Anno Salutis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Mon jour de chance!

Aller en bas

Mon jour de chance! Empty Mon jour de chance!

Message  Slank Lun 14 Jan - 18:38

Le docteur Slank, peu habitué des grandes assistances et agoraphobe à ses heures prend timidement la parole

Vous ne devienerez jamais la journée que je viens de passer!

Laissez-moi vous raconter. Tout commence alors qu'un marine blessé me contacte sur mon XPDR pour que je vienne le soigner. Il agonisait après avoir été blessé par un chef mutin le pauvre!
(eh oui, certains ont encore du mal avec les chefs mutins, et mon travail est d'aider les plus faibles)

Bref, je me mets dans un premier temps à la recherche d'eau afin de nettoyer ses plaies (peu profondes, les chefs mutins ont heureusement les dents courtes). Ayant finalement trouvé un point d'eau, je vais y remplir mes bouteilles et j'aperçois une forme peu naturelle au fond. N'ayant pas peur de me mouiller, je plonge et je remonte à la surface avec une statuette antique peu commune d'une valeur non-négligeable.

Je me dis que la journée commençait plutôt pas mal, et je retourne près de mon patient (appuyé contre un sapin) pour le soigner. Avec quelques bandages et des anti-douleurs, je parviens rapidement à le remettre sur pied. Et c'est là qu'en rangeant mes instruments, je tombe sur un trèfle à quatre feuilles!

Comme quoi, il y a des jours où on a bien fait de répondre à l'appel d'un pauvre petit aspirant en difficulté!
Slank
Slank

Messages : 87
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum