Anno Salutis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Auto-question !

2 participants

Aller en bas

Auto-question ! Empty Auto-question !

Message  Duke Mer 22 Oct - 16:19

Je me pose la question...

Qui avait remarqué que Brutor, le pexeur fou de la salle d'entraînement, n'est autre que Vavel ?

Vavel, dit... le banni ! Hé oui, c'est le seul joueur qui s'est amusé à aller modifier la base de données d'anno pour blinder son perso.

Je me demande bien quand tu allais te révéler, Sam.
Quelle utilité d'être revenu ? prendre des idées pour ton propre jeu ? Ou anno te manquait vraiment ?
Duke
Duke

Messages : 668
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 42
Localisation : Cité Ardente Impériale

http://www.annosalutis.ulg.be/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Auto-question ! Empty Re: Auto-question !

Message  Brutor Mer 22 Oct - 23:22

Vavel est mort.

Le jeu me manquait, c'est tout.

J'aimerais qu'on oublie cette histoire.

Si tu veux, je me déconnecte et je ne reviens plus.

Une question : comment tu m'as reconnu?

Edit : Au fait, tu ne dois pas te tracasser pour le fait que je viendrais éventuellement chercher des idées. J'ai relativement laissé tomber mon MMO (il était trop pourri, de toutes façons, et puis j'ai pas le temps). Si je viens, c'est uniquement pour jouer, c'est tout.

Edit 2 : Et si tu veux savoir pourquoi je suis revenu, c'est parce qu'on a reparlé du jeu avec Oli, et ça m'a donné envie de me refaire un compte. Vu que tu m'avais dit que le ban concernait Vavel, pas Sam, je t'ai pris au mot.

Edit 3 : Au fait, on est à 1 partout maintenant. Selon la loi sur la protection de la vie privée, il est interdit de divulguer les données à caractère personnel à des tiers. En l'occurence, révéler, sur un forum public, que le prénom IRL de "Brutor" est "Sam" est parfaitement illégal. Tu est censé garantir l'anonymat de tes membres. Tu me diras, ce n'est pas "grave", et je ne porterai pas plainte contre toi (je ne suis pas comme ça et puis j'ai autre chose à faire). Mais tu vois qu'on fait vite des erreurs sans penser aux conséquences, tout comme c'était une erreur de ma part de hacker la beta.
Brutor
Brutor

Messages : 28
Date d'inscription : 02/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Auto-question ! Empty Re: Auto-question !

Message  Duke Dim 26 Oct - 23:12

Ton prénom devant la légalité en vigueur n'est pas Sam, que je sache ;o)

Sinon, re-bienvenue sur le jeu.
Laissons tomber le passé comme tu le suggères. Merci de faire un perso RP et vivant ! Tout le monde apprécie ça, moi y compris.


Je garderai pour moi les méthodes de détection. Rien n'est plus facile à contourner qu'un mécanisme de protection connu, aussi mal automatisé soit-il.

Allez, affaire classée.
Duke
Duke

Messages : 668
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 42
Localisation : Cité Ardente Impériale

http://www.annosalutis.ulg.be/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Auto-question ! Empty Re: Auto-question !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum