Anno Salutis
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Tir et distances

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Tir et distances Empty Tir et distances

Message  La Gouze Jeu 23 Oct - 17:25

Je me faisais une réflexion.

Tant pour le piégeage que pour le camouflage que pour la durée du déplacement, il est tenu compte du fait qu'une "case" de la carte principale reprensentait une surface beaucoup plus importante qu'une "case" d'une autre carte.

De la même manière, j'ai du mal à imaginer qu'un type trois montagnes plus loin que moi aie autant de chances de me toucher qu'un tireur de même niveau à quelques brins d'herbe de moi dans un donjon quelconque, ou qu'a fortiori, quelqu'un à une "case" de moi dans un avant poste ou autre carte ou le déplacement ne coûte qu'un PA. Serait il moyen de tenir compte de la distance séparant le tireur de sa proie autrement que par le nombre de cases?
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Message  Kroq-Gar Jeu 23 Oct - 17:36

Je suis d'accord, à condition qu'on augmente de façon importante le gain d'xp en fonction de la distance.
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Message  Krynn Jeu 23 Oct - 19:41

Euh, tu veux mettre des malus à 2 cases en extérieur ? Si oui, le gars serait obligé de venir au corps à corps et la il est mort...
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Message  Kroq-Gar Jeu 23 Oct - 19:49

Au delà des deux cases bien évidemment, vu que tu ne peux pas tirer à une case ...
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Message  La Gouze Jeu 23 Oct - 21:16

Pas nécessairement des malus. Juste que la formule prenne en compte la différence entre les donjons, les QG et la carte principale.

Peut-être un petit malus sur la principale, ne rien changer aux donjons et un bonus sur les cartes zoomées comme les avant-postes et le pont de llama.

Pas besoin d'une différence énorme, mais un truc qui tienne mieux la route du background.
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Message  Duke Dim 26 Oct - 23:19

A moins que le peuple ne crie au scandale, je mets cette idée en modif mineure et la relègue en position 340 de la ToDo ;o)
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