais je devine ce qui s'est passé.

Elle devait aller au crash du Camel XIV hier. Il faut bien avouer que c'est de loin la carte la plus intéressante pour pexer, surtout pour un alpha. Voyant le carnage dans le KIA je suppose que voyant tous ces impériaux, elle a du vous tuer avant que vous ne l'attaquiez.

(Abby tu ne l'aurais peut-être pas fait, mais pour ce qui est de Saipo, ça ne fait aucun doute Razz )
La Gouze
La Gouze
Admin

Messages : 734
Date d'inscription : 14/09/2007
Localisation : Derrière toi

https://annosalutis.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

déviants - Page 2 Empty Re: déviants

Message  Joe Saipo Mar 19 Fév - 11:06

C'est clair! je lui aurais refait son portrait! C'est un peu "je t'aime moi non plus" avec elle! Twisted Evil
Joe Saipo
Joe Saipo

Messages : 160
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 45
Localisation : au fond à gauche et puis tout droit

Revenir en haut Aller en bas

déviants - Page 2 Empty Re: déviants

Message  La Gouze Mar 19 Fév - 11:31

BTW Abby, tu es quand même la deuxième impériale en termes d'expérience à juste un level de Duke.
La Gouze
La Gouze
Admin

Messages : 734
Date d'inscription : 14/09/2007
Localisation : Derrière toi

https://annosalutis.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

déviants - Page 2 Empty Re: déviants

Message  Mrs T Mar 19 Fév - 15:27

Désolé, Mrs T donnait cours à des petits merdeux et en se connectant hier a vu trois impériaux et les a buté.

J'enverrais un message chaque fois que je vous tuerais puisque tout le monde rale
Mrs T
Mrs T

Messages : 45
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 39
Localisation : à la mine

Revenir en haut Aller en bas

déviants - Page 2 Empty Re: déviants

Message  Mrs T Mar 19 Fév - 15:29

# 2008-02-19 13:28:34 Abigail White succombe à ton assaut.
# 2008-02-19 13:28:34 Ton coup porte, et tu infliges 16 points de dégâts à Abigail White.
# 2008-02-19 13:28:32 Ton coup porte, et tu infliges 14 points de dégâts à Abigail White.
# 2008-02-19 13:28:30 Ton coup porte, et tu infliges 9 points de dégâts à Abigail White.
# 2008-02-19 13:28:28 Abigail White pare ton attaque.
# 2008-02-19 13:28:25 Abigail White dévie ta frappe et contre-attaque. Tu perds 17 points de vie.
# 2008-02-19 13:28:24 Abigail White pare ton attaque.
# 2008-02-19 13:28:22 Abigail White dévie ta frappe et contre-attaque. Tu perds 17 points de vie.
# 2008-02-19 13:28:19 Ton coup porte, et tu infliges 7 points de dégâts à Abigail White.

il me semble que tu sais te défendre abby
Mrs T
Mrs T

Messages : 45
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 39
Localisation : à la mine

Revenir en haut Aller en bas

déviants - Page 2 Empty Re: déviants

Message  Joe Saipo Mar 19 Fév - 15:39

Tu as oublié de dire que moi aussi tu m'as attaqué quelques instants plus tard! Very Happy

Et que moi aussi je me suis défendu brillamment! Cool

Et que moi aussi, je repars de la case infirmerie! Sad

Et merci pour le message!
Joe Saipo
Joe Saipo

Messages : 160
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 45
Localisation : au fond à gauche et puis tout droit

Revenir en haut Aller en bas

déviants - Page 2 Empty Re: déviants

Message  La Gouze Mar 19 Fév - 15:43

Je crois que nous pouvons déclarer officiellement le crash du Camel XIV lieu de boucherie universelle.

Véritable eldorado de la pexe, le crash du Camel XIV est un territoire que se disputent âprement les déviants et les impériaux. Tout soldat s'y rendant doit s'attendre à retourner à l'infirmerie dans les deux jours, quelle que soit sa race.



Et voilà, le décor est en place. Que celui qui se fait buter ne dise pas qu'il n'y a aucune justification derrière.

Vais rester dans ma planque moi. J'ai besoin de repos.
La Gouze
La Gouze
Admin

Messages : 734
Date d'inscription : 14/09/2007
Localisation : Derrière toi

https://annosalutis.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

déviants - Page 2 Empty Re: déviants

Message  Mrs T Mar 19 Fév - 15:46

oui dsl

# 2008-02-19 13:31:42 Joe Saipo succombe à ton assaut.
# 2008-02-19 13:31:42 Ton coup porte, et tu infliges 14 points de dégâts à Joe Saipo.
# 2008-02-19 13:31:40 Joe Saipo pare ton attaque.
# 2008-02-19 13:31:38 Ton coup porte, et tu infliges 9 points de dégâts à Joe Saipo.
# 2008-02-19 13:31:36 Ton coup porte, et tu infliges 9 points de dégâts à Joe Saipo.
# 2008-02-19 13:31:34 Ton coup porte, et tu infliges 14 points de dégâts à Joe Saipo.
# 2008-02-19 13:31:32 Joe Saipo dévie ta frappe et contre-attaque. Tu perds 16 points de vie.
# 2008-02-19 13:31:30 Ton coup porte, et tu infliges 11 points de dégâts à Joe Saipo.
# 2008-02-19 13:31:28 Ton coup porte, et tu infliges 14 points de dégâts à Joe Saipo.
# 2008-02-19 13:31:26 Ton coup porte, et tu infliges 16 points de dégâts à Joe Saipo.
# 2008-02-19 13:31:15 Joe Saipo dévie ta frappe et contre-attaque. Tu perds 16 points de vie.
# 2008-02-19 13:31:13 Ton coup porte, et tu infliges 11 points de dégâts à Joe Saipo.
# 2008-02-19 13:31:11 Joe Saipo dévie ta frappe et contre-attaque. Tu perds 16 points de vie.
# 2008-02-19 13:31:09 Joe Saipo pare ton attaque.
Mrs T
Mrs T

Messages : 45
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 39
Localisation : à la mine

Revenir en haut Aller en bas

déviants - Page 2 Empty Re: déviants

Message  Joe Saipo Mar 19 Fév - 15:46

Vivement que je retourne sur le lieu du crash! Twisted Evil
Joe Saipo
Joe Saipo

Messages : 160
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 45
Localisation : au fond à gauche et puis tout droit

Revenir en haut Aller en bas

déviants - Page 2 Empty Re: déviants

Message  Abigail White Mar 19 Fév - 18:23

Mrs T a écrit:# 2008-02-19 13:28:34 Abigail White succombe à ton assaut.
# 2008-02-19 13:28:34 Ton coup porte, et tu infliges 16 points de dégâts à Abigail White.
# 2008-02-19 13:28:32 Ton coup porte, et tu infliges 14 points de dégâts à Abigail White.
# 2008-02-19 13:28:30 Ton coup porte, et tu infliges 9 points de dégâts à Abigail White.
# 2008-02-19 13:28:28 Abigail White pare ton attaque.
# 2008-02-19 13:28:25 Abigail White dévie ta frappe et contre-attaque. Tu perds 17 points de vie.
# 2008-02-19 13:28:24 Abigail White pare ton attaque.
# 2008-02-19 13:28:22 Abigail White dévie ta frappe et contre-attaque. Tu perds 17 points de vie.
# 2008-02-19 13:28:19 Ton coup porte, et tu infliges 7 points de dégâts à Abigail White.

il me semble que tu sais te défendre abby

Il me semble surtout que j' ai eu un bol monstrueux, ca ressemble pas du tout aux autres combats.
Enfin bon. *blasee*
Abigail White
Abigail White

Messages : 392
Date d'inscription : 22/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

déviants - Page 2 Empty Re: déviants

Message  L'étranger Mar 19 Fév - 18:52

Je commence à lire les différents forums et sujets.
Et je vois qu'il y a déjà des questions sur les messages à donner après une attaque ou agression.
Il est dommage de ne pas en envoyer par la faute de certains qui te répondent tu style" je vais te **** ta ****".".

Enfin, j'ai pris l'habitude d'envoyer un message à tout ceux que j'attaque ou m'attaquant(si ils ne m'en envoient pas, et la plupart du temps je réponds).
C'est largement plus sympa et permet de créer du jeu au lieu que ce jeune jeu prometteur se transforme en bataille de gros bill. What a Face
L'étranger
L'étranger

Messages : 119
Date d'inscription : 23/01/2008
Localisation : Creuse encore pour voir le fond du trou

Revenir en haut Aller en bas

déviants - Page 2 Empty Re: déviants

Message  Duke Mar 19 Fév - 19:33

Bon, je vais prendre une décision HRP arbitraire, et sans appel.

C'est un jeu, le but est que les gens s'amusent. Je regarde le tableau des kills, et je vois qu'Abby est morte 3 jours de suite. C'est pas "un kill de temps en temps", pour moi. Et à sa place, je l'aurais aussi mauvaise. Plusieurs réactions me déplaisent sur ce post, mais on va essayer d'avancer.

La guerre EST déclarée entre Déviants et Impériaux. Un Impérial qui ne tape pas sur un Déviant et inversement, ce n'est pas normal (sauf bien sûr si c'est inutile. Je vois mal Calomny taper sur Duke).

Par contre, le lieu du crash n'est pas un lieu disputé par les uns et les autres en RP. Les Déviants n'ont pas à se faire conduire par le pilote Impérial...

Bref, l'excès nuit en tout, et de toute manière c'est moi qui aurai le dernier mot. Il est normal pour un Imp' de se faire poutrer par un Déviant. Il n'est pas normal pour un Déviant de s'acharner trois jours de suite sur un Imp'. Donc soit on calme le jeu, soit je fais en sorte de le calmer moi même.

Si les déviants haut niveau s'emmerdent, il leur reste Duke, Solune, et Slank à poutrer aussi. Et si La Gouze ne peut pas se faire Slank, il peut par contre choper Solune. De même que Slank peut abattre Mrs T.
Et dans quelques jours max, vous aurez votre Effroi de Roche à taquiner.

Ca ira ainsi ?
Duke
Duke

Messages : 668
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 42
Localisation : Cité Ardente Impériale

http://www.annosalutis.ulg.be/index.html

Revenir en haut Aller en bas

déviants - Page 2 Empty Re: déviants

Message  La Gouze Mar 19 Fév - 22:53

Personnellement je ne suis pas d'accord et j'en ai plus que marre de cette discussion.

Il est évident que le lieu du crash est de loin le plus favorable. Il serait juste qu'on ne puisse y aller que dans le cadre de la mission concernée puis que le pilote ne perde plus son temps à nous y conduire une fois qu'elle est remplie. Il est trop facile qu'un impérial puisse y pexer tranquillement et à l'abri des déviants. C'est malhonnête et contraire au RP qui semble vous tenir tellement à coeur.

Ou alors tu nous fais une belle carte avec des gunners et des éclaireurs.

Il y a clairement un déséquilibre actuellement entre impériaux et déviants niveau cartes, missions, localisation et nombre. Alors on a l'avantage de l'ancienneté mais ça ne compense pas tout.

Je suis d'accord que l'excès nuit en tout et qu'il y a eu énormément de kills ces derniers jours, mais comme je l'ai déjà dit, c'était tous au même endroit et pour la même raison: tuer ou se faire tuer. Saipo l'a aisément reconnu.

Quand un impérial est niveau 13, si un déviant niveau 16 ne peut pas le tuer, qui le pourra?

Enfin j'ai pas envie de me mettre les gens à dos non plus, je ne tuerai plus personne et je ralerai quand Sim me tuera.

Prenez du recul les enfants, à la longue vous êtes casse-couilles.

PS: Et concernant Slank, qu'on le débranche et qu'on me foute la paix, il sert juste à beta-tester la médecine, Who a pris le relais, on peut se passer du Slank.
La Gouze
La Gouze
Admin

Messages : 734
Date d'inscription : 14/09/2007
Localisation : Derrière toi

https://annosalutis.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

déviants - Page 2 Empty Re: déviants

Message  Doctor Who Mar 19 Fév - 23:45

Je suis un peu l'avis de la Gouze concernant les inégalités déviants/impériaux. Honnêtement, je ne sais pas comment Onyx fait pour progresser et je trouve ça un peu dommage.

Au lieu de faire une map pour chacun, il faudrait placer le lieu du crash à mi distance entre les deux QG et y incorporer une quête pour déviants aussi (et une zone de repos aussi, pourquoi pas). Ca sera toujours aussi chiant de mourir là-bas, mais au moins ça sera pour de "bonnes raisons". Il faudrait aussi privilégier un peu plus le recrutement chez les deviants.
Là, on voit clairement que le jeu est orienté Imperium. Ok c'est aussi le chapitre en cours qui veut ça mais bon, on voit bien en l'état actuel qu'il y a quelques défauts.

Donc voilà, au final il faudrait proposer des maps "communes" et des rééquilibrages pour forcer à jouer ensemble, plutôt que de forcer l'affrontement qui dérive HRP comme ici. Les deux camps ont leurs raisons de craquer qui ne sont pas toutes infondées selon moi...
Au cas particulier, je tiens à ajouter qu'un peu de présence de la part de Mrs T ne ferait pas de mal ^^ Le RP général n'est peut-être pas tout à fait lancé encore donc c'est difficile de faire vraiment des combats 100% RP, mais un peu d'intérêt de la part d'un joueur (d'une joueuse?) ça aide à ne pas se sentir comme un élément du décors. Reste aussi à ne pas laisser aux deviants le seul choix entre "moisir dans les montagnes" ou "envahir les impériaux avec tous les kills de prévention que ça implique".

Duke, super job tout ça et t'as raison de trancher, c'est ton taf. Mais c'est vraiment irrévocable comme changement ? on peut pas trouver mieux ? Si on calme le jeu, on peut tous tomber d'accord peut-être...

On s'énerve pas les amis, c'est un jeu encore en test, on peut toujours réajuster. On est qu'une poignée à faire vivre AS pour le moment, faut pas déjà s'envoyer sur la tronche sinon c'est mal parti.

P.S. : Perso, Slank ne me gêne pas du tout, il est bien là où il est. Si t'arrives à faire vivre les deux personnages, ça peut être sympa.


Dernière édition par Doctor Who le Mar 19 Fév - 23:46, édité 1 fois
Doctor Who
Doctor Who

Messages : 118
Date d'inscription : 04/01/2008
Localisation : Dans le cul de Duke

Revenir en haut Aller en bas

déviants - Page 2 Empty Re: déviants

Message  Abigail White Mer 20 Fév - 1:30

La Gouze a écrit:
Il est évident que le lieu du crash est de loin le plus favorable. Il serait juste qu'on ne puisse y aller que dans le cadre de la mission concernée puis que le pilote ne perde plus son temps à nous y conduire une fois qu'elle est remplie. Il est trop facile qu'un impérial puisse y pexer tranquillement et à l'abri des déviants. C'est malhonnête et contraire au RP qui semble vous tenir tellement à coeur.

Il s'agit même pas de pexe. Le problème, c'est surtout de passer pour un élément de décor, comme l'a si bien dit Who.
Quand on se fait tuer trois jours de suite sans raison ou explication, ça reste en travers. Faut penser que derrière le tas de pixels y'a un joueur aussi, et que le but n'est pas de lui gâcher le jeu.
C'est vraiment décourageant ce genre d'attitude, ça donne franchement pas envie de persévérer dans le jeu.
Pour ce qui est d'Onyx, elle a pas trop à se plaindre, elle figure que très rarement dans le tableau des kills. Si on se mettait à s'acharner sur elle, ce serait pas génial non plus.

Ce que je dénonce c'est pas de m'empêcher de faire de l'xp, c'est frustrant, mais ça fait partie du jeu. Ce qui est pénible c'est surtout que le joueur derrière le personnage, et son intérêt pour le jeu, soient pas pris en compte.


Dernière édition par Abigail White le Mer 20 Fév - 1:32, édité 2 fois
Abigail White
Abigail White

Messages : 392
Date d'inscription : 22/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

déviants - Page 2 Empty Re: déviants

Message  La Gouze Mer 20 Fév - 10:06

Ce débat a commencé avant les trois kills de Mrs T...
La Gouze
La Gouze
Admin

Messages : 734
Date d'inscription : 14/09/2007
Localisation : Derrière toi

https://annosalutis.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

déviants - Page 2 Empty Re: déviants

Message  Abigail White Mer 20 Fév - 10:36

Effectivement.
Mais si tu regardes mon premier post de coup de gueule, tu verras que la triple mort que j'ai subie est un peu le point culminant de ce que je critiquais juste avant que ça arrive.
Je veux pas du tout embrouiller les gens où favoriser un groupe sur l'autre. Le but c'est surtout qu'il y ait une bonne ambiance et que chacun profite le mieux possible du jeu.
Abigail White
Abigail White

Messages : 392
Date d'inscription : 22/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

déviants - Page 2 Empty Re: déviants

Message  Joe Saipo Mer 20 Fév - 10:37

Je me mouille aussi!

Bon c'est vrai que c'est casse-couille de pas monter aisément de level. Quelque part je l'ai un peu choisi vu que dès le début du jeu ( quand on avait pas encore la pêcherie, le crash,etc...) je matraquais tout ce qui passait, y compris la Gouze et Mrs T. Et ils continuent et moi aussi! C'est devenu une sorte "d'habitude".

Maintenant, juste avant que la carte principale soit agrandie, j'ai demandé à la Gouze un trêve avec les déviants. Trêve qui a été respectée et qui m'a permis de prendre un level.

Dons pourquoi pas choisir un ambassadeur dans chaque camps qui négocierait des trêves ( plus ou moins longues) ou qui carrément déclencherait des guerres. Prenons un exemple, lors d'une trêve, les impériaux pourraient mettre sur pied une tactique pour envahir le camp déviant et inversement! Ou alors, si un crime gratuit est commis il pourrait se faire sanctionner par son groupe.

Ce ne sont bien sûr que des propositions.

Enfin concernant les remarques de la Gouze il est vrai qu'il y a un déséquilibre entre les quêtes déviantes et impériales. Je plains William et Onyx qui doivent venir dans nos contrées faire de l'xp. Donc soyons indulgents avec eux jusqu'à un certain niveau bien sûr!

Et enfin, souriez, ce n'est qu'un jeu!

Laughing
Joe Saipo
Joe Saipo

Messages : 160
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 45
Localisation : au fond à gauche et puis tout droit

Revenir en haut Aller en bas

déviants - Page 2 Empty Re: déviants

Message  Onyx La Rouge Mer 20 Fév - 17:06

On peut pas renier la guerre entre déviants et impériaux mais j'avoue que parfois c'est dur (je viens de pexer un niveau entier sur des FD2 juste parceque j'étais sure de pas croiser d'imp à cet endroit...).

Donc je plussoie l'idée de Joe : la mise en place de diplomate pour chaque race (pas besoin de codage pour l'instant, tant qu'on est peu on s'arrangera avec une section sur ce forum).

Bien sûr le but n'est pas d'être tout le temps protégé et d'arrêter la protection pour faire un massacre après son lvl up. Le but serait plutôt de rendre les inégalités plus supportables pour les 2 camps. Par exemple je viens seulement d'avoir mon regular riffle, alors que les imp l'ont tous depuis un mois, les déviants et les impériaux sont obligés de partager certaines cartes pour pexer ou se faire de l'argent, etc...

Tant qu'il y a des inégalités il faut qu'on s'arrange pour que le jeu soit agréable pour tous et qu'on l'améliore ensemble et dans la bonne humeur !
Onyx La Rouge
Onyx La Rouge

Messages : 302
Date d'inscription : 09/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

déviants - Page 2 Empty Re: déviants

Message  Mrs T Jeu 21 Fév - 0:10

Je suis désolée de ne pas avoir tout le temps envoyé un message quand je butais quelqu'un. Je ne veux pas que le travail de Sim soit de nous gendarmer et de devoir nous réprimander donc je m'excuse de ne pas avoir envoyé de message quand il le fallait et je me retire du monde des impériaux pour un bon bout de temps donc vous ne devez plus vous souciez de moi.

Je n'ai pas envie non plus que la Gouze et Duke se fachent à cause de moi car ce n'est "qu'un jeu" et Sim a surement d'autres choses, plus palpitantes pour le jeu, à faire que de devoir vérifier qui fait quoi.

Voilà, je vais essayer de passer plus souvent sur le forum afin de me tenir au courant des trêves etc.. et des problèmes.

bisous aux impériaux (avec un certain dégout Wink ) et aux déviants

Mrs T
Mrs T
Mrs T

Messages : 45
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 39
Localisation : à la mine

Revenir en haut Aller en bas

déviants - Page 2 Empty Re: déviants

Message  La Gouze Jeu 21 Fév - 15:48

Je crois qu'on s'est assez déchirés pour le moment.

On ouvrira un nouveau topic au prochain épisode.
La Gouze
La Gouze
Admin

Messages : 734
Date d'inscription : 14/09/2007
Localisation : Derrière toi

https://annosalutis.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

déviants - Page 2 Empty Re: déviants

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum