Anno Salutis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

La légende de la Stèle du Vent

+4
La Gouze
Aleyna
Abigail White
Duke
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

La légende de la Stèle du Vent Empty La légende de la Stèle du Vent

Message  Duke Mar 8 Jan - 16:58

Un soir, à table, dans le réfectoire de l'avant poste. La bouffe de Saurin a été particulièrement... copieuse, pour ne pas dire pesante, et lever ses petites fesses d'Impérial semble à beaucoup d'entre-eux la dernière étape avant une mort atroce. Alors plutôt que de s'y risquer, on commence à raconter les premières légendes née sur cette terre étrangère...


Alors les jeunes, êtes-vous déjà allés au sommet des collines à paliers ? Là où le vent semble parfois vous parler ?

*Duke toise son assistance, un sourire en coin devant la moue vexée des plus orgueilleux*

Je voulais dire... TOUT en haut des collines, là où les Cyclones ont élu leur repère ?

*visiblement satisfait de l'impression créée, Duke reprend*

Et bien... les Alphans m'ont dit que parfois la nuit, le vent chante les louanges d'un temps passé, et qu'alors une lumière apparaît tout là haut. Certains parlent de l'incarnation d'un dieu, d'autre de l'invocation d'un créature élémentaire, certains d'une arme légendaire et les plus barbants du reflet de la lune sur la face plane d'une grande pierre taillée...

Alors ! Qui y est allé ?
Duke
Duke

Messages : 668
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 42
Localisation : Cité Ardente Impériale

http://www.annosalutis.ulg.be/index.html

Revenir en haut Aller en bas

La légende de la Stèle du Vent Empty Re: La légende de la Stèle du Vent

Message  Abigail White Mar 8 Jan - 18:54

Abigail White finissait de mâchonner sa dernière platrée de plâtre à la Saurin quand le beau Duke, le noble Duke, le grand Duke prit une pose avantageuse - bien qu'aux yeux d'Abby elles le soient toutes - et hulula. Ou bien prit la parole. Le visage de la jeune femme s'empourpra, ses yeux étincelèrent et un long soupir rêveur s'échappa de sa gorge. Le docteur Who à coté d'elle grommela quelque chose.
Quand il eut fini, elle voulut se démarquer, attirer son attention et paraître maline et s'eclaircit la gorge pour parler, mais ne réussit qu'à bafouiller vaguement quelques mots maladroits.


-Hum euh... moi chu allée tout en haut... euh.. y'avait une belle vue romantique... et euh... pffft... facile, ils me font pas peur... euh.. hum... voila.

Elle se tût et essaya de se faire toute petite, rouge de honte.
Abigail White
Abigail White

Messages : 392
Date d'inscription : 22/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

La légende de la Stèle du Vent Empty Re: La légende de la Stèle du Vent

Message  Aleyna Jeu 10 Jan - 13:19

* Assisse au côté d’Abigail la jeune Aleyna ne put s’empêcher d’arquer un sourcil en écoutant sa réponse. Pour ne pas la gêner d’avantage elle répondit à son tour *

Je pense que vous êtes le seul assez fort et puissant ici pour avoir pu y aller sans trembler. Racontez nous…

* Dévore le Duke des yeux *
Aleyna
Aleyna

Messages : 13
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

La légende de la Stèle du Vent Empty Re: La légende de la Stèle du Vent

Message  La Gouze Jeu 10 Jan - 13:27

Allez-y tous petits impériaux, ça m'économisera du travail!

Les cyclones, tornades et autres bourrasques s'occuperont de vous découper en lamelles presqu'aussi bien que je ne le ferais moi-même!
La Gouze
La Gouze
Admin

Messages : 734
Date d'inscription : 14/09/2007
Localisation : Derrière toi

https://annosalutis.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

La légende de la Stèle du Vent Empty Re: La légende de la Stèle du Vent

Message  Duke Jeu 10 Jan - 17:30

*Ravi de sa flatteuse audience exclusivement féminine, Duke bombe le torse, et continue :*

Hé bien... je pense qu'une de ces rumeurs est vraie... et que c'est certainement celle qui nous intéresse, nous, grands guerriers de l'Empereur...
Le vent pleure, là haut. Et ses Larmes sont telles des sabres effilés.

J'ai vu les tornades et les cyclones. Ils sont mortels -et pas qu'un peu, c'est vrai, mais ont peut toujours les contourner. Je pense qu'une petite expédition des jeunes Impériaux, une fois que vous serez un peu plus murs, pourrait révéler bien des surprises. Mais de grâce, embarquez des trousses de soins !
Duke
Duke

Messages : 668
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 42
Localisation : Cité Ardente Impériale

http://www.annosalutis.ulg.be/index.html

Revenir en haut Aller en bas

La légende de la Stèle du Vent Empty Re: La légende de la Stèle du Vent

Message  Aleyna Ven 11 Jan - 0:06

* Le contemple avec ferveur *

Oh oui! Une expédition! Et puis, vous savez panser les blessures comme personne! Dites, vous ne voulez pas parcourir un peu le pays avec moi? J'aurais besoin de vos dons I love you

* Qu'est-ce que je raconte la moi.... scratch *
Aleyna
Aleyna

Messages : 13
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

La légende de la Stèle du Vent Empty Re: La légende de la Stèle du Vent

Message  Abigail White Ven 11 Jan - 6:15

Abigail regardait l'autre truie se pavaner pour attirer l'attention de Duke avec un grognement mécontent, et lui mit un coup de coude discret dans les côtes et sourit tendrement au héros.

-Cette petite peste ne serait pas capable de reconnaître sa droite de sa gauche... en revanche... si vous vouliez m'y accompagner, je me sentirai tellement rassurée... tellement moins seule.

Elle essaya lamentablement et sans grand résultat de faire un regard de petit chien battu.
Abigail White
Abigail White

Messages : 392
Date d'inscription : 22/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

La légende de la Stèle du Vent Empty Re: La légende de la Stèle du Vent

Message  Aleyna Ven 11 Jan - 13:42

* regarde Abigail avec une colère plus que palpable *

Vous sembliez proche du Doctor tout à l’heure, retournez y et laisser les grandes personnes parler !
Aleyna
Aleyna

Messages : 13
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

La légende de la Stèle du Vent Empty Re: La légende de la Stèle du Vent

Message  Doctor Who Sam 12 Jan - 3:27

* Une feuille sur la tronche, les yeux coulants, le Docteur semble peiner à faire le dernier pas. Il s'appuie sur ses deux bras et se hisse d'un coup sec sur ses deux jambes. Vlam ! Le vent le renverse. Il se redresse autant que possible, à quatre pattes faute de mieux, et tend son "bidule" vers le ciel. "Bip Bip" crie le "machin" quand le Docteur le porte à son regard. *

Par le fier braquemart vengeur de Zylgarx, ça fouette plus que dans un trou noir !

* ... Eh oui, le "bordel" fait aussi girouette.
Le Docteur rampe jusqu'à un muret de pierre un peu plus loin, s'y accroche et se relève petit à petit, crispant ses ongles dans la roche. Il dirait lui même dans ses grandes équations "I' manque un truc là !" ... Il manquait effectivement de masse musculaire pour éviter de s'envoler.
Fixé au caillou, il prend tout de même un pose héroïque, bras coudé et poing fermé sur la hanche, torse gonflé et menton-GPS indiquant ostensiblement l'horizontale-Nord (ce qui amène la face du Doc' sur la trajectoire du vent et forçant ainsi le pauvre gringalet à mimer contre son grès les rictus amoureux d'un crapeau d'Antarès castré depuis déjà cinq ans ). Il prend ainsi la parole.*


Abby ! Qu'importe le défi, je braverais tous les dangers de ce monde pour te montrer ma valeur ! J'irai trouver ce qu'il se cache tout là haut ... et je te le ramènerai !

* Poing levé, emporté par son monologue biblique, Le Docteur se retourne pour prendre sa route...
Le vent dans le dos, il se casse prophétiquement la gueule et regarde s'envoler ses dents qu'il ne reverra plus qu'en prière. *
Doctor Who
Doctor Who

Messages : 118
Date d'inscription : 04/01/2008
Localisation : Dans le cul de Duke

Revenir en haut Aller en bas

La légende de la Stèle du Vent Empty Re: La légende de la Stèle du Vent

Message  Duke Sam 12 Jan - 15:08

*De plus en plus ravi de la tournure des choses, Duke sent monter en lui le démon du jeu... une rictus sado-victorieux dévoile sa dentition douze fois reconstituée :*

Aaaah des défis ! des promesses ! Nous ferons comme suit :

Je vous attends tout en haut des Corniches du Vent, au sommet des collines à paliers. Si vous êtes en difficulté, je descendrai vous soigner. Envoyez-moi un message sur mon transpondeur. Mais vous ne pourrez alors plus prétendre à gagner notre grand jeu !

Ca vous tente ? Partez !
Duke
Duke

Messages : 668
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 42
Localisation : Cité Ardente Impériale

http://www.annosalutis.ulg.be/index.html

Revenir en haut Aller en bas

La légende de la Stèle du Vent Empty Re: La légende de la Stèle du Vent

Message  Aleyna Sam 12 Jan - 15:59

Très bien puisque c’est comme ça je vous suis !!!

* monte la colline, croise Pullo et un espèce de mercenaire véreux *

Moi je vais monter vers la corniche du vent bande de peureux sans vergogne ! Que celui qui se sent d’attaque pour me suivre le fasse !

* Jette un œil aux environs *

Bon… c’est pas gagné du tout….
Aleyna
Aleyna

Messages : 13
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

La légende de la Stèle du Vent Empty Re: La légende de la Stèle du Vent

Message  Duke Sam 12 Jan - 17:01

*via vos transpondeurs*

Aaaah ça c'est une réaction d'Impérial ! Du courage, de la fougue, ce sentiment d'invincibilité et de toute puissance qui caractéris nos Phalanges !

Allez tout le monde, suivez Aleyna et Titus !
Duke
Duke

Messages : 668
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 42
Localisation : Cité Ardente Impériale

http://www.annosalutis.ulg.be/index.html

Revenir en haut Aller en bas

La légende de la Stèle du Vent Empty Re: La légende de la Stèle du Vent

Message  Abigail White Sam 12 Jan - 19:23

Abigail était à la base impériale.
Elle faisait le plein de bandages en préparation pour son voyage jusqu'en haut. Le médecin de la base prenait tout son temps, l'observant au dessus des petites binocles rondes avec un sourire bienveillant de grand-père.
Abigail soupira.


-Et vos enfants vont bien? demanda-t-il de sa voix affectueuse.
-Mais j'pas d'enfants j'vous ai dit!!!
-Ah oui... oui... je comprends... le premier étudie l'architecture vous m'avez dit?

N'y tenant plus, la jeune femme prit le lot de bandages qu'il lui avait posé sur le comptoir et s'en fut d'un pas précipité.
Le beau Duke l'attendait en haut d'une montagne, et elle était prête à tout... TOUT... pour y arriver en première. Surtout avant cette petite garce d'Aleyna.
Abigail White
Abigail White

Messages : 392
Date d'inscription : 22/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

La légende de la Stèle du Vent Empty Re: La légende de la Stèle du Vent

Message  Titus Pullo Sam 12 Jan - 21:05

C'quoi s'te merde ?!

J'ai jamais vu autant de vent de ma vie. Ça souffle de partout ! J'ai réussi à prendre une photo d'un éboulement naturel de falaise. Ça me fait un super souvenir. En revanche je ne peux plus faire demi-tour, je suis coincé.
Titus Pullo
Titus Pullo

Messages : 167
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 40
Localisation : Affalé dans la foret avec une bouteille

Revenir en haut Aller en bas

La légende de la Stèle du Vent Empty Re: La légende de la Stèle du Vent

Message  Aleyna Sam 12 Jan - 21:29

* Courbée en deux Aleyna avait passait la frontière qu’il l’amenait dans l’endroit indiqué. *

Ouf ça souffle ! Mon dieux, au secours !
Aleyna
Aleyna

Messages : 13
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

La légende de la Stèle du Vent Empty Re: La légende de la Stèle du Vent

Message  Abigail White Sam 12 Jan - 22:34

Abigail arrivait au lieu indiqué par Duke, cherchant Aleyna du regard.
Si elle la trouvait, elle n'hésiterait pas à lui montrer qu'on ne chassait pas sur son terrain de jeu!
Abigail White
Abigail White

Messages : 392
Date d'inscription : 22/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

La légende de la Stèle du Vent Empty Re: La légende de la Stèle du Vent

Message  Aleyna Dim 13 Jan - 1:08

Quelle sale raclure ! Espèce de truie enfarinée ! Avoir un homme ne lui suffit pas il lui en faut deux pour la combler et en plus me frapper pour arriver à ses fins ! Après un regard haineux à cette dernière Aleyna continue de quelques pas sa route
Aleyna
Aleyna

Messages : 13
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

La légende de la Stèle du Vent Empty Re: La légende de la Stèle du Vent

Message  Titus Pullo Dim 13 Jan - 4:24

Me taper toutes les bourrasques et escalader toutes ces falaises pour un putain de rocher qui ressemble à rien !

Pfff, au moins la vue est belle c'est toujours ça de pris tu me diras. Duke si je t'attrape, je te pends pas les couilles du haut de l'avant poste.

*le vent redouble de souffle et me fait trébucher*

Crénom de merde !

Je venais de voir mon visage se refléter sur la lame blanche planquée derrière le rocher.
Titus Pullo
Titus Pullo

Messages : 167
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 40
Localisation : Affalé dans la foret avec une bouteille

Revenir en haut Aller en bas

La légende de la Stèle du Vent Empty Re: La légende de la Stèle du Vent

Message  Duke Dim 13 Jan - 14:12

*Duke apparut près de Titus, non pas de "dewwièwe le wocher", mais bien de derrière un renfoncement dans la falaise*

Félicitations, mon gars, bien joué. Ca pourrait *ouuuuuuuuuah*

...

Putain de cyclone de merde, je t'ai dit qu'on règlerait ça en face à face après ! Va dévaster une ville ou l'autre, lâche-moi la grappe encore deux jours, enfant de la brise !

*menace l'énorme tornade du poing, puis se retourne vers Titus*

Pardon. Je disais donc, que ça pourrait franchement frimer, mais quand même moins que couper des têtes, cette breloque. Bien sûr... pour ça, tu aurais tout intérêt à retourner entier à l'avant poste. Et il faut tout redescendre.

*Jette un oeil en bas, puis au cyclone qui essaie pathétiquement de planquer ses 300mètres derrière un sapin*

Ouaip, pas gagné.
Duke
Duke

Messages : 668
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 42
Localisation : Cité Ardente Impériale

http://www.annosalutis.ulg.be/index.html

Revenir en haut Aller en bas

La légende de la Stèle du Vent Empty Re: La légende de la Stèle du Vent

Message  Duke Dim 13 Jan - 14:15

Aux autres, sur le transpondeur

Mes poulettes, Titus est déjà en haut ! mais ne vous en faites pas, il y a encore des lots, j'ai un accord avec les courants d'air du coin. Et puis... je ramènerai moi-même à l'avant-poste la première d'entre-vous !
Duke
Duke

Messages : 668
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 42
Localisation : Cité Ardente Impériale

http://www.annosalutis.ulg.be/index.html

Revenir en haut Aller en bas

La légende de la Stèle du Vent Empty Re: La légende de la Stèle du Vent

Message  Aleyna Dim 13 Jan - 15:56

* Après une nuit fort difficile, Aleyna repartit à la conquête de la colline. Elle passa devant une déviant et cette truie d'Abi. Mais une tornade l'a bloqua dans l'escalier. *

Aille foutu saloperie! Attend que le Duke soit la, tu feras moi la fière!

* Tout a coup elle entendit le Duke parler dans le transpondeur *

Quand on parle du loup, comment ça va là haut? Titus y est déja? Il aurait pu aider une pauvre jeune femme en détresse quand même! Il ne l'emportera pas au paradis celui la!

* Se crispe de douleur *

Oh toi ça va fichu tornade de pacotille!
Aleyna
Aleyna

Messages : 13
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

La légende de la Stèle du Vent Empty Re: La légende de la Stèle du Vent

Message  Duke Dim 13 Jan - 23:52

*Duke bondit d'une plateforme supérieure, et explose d'une magistrale descente du coude l'un des tourbillons*

Yihaaaaaaaaa, Nobody steals our chicks… and lives !

*Il se retrouve ensuite face à la déviante, Mrs T, qui semblait bien être venue emmerder le challenge impérial aidée un gang de ventus casseurs. Il dégaine son marteau de guerre, l'envoie rapetisser Mrs T, continue à farcir les tornades de gauche et de droite, puis, mal en point, mais victorieux quand même, il adresse une clignette à Aleyna*

Allez, courage, il ne reste plus que quelques mètres !
Duke
Duke

Messages : 668
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 42
Localisation : Cité Ardente Impériale

http://www.annosalutis.ulg.be/index.html

Revenir en haut Aller en bas

La légende de la Stèle du Vent Empty Re: La légende de la Stèle du Vent

Message  Aleyna Lun 14 Jan - 0:49

Ouille saleté de tornade, lorsque je verrais le Duke je lui dirais ce que je pense moi de ce challenge !

* monte encore de quelques mètres et l’aperçoit *

WOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!

* Une nouvelle tornade apparaît alors, la forçant à redescendre de quelques pas *

Eh zut ! J’y suis presque ! Mon dieux me faire ça à moi ! Une nouvelle !
Aleyna
Aleyna

Messages : 13
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

La légende de la Stèle du Vent Empty Re: La légende de la Stèle du Vent

Message  Abigail White Lun 14 Jan - 0:50

Abigail était prise de toute part par les vents.
Elle nettoyait le chemin, se prenait nombre de blessures qui saignaient abondamment, et cette petite peste d'Aleyna en profitait pour passer l'air de rien.
Un pas... deux pas... Une bourrasque inattendue la poussa par dessus la falaise.

Elle se réveilla quelques heures plus tard à la base...


-Grmbl... je vais me la faire celle là!
Abigail White
Abigail White

Messages : 392
Date d'inscription : 22/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

La légende de la Stèle du Vent Empty Re: La légende de la Stèle du Vent

Message  Onyx La Rouge Lun 14 Jan - 12:36

Onyx regardait ces pauvres petits impériaux monter la colline puis se faire redescendre par cette tornade.
Elle en visa un.
Puis elle se dit qu'il valait mieux garder son énergie, le vent se chargait très bien de ces mouches.
Elle se cacha pour reprendre un peu de force avant de se lancer elle même dans cette ascension.
Onyx La Rouge
Onyx La Rouge

Messages : 302
Date d'inscription : 09/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

La légende de la Stèle du Vent Empty Re: La légende de la Stèle du Vent

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum