Anno Salutis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

bizarre

2 participants

Aller en bas

bizarre Empty bizarre

Message  Joe Saipo Ven 25 Jan - 12:47

"Bonjour,

Je m'appelle Joe et je voudrais vous dire que ça fait 4 jours que je n'ai pas été buté par un déviant et que je me sens très bien ainsi. Je suis en train de me dire qu'un monde où nos deux races vivraient en harmonie serait si merveilleux. Alors aimons-nous les uns les autres et arrêtons cette guerre stupide."

Joe se retourne, sourit et hurle à présent aux impériaux présents:

"Vous y avez cru hein! le premier que j'entends encore dire de pareilles sornettes goutera de mon blastergun! Alors tous à vos armes et massacrons ces raclures de déviants! Je veux repeindre le mur de ma chambre avec leur sang !"
Joe Saipo
Joe Saipo

Messages : 160
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 45
Localisation : au fond à gauche et puis tout droit

Revenir en haut Aller en bas

bizarre Empty Re: bizarre

Message  Onyx La Rouge Ven 25 Jan - 13:47

Une dame encapuchonné de rouge prend la parole à la suite de Joe Saipo.

Il a raison le Joe ! Vous êtes 6 fois plus nombreux que les déviants et vous parvenez même pas à en tuer un par jour... c'est minable !

Onyx rit doucement en cachant sa bouche d'une de ses mains, certains diraient que c'est un gloussement, d'autres diraient que c'est un rire de pouffiasse qui se fout de la gueule de quelqu'un en essayant d'être discrète mais qui ne l'est pas.

Se rendant compte qu'elle est en train de se découvrir, elle se rue vers la sortie en leur criant :

On avait décidé de s'entraîner un peu et de faire profil bas mais on va être obligé de vous montrer comment faut faire pour tuer du monde !

Puis elle disparaît dans le dédale des couloirs.
Onyx La Rouge
Onyx La Rouge

Messages : 302
Date d'inscription : 09/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum