Anno Salutis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Suicide et guérison.

5 participants

Aller en bas

Suicide et guérison. Empty Suicide et guérison.

Message  L'étranger Sam 1 Nov - 19:39

Lève-toi !
Tu ne peux pas crever ici tête de pioche !
D'accord, tout tes plans ont été voué à l'échec, mais souviens-toi mon ami, il ne te refera sans doute jamais pareil proposition.
Il y a un temps pour tout, la mort, la vie, et son milieu qui est le néant.
Servir le jour ou la nuit, le bien ou le mal, ce n'est qu'une question de point de vu.

Foutaise !

N'essaie plus de résister, je suis toi, tu n'es pas moi.
Tu sais tout comme moi que tu ne tentes pas d'aider les gentils, laisse tes pseudo-idéaux de côté, ils ne sauveront personne.

Il faut que tu acceptes de rencontrer ce mystérieux Prince Alphan, lui par contre, pourrait te sauver.
Après tout, il sert des idéaux souviens-toi, tu l'as aussi bien entendu que moi :
"recruter tout ce qui sait porter un flingue dans le bon sens pour sauver sa planète des chaotiques et bouter les colonisateurs loin d'ici".
Il sert des idéaux, il se servira de toi, tu te serviras de lui, donc et contre-don, il faut le voir comme un marché.

Il y a un temps pour mourir, et un temps pour vivre.
Utilise donc l'intervalle entre ces deux temps, utilise le néant.

Ainsi, celui que l'on surnommait L'étranger ressortait de Terre.
Le Feu il en avait pas plus peur que l'Eau et l'Air.
Il est le milieu, le juste milieu...
L'étranger
L'étranger

Messages : 119
Date d'inscription : 23/01/2008
Localisation : Creuse encore pour voir le fond du trou

Revenir en haut Aller en bas

Suicide et guérison. Empty Re: Suicide et guérison.

Message  JhogoKhan Satyricon Sam 1 Nov - 20:12

Il ne savait si la balise émettrice avait réussit a envoyer son signal jusque dans les bordures reculées du système. En revanche, il savait que son message avait du être capté par les récepteurs de haute sécurité de tous les vaisseaux en orbite dans un rayon de 10 années lumières au moins.

L'issue de la guerre ne faisait aucun doute désormais. Les impériaux, décimés, n'arrivaient même plus à tenir leur QG. Les déviants, toujours plus puissants et organisés, étaient devenus les véritables maîtres de la planète. Quoiqu'on en dise ou quoiqu'on en pense, l'impérium ne faisait plus la loi ici.

"Satyricon" savait les Corporations de Credz corrompues, revendant autant de balles aux chaotiques qu'aux loyalistes.
"Satyricon" savait Slank trop fourbe pour avoir confiance en ce prétendu docteur.
"Satyricon" savait Tancrède, son Père, endormi depuis trop longtemps, insensible à la douleur de sa planète.
"Satyricon" savait Skwiirel corrompu par le chaos, détourné de son but pour servir la mauvaise cause.
"Satyricon" savait Feid Rotha égocentrique, et totalement nonchalant quant à l'avenir de cette planète.
"Satyricon" savait que trop d'impériaux étaient déjà voués au chaos. Ceux qui ne l'étaient pas encore seraient morts dans quelques jours, ou aborderaient la bannière.

"Satyricon" savait le Général Pullo trop désinvolte, indiscipliné et laxiste avec ses troupes pour organiser une défense à peu près digne de ce nom, en l'absence du Général Duke.
L'armée Impériale ne ressemblait plus à rien. Le seul espoir ? Que les habitants de cette planète se soulèvent d'eux mêmes, et fassent front contre la menace Chaotique qui à déjà mis à mal cette terre une première fois. Il fallait un Leader, ou, tout du moins, une bannière sous laquelle se rassembler.

Mais devant un tel ramassis composite de races, d'idéaux, de méthodes, d'apparences et d'origines, seule la non- bannière, l'étendard nu, pouvait faire l'unanimité. Un étendard en haut duquel serait accroché le pennon de la libération.

"Satyricon" arracha les insignes impériales de sa veste. Il jeta au sol son grade d'adjudant. L'alarme avait été donnée, et il lui restait quelques heures pour fuir ce QG. Il espérait juste que, trop distraits par les pièges qui étaient glissés dans chaque recoin de la base, les derniers soldats impériaux n'arrêteront pas la balise rapidement. Un dernier coup d'œil à ce QG, récemment mis à mal par l'attaque violente du petit gardien alphan corrompu, et se prépara à acceuillir ses futurs camarades.
JhogoKhan Satyricon
JhogoKhan Satyricon

Messages : 65
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suicide et guérison. Empty Re: Suicide et guérison.

Message  La Gouze Dim 2 Nov - 19:14

D'une oreille distraite, La Gouze écoutait les divagations de L'étranger et de Satyricon. C'est avec une joie difficilement dissimulable qu'elle apprenait l'évolution de la situation et notait les moindres détails pour rédiger un rapport à Saadi et Oblivion

- Maître, je vous apporte de bonnes nouvelles. Le Chaos ne cesse de progresser et plus rien ne semble pouvoir l'arrêter. Loin de pouvoir s'organiser pour s'opposer à nous, nos ennemis se divisent et commencent à se battre entre eux. Qu'ils soient Alphans, Mercenaires, Corporates ou Impériaux, la cacophonie est totale. Nous n'aurons bientôt même plus besoin d'apporter notre contribution pour que le Chaos règne enfin sur cette planète.

Saadi n'ouvrit pas la bouche, comme à son habitude, mais son sourire en disait long.

Le Seigneur Oblivion fut à peine plus loquace:

- Je te félicite Gouze, je pense que tu vas pouvoir à présent aspirer à un repos cent fois mérité.
- Merci maître, mais j'espère que je pourrai toujours tronçonner un petit impérial de temps en temps.
- Il faut laisser les autres s'amuser maintenant. En cas de situation de force majeure, peut-être. Enfin, nous en reparlerons si cela s'avérait nécessaire.

La Gouze s'en alla, maugréant, vers l'infirmerie déviante. Elle savait que l'infirmier Skweez aurait, comme toujours, de quoi lui remonter le moral
La Gouze
La Gouze
Admin

Messages : 734
Date d'inscription : 14/09/2007
Localisation : Derrière toi

https://annosalutis.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Suicide et guérison. Empty Re: Suicide et guérison.

Message  JhogoKhan Satyricon Lun 3 Nov - 1:31

"Ce ne sont pas les cornes qui font les démons..."

Pas après pas, un sabot devant l'autre, j'avançais vers ce bar insalubre qui coupait ses cocktails au protokérosène et son shoote aux excréments de mutin. Qui sait, peut être y croiserais je un survivant de ma Horde d'Or, celle qui logeait sous le Mont des Larmes, un camarade avec qui, nous, les Dothrak du désert Rouillé, pillions les villages des Pêcheurs, attaquions les campements des mutins, lancions nos raids sur les villes, campements de nomades, caravanes... Enfin, c'était avant l'arrivée des Terranan et de leurs insignes à l'aigle doré. Asservissant tous les peuples, colonisant notre planète, classée selon eux "Objet d'étude scientifique." brûlant le Laar'han, le Fluide Vital de notre planète qu'ils appelèrent "Pouvoirs psy", chassant les gardiens élémentaires, achetant les terrains, achetant les peuples, achetant un monde avec leurs complices Coporés...

Oui, depuis leur arrivée dans des vaisseaux étincelants, que nous n'avions jamais vus auparavant, nos anciennes victimes, ceux que nous pillons, violons, tuons, nous, bandits du désert, étaient devenus nos frères martyrs.

Pêcheurs, mutins et Jhoga'kaïs Dothrak se battaient désormais dans les mêmes régiments.

Cela ne dura pas, car les légions bleues, trop bien équipées, armées et entraînées, ont dispersé assez rapidement nos troupes. Je sais comment elles sont faites, car j'ai rejoint ces légions. Oui, moi, le Prince Satyricon du nom que m'a donné mon Père Tank'Red, Gardien de la Vie et de la Fertilité, je me suis mis au "Garde à vous" devant ces Terranans !

Incapables de deviner que dans mes bottes se cachaient des sabots, et que sous mon turban se dissimulait l'Héritage de Tank'Red, mes cornes.
Je voulais en apprendre plus sur eux dans le but de les détruire. Mais je me suis joint à eux corps et âme lorsque les Autres sont arrivés.

Je parle ici des maîtres de notre Monde, les Déviants.

Ceux ci classent notre monde comme "artefact intrigant". Nous ne sommes qu'une erreur dans leurs calculs. Notre planète ne devrait plus être. Leur Arme ne nous à pas éliminés. Elle a chargée notre planète de Laar'han et nous à plongé dans une sorte de poche cosmique à ce que j'ai compris. Dans cette poche hors du temps, la vie évoluée est apparue, influencée par l'arrivée des Gardiens, les adorant, les craignant, bénissant les bâtards Divins, les Hybrides hommes boucs comme moi qui naissaient parfois lors de leurs voyages chez les hommes. Oui, leur pouvoir, le Chaos, à apporté de bonnes choses sur notre monde. La Nature même est chaotique. Mais le Chaos mêlé à la nature ambitieuse et mauvaise de l'Homme rend les choses différentes... Or, notre monde Regorge de Laar'han. Surout la montagne, le Mont des Larmes, ou nous vivions... Et, tout naturellement, après quelques jours à errer sur la colline des Mutins, ils prirent d'assaut notre Mont des Larmes encore pleine de cristaux Lhaar'ïs et en firent leur Nexus.

C'est à ce moment que je devint un véritable Impérial.

Désormais, la Légion est morte. Rares sont les uniformes bleus qui contiennent encore un corps en vie ici.

Je suis arrivé devant ce Bar.

Qui y trouverais je ?

Un Impérial déserteur ?
Un mercenaire désouvré ?
Un ancien Dothrak ruiné par la drogue et la dépression ?
Un vieil ami ?


Oblivion, Maître du monde, tremble.
Notre repaire est cette épave.
Notre uniforme sont ces oripeaux.
Nos décorations sont des cicatrices.
Notre idéal est notre chant de guerre.

Tremble car ce n'est pas une armée qui se forme contre toi.

C'est un Monde qui se soulève.
JhogoKhan Satyricon
JhogoKhan Satyricon

Messages : 65
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suicide et guérison. Empty Re: Suicide et guérison.

Message  L'étranger Lun 3 Nov - 12:31

Errant par là et par ci, l'Etranger se rend compte d'une chose, il n'a pas d'histoire, ni même de passé.
Venant d'une tribu avec une culture orale décimée sur un autre système par une phratrie adverse, il ne connaissant rien, la seule chose qu'il lui restait, c'était sa haine.
Une haine profonde qui ne lui servait pas, car il ignorait qui étaient ses ennemis.

Un homme sans passé est un homme sans avenir, il n'a rien fait, il n'a aucun héritage, aucune blessure, aucune tendresse.
Il n'est rien, il est sans intérêt quelconque, il n'est pas une menace, il n'est ni un allié.

Il marche, c'est tout, en espérant trouver mieux, ou pire.
Le changement est sa seule richesse.
Le désenchantement est son seul musée.
La mort n'est pas son issue, il n'est pas vivant.

Sur un terrain donné, la population reste, vit, meurs.
Lui, il revient toujours, les autres non, il ne doit pas l'oublier.

Lui, il revient...
L'étranger
L'étranger

Messages : 119
Date d'inscription : 23/01/2008
Localisation : Creuse encore pour voir le fond du trou

Revenir en haut Aller en bas

Suicide et guérison. Empty Re: Suicide et guérison.

Message  JhogoKhan Satyricon Lun 3 Nov - 16:30

Yves Remords me héla.

"Alors l'nouveau, t'as l'air plus *burp.* débutant encore que les dernières recrues impériales ! Je te parie que tu ne tiendras pas un verre de "ça" ! C'est quoi ton *hups* nom la larve ?"

Insolent. Parler ainsi a un Prince, sans déférence ni respect... J'allais lui montrer...

" Bonjour humain. Je suis... Jhogo. Juste Jhogo."

Je rentrais dans l'armée des ombres. Aucun titre n'a de valeur. Seule la réputation comptait, et pour ces étrangers, je ne valais pas mieux qu'un chef mutin des collines. Mais ça viendra.
J'avalais sa liqueur qui m'incendia la gorge. De quoi me passer l'envie de fumer pour quelques heures, à moins de me faire appeler Napalm Fury.
Un peu de troc plus tard, j'avais revendu ou posé mon stock infini de dents de la terre (plus de 100 pièges au total) et je remplissais mon sac d'une nouvelle veste en cuir et de plusieurs bombes à clous.

Mrs T et Seth Janssen étaient au Crash.

La guerre commençait.
JhogoKhan Satyricon
JhogoKhan Satyricon

Messages : 65
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suicide et guérison. Empty Re: Suicide et guérison.

Message  La Gouze Lun 3 Nov - 16:40

La Gouze au rapport

- Maître, il semble que ce groupuscule de mercenaires nous soit plus hostile qu'à nos ennemis. La désorganisation a beau nous être favorable, n'oubliez pas que nos pièges à détecteurs d'impériaux risquent d'être inefficaces sur eux, ce qui leur confère un avantage compensant la perte du soutien des Impériaux.
- Merci pour cette précision Gouze, il faut en effet avertir au plus tôt nos piégeurs pour qu'ils tiennent compte de ce paramètre nouveau. La pose de pièges non-spécifiques précisément cartographiés va s'avérer nécessaire.
- Et sinon, toujours pas besoin de mes services sur le front?
- La situation est loin d'être alarmante Gouze, donc toujours pas, non.
La Gouze
La Gouze
Admin

Messages : 734
Date d'inscription : 14/09/2007
Localisation : Derrière toi

https://annosalutis.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Suicide et guérison. Empty Re: Suicide et guérison.

Message  Kroq-Gar Lun 3 Nov - 18:26

Lundi 3 Novembre au matin ...

Un pas devant l'autre doucement. J'ai compris comment marchent ces vieux piégeurs amateurs impériaux. Un piège esquivé et deux puis trois.

Le QG ... vide.

Où est-ce qu'ils sont tous passés ?

L'infirmerie ? Rien ...
Les tourelles ? Rien ...

Et merde ... encore une journée sans gibier ... retour au Nexus.
Kroq-Gar
Kroq-Gar

Messages : 316
Date d'inscription : 24/03/2008
Localisation : Up Your Ass, Bitch !

Revenir en haut Aller en bas

Suicide et guérison. Empty Re: Suicide et guérison.

Message  JhogoKhan Satyricon Lun 3 Nov - 18:33

Retour les pieds devant. Max me verse sur les plaies un liquide volatil qui me brûle les naseaux. Me soulevant du mieux qu'il peut, il me traine jusque devant le droïde chirurgien. Quatre coup de bistouri laser plus tard, je suis de nouveau arme au poing prêt à retourner au Crash. La lutte continue.

Mon récepteur de pièges sonne.

Kroq Gar à planté son 46 en acier dans un Thunderbolt. Sans doute de quoi lui décrocher un petit boulon mal fixé... Qu'importe, ce piège était la pour me prévenir des intrusions. Je m'empare de mon talkie et règle le canal sur la fréquence du QG. Pas de réponse. Tous Morts ?

Non,

Sans doute en train de pioncer...

Je ferme mon talkie et reprends ma route vers le Caamel, semant mes nouveaux bijoux en chemin.
JhogoKhan Satyricon
JhogoKhan Satyricon

Messages : 65
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suicide et guérison. Empty Re: Suicide et guérison.

Message  L'étranger Lun 3 Nov - 20:52

Douleur étrange à la tête, il était à ma merci, je souris quand je le vois me porter le coup fatal, il est pris au piège, il a perdu.
Mrs T est dans les parages, tant pis, une autre fois, j'ai reçu mes instructions, demain je serais loin...


Virevolte petit être, la fin est encore loin, aucun danger pour le moment...
La voie sur laquelle tu t'es lancée est la bonne, ne te retourne pas, entends-tu leur respiration ?
Ils ont peur, ils sont dangereux, ils te pensent comme un monstre, l'autre, l'étranger...

Aucune importance.
Aucune musique en leur âme.
Marionnettes du désespoir, ne comptez pas sur ma pitié...
L'étranger
L'étranger

Messages : 119
Date d'inscription : 23/01/2008
Localisation : Creuse encore pour voir le fond du trou

Revenir en haut Aller en bas

Suicide et guérison. Empty Re: Suicide et guérison.

Message  JhogoKhan Satyricon Lun 3 Nov - 21:05

Le boitier récepteur vibre dans ma poche.
Une nouvelle victime à déplorer ?

Seth Janssen a eu l'Etranger. Mais Seth Janssen n'a pas marché au bon endroit. Avec un sourire, je range mon joujou à sa place et envoie une bonne nouvelle à l'ami qui se rétablit.

La guerre se poursuit...
JhogoKhan Satyricon
JhogoKhan Satyricon

Messages : 65
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suicide et guérison. Empty Re: Suicide et guérison.

Message  Starbuck Mar 4 Nov - 20:20

Au fond de la Salle d'Apollon, sous les décombres du musée colonial de Delphi, une main empoigne faiblement une flèche d'or...
Starbuck
Starbuck

Messages : 53
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suicide et guérison. Empty Re: Suicide et guérison.

Message  Kroq-Gar Mer 5 Nov - 21:42

*Ces montagnes , ces tornades, ces cyclones ... de quoi donner du fil à retordre. Le nécron descendit doucement les marches avec avoir terrassé quelques monstruosités.

Le calme ... terrassant .... pourquoi parler par moments quand un simple geste suffit ? C'est ce que faisait sa race toute entière ... pourquoi prendre la parole quand un simple regard ou un coup bien porté suffisent ? Plus une parole ... seul le bruit des pas lourds qui descendaient les montagnes.

Un regard au Sud, un regard à l'Est... puis un pas décidé vers l'Ouest ...*
Kroq-Gar
Kroq-Gar

Messages : 316
Date d'inscription : 24/03/2008
Localisation : Up Your Ass, Bitch !

Revenir en haut Aller en bas

Suicide et guérison. Empty Re: Suicide et guérison.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum