Anno Salutis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Méga fête, très privé, champagne à volonté ....

4 participants

Aller en bas

Méga fête, très privé, champagne à volonté .... Empty Méga fête, très privé, champagne à volonté ....

Message  Seth Janssens Mar 6 Jan - 14:11

Alors que je montais en hauteur dans les sommets de la corniche afin de trouver quelques Imp'.
Je ne trouvais finalement personne et, étant mal en point (bombe que j'ai fait exploser jsute avant), je décide de me suicider sur un FD8.
C'est là, au lieu de m'envoyer à l'hosto, les infirmiers on décidé de m'envoyer en discotheque !!!!! YOU OUUUUUUUUU !!!!!
Que du beau monde :

Méga fête, très privé, champagne à volonté .... Mgateufqu9.th


Etant un peu foufou-, je décide d'attaquer Lovevil (inatcif) à coté de moi. J'arrive à le buter sans trop de soucis (il me restait un peu de PA quand je me suis tué). Ensuite je veux faire un peu le tour afin de danser avec les autres. Mais .... bloqué ! Je ne pouvais même pas bouger !
Tu parles d'une Teuf'.

Finalement, j'ai fermé les yeux, les ai réouvert [Actualisé la page] et j'étais bien à l'hosto.
Pfiiiiouuuu, la drogue, say le mal M'voyez.


Very Happy
Seth Janssens
Seth Janssens

Messages : 155
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Méga fête, très privé, champagne à volonté .... Empty Re: Méga fête, très privé, champagne à volonté ....

Message  Slank Mar 6 Jan - 14:32

D'habitude, c'est le bug des comptes multi ou des ordis ramant vraiment beaucoup. Je croyais que Duke l'avait réglé cela dit Rolling Eyes
Slank
Slank

Messages : 87
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Méga fête, très privé, champagne à volonté .... Empty Re: Méga fête, très privé, champagne à volonté ....

Message  L'étranger Mar 6 Jan - 15:24

It's a trap !
L'étranger
L'étranger

Messages : 119
Date d'inscription : 23/01/2008
Localisation : Creuse encore pour voir le fond du trou

Revenir en haut Aller en bas

Méga fête, très privé, champagne à volonté .... Empty Re: Méga fête, très privé, champagne à volonté ....

Message  Seth Janssens Mar 6 Jan - 16:24

Je n'ai aucun autre perso ni essayé d'en avoir un second. C'est juré, Duke poura surement confirmer.
Sinon et bien, j'ai pas windows 95, j'ai un PC plutot performant (enfin, pas une antiquité je dirais) et qui n'a pas lagué pendant que je jouais ....

Donc ouais, j'pige pas ^^
Seth Janssens
Seth Janssens

Messages : 155
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Méga fête, très privé, champagne à volonté .... Empty Re: Méga fête, très privé, champagne à volonté ....

Message  Slank Mar 6 Jan - 16:32

Je ne t'accuse pas d'avoir un compte perso, loin de là Smile
(je dis juste ça pour les suivants qui observeraient ce bug tout en ayant un second compte)

Si en plus ton PC ne rame pas, ça se complique Laughing

Tu n'as personne d'autre que toi qui a ton mot de passe et qui pourrait jouer avec ton perso en même temps que toi? (c'est ma dernière idée, après je sèche...)
Slank
Slank

Messages : 87
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Méga fête, très privé, champagne à volonté .... Empty Re: Méga fête, très privé, champagne à volonté ....

Message  Seth Janssens Mar 6 Jan - 18:17

Et bien non, normalement personne ne connait mon mot de pass bidon. (bidon au sens que ce n'est pas ma date de naissance, mon film préféré etc, en gros un mot de pass que seul moi peut savoir quoi).

:p
Seth Janssens
Seth Janssens

Messages : 155
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Méga fête, très privé, champagne à volonté .... Empty Re: Méga fête, très privé, champagne à volonté ....

Message  Kroq-Gar Mer 7 Jan - 14:19

012345
Kroq-Gar
Kroq-Gar

Messages : 316
Date d'inscription : 24/03/2008
Localisation : Up Your Ass, Bitch !

Revenir en haut Aller en bas

Méga fête, très privé, champagne à volonté .... Empty Re: Méga fête, très privé, champagne à volonté ....

Message  Seth Janssens Mer 7 Jan - 20:52

Chut, pas si fort !!!!! rendeer
Seth Janssens
Seth Janssens

Messages : 155
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Méga fête, très privé, champagne à volonté .... Empty Re: Méga fête, très privé, champagne à volonté ....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum