Anno Salutis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Front de guerre

5 participants

Aller en bas

Front de guerre Empty Front de guerre

Message  Brutor Lun 20 Oct - 16:33

Voilà, je sors un peu du RP de mon perso débile (mais c'est tellement reposant de faire l'imbécile), même si je parle de choses RP tout en étant HRP (juste pour me faire bien comprendre)

Voilà, je constate que le fait de se faire pexer est souvent synonyme de stress, y'a qu'à voir le topic "de l'intérêt de buter les nouveaux".

C'est sûr, certains vont à la guerre, et ils en paient le prix. Et, a priori, les tensions se sont apaisées entre déviants et imp, mais il subsiste encore des problèmes.

C'est pourquoi je propose de définir une zone de front de guerre. En d'autres termes, le "pexage" (chais pas si ça se dit) ne serait autorisé (et même conseillé) que dans cette zone.

Evidemment, je ne demande pas à Duke de nous coder quelque chose, c'est juste une rêgle de bonne conduite qu'on se fixerait entre nous (avec les conséquences que ça implique pour celui qui ne respecte pas cette rêgle).

De cette manière, tout le monde serait content. Celui qui veut massacrer sait où il doit aller, et celui qui veut faire avancer son perso peinard peut le faire aussi.

Après, on peut s'amuser en RP, faire avancer la zone de front selon les résultats des batailles, avec des périodes de guerre, des périodes de paix.

Bref, c'est une idée comme ça, elle mériterait d'être plus travaillée, mais l'idée globale est là.

Z'en pensez quoi?
Brutor
Brutor

Messages : 28
Date d'inscription : 02/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Front de guerre Empty Re: Front de guerre

Message  Ortarus Lun 20 Oct - 16:39

Il y a eu des problèmes (ce que j'entends par là, ce sont des rixes verbales HRP sur le fofo, et encore c'était gentillet), mais c'était y a un petit moment, genre plusieurs mois. Maintenant, la petite baston RP entre Brutus, Kroq et moi, on peut pas vraiment parler de problème. Les Déviants, légèrement plus gros que les Imp, semblent s'être mis d'accord pour laisser les Imp plus petits grimper tranquillement, pour peu qu'on les chatouille ou masse pas Razz
Ortarus
Ortarus

Messages : 49
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Front de guerre Empty Re: Front de guerre

Message  La Gouze Lun 20 Oct - 16:42

Bof, je ne suis pas partisan de la possibilité de pexer tranquille à part pour les bas niveaux (d'où l'utilité de la salle d'entraînement et du code de bonne conduite).

Quand on veut se mettre à l'abri, il y a déjà suffisamment de possibilités: mitrailleuses sentinelles, camouflage, piégeage. Il ne faudrait pas que ça tourne à la course à la pexe chacun dans son coin. La situation actuelle me semble équilibrée.
La Gouze
La Gouze
Admin

Messages : 734
Date d'inscription : 14/09/2007
Localisation : Derrière toi

https://annosalutis.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Front de guerre Empty Re: Front de guerre

Message  Kroq-Gar Lun 20 Oct - 16:50

La situation actuelle est surtout ennuyante. Heureusement que l'event nous oblige à nous donner rendez-vous avec les plus "avancés" pour se fendre laggle.

Allez les imp' pexez comme des porcs !!! Vite fait et bien fait. On vous attend Very Happy
Kroq-Gar
Kroq-Gar

Messages : 316
Date d'inscription : 24/03/2008
Localisation : Up Your Ass, Bitch !

Revenir en haut Aller en bas

Front de guerre Empty Re: Front de guerre

Message  Brutor Lun 20 Oct - 16:53

Ok, tant mieux alors si tout se passe bien Wink

Moi, forcément, je ne peux pas juger vu que je suis enfermé (enfin, c'est moi qui m'enferme tout seul)

Mais ce que j'aimais bien surtout dans l'idée, c'est l'event "guerre". (Même si la guerre est déjà relativement officielle)
Brutor
Brutor

Messages : 28
Date d'inscription : 02/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Front de guerre Empty Re: Front de guerre

Message  La Gouze Lun 20 Oct - 16:55

Ca ne durera plus, les nouveaux impériaux progressent pas mal, la guerre reprendra sous peu.
La Gouze
La Gouze
Admin

Messages : 734
Date d'inscription : 14/09/2007
Localisation : Derrière toi

https://annosalutis.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Front de guerre Empty Re: Front de guerre

Message  Kroq-Gar Lun 20 Oct - 17:01

La Gouze a écrit:Ca ne durera plus, les nouveaux impériaux progressent pas mal, la guerre reprendra sous peu.

lvl 5-9 ... faudra attendre encore un bon moment Very Happy

En attendant je vais taper des déviants, Duke et Titus.


elephant
Kroq-Gar
Kroq-Gar

Messages : 316
Date d'inscription : 24/03/2008
Localisation : Up Your Ass, Bitch !

Revenir en haut Aller en bas

Front de guerre Empty Re: Front de guerre

Message  La Gouze Lun 20 Oct - 17:05

Sans oublier ta grande amie Solune Wink

Et si tu sais refaire le coup de Tancrède, ça aurait de la classe...

Sinon a partir du level 11 tout le monde sait avoir le max en close, faut pas abuser, on ne peut pas ménager les gens éternellement.
La Gouze
La Gouze
Admin

Messages : 734
Date d'inscription : 14/09/2007
Localisation : Derrière toi

https://annosalutis.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Front de guerre Empty Re: Front de guerre

Message  Kroq-Gar Lun 20 Oct - 17:08

C'est quoi le coup de Tancrède ? C'est pas que j'en ai rien à foutre des boucs, mais c'est un peu :p

Il a fait quoi comme prouesses ? *______*


Edit: Solune je la compte pas. Je la vois jamais. On doit coucher ensemble et elle me nargue en me pincant les fesses :'(


Solune, si tu m'entends, sâches que je t'aime !!! cheers
Kroq-Gar
Kroq-Gar

Messages : 316
Date d'inscription : 24/03/2008
Localisation : Up Your Ass, Bitch !

Revenir en haut Aller en bas

Front de guerre Empty Re: Front de guerre

Message  Ortarus Lun 20 Oct - 17:12

La Gouze a écrit:Sinon a partir du level 11 tout le monde sait avoir le max en close, faut pas abuser, on ne peut pas ménager les gens éternellement.

Ah non, moi je suis au préambule du close. Par contre, je suis presque un pro du tir.
Ortarus
Ortarus

Messages : 49
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Front de guerre Empty Re: Front de guerre

Message  La Gouze Lun 20 Oct - 17:13

Quand je disais "close" ça pouvait être extrapolé au tir naturellement Wink

Je voulais dire qu'au niveau 11, on peut être le meilleur dans un domaine, donc pas besoin d'être protégé...
La Gouze
La Gouze
Admin

Messages : 734
Date d'inscription : 14/09/2007
Localisation : Derrière toi

https://annosalutis.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Front de guerre Empty Re: Front de guerre

Message  Kroq-Gar Lun 20 Oct - 17:17

Arrêtes, tu vas lui faire peur. Il vas croire qu'on va le buter à nouveau parce qu'il est lvl 11 Laughing

( normalement, tu devrais ne pas être "protégé". Tout tireur vire automatiquement (normalement) vers le camouflage )

Je n'ai jamais tué Solune que par coup de chance grace à mes supers cailloux quand on était aux aranéides et ptet une fois au manoir.

Mais sinon, elle s'arrange toujours bien se camoufler et du coup, je la vois jamais. Ca fait si longtemps, je suis sûr que seins ont grossis un peu I love you
Kroq-Gar
Kroq-Gar

Messages : 316
Date d'inscription : 24/03/2008
Localisation : Up Your Ass, Bitch !

Revenir en haut Aller en bas

Front de guerre Empty Re: Front de guerre

Message  Ortarus Lun 20 Oct - 20:40

Kroq-Gar a écrit:( normalement, tu devrais ne pas être "protégé". Tout tireur vire automatiquement (normalement) vers le camouflage )

Merci de l'info, je vais y réfléchir.

[Mode Mini-Reflexion] C'est vrai qu'un gros balèze d'Omega en armure qui arrive à se planquer derrière un arbre sans se faire griller, c'est trop la classe Cool
Ortarus
Ortarus

Messages : 49
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Front de guerre Empty Re: Front de guerre

Message  Kroq-Gar Lun 20 Oct - 21:08

C'est quoi Omega ? xD
Kroq-Gar
Kroq-Gar

Messages : 316
Date d'inscription : 24/03/2008
Localisation : Up Your Ass, Bitch !

Revenir en haut Aller en bas

Front de guerre Empty Re: Front de guerre

Message  Onyx La Rouge Mar 21 Oct - 0:01

En tant que tireuse je suis pas sure que tout tireur dévie automatiquement vers le camouflage, y'a pas que ça d'intéressant.
Guérison accélérée et robuste peuvent aussi être très intéressants pour pallier le fait que n'importe quel closeur lvl 1 va être aussi doué que nous au close...

Mais bon, ça dévie ça dévie et je continue donc revenons au sujet principal !

Personnellement je suis contre !
Pour la simple et bonne raison que je trouve ça marrant de venir tuer de l'imp au sein même de leur QG, ou alors de savoir que mon ennemi juré est en train de pexer alors de me prendre la tete à le trouver pour le butter et ralentir son entrainement pour pas qu'il me rattrape (mais ça ça doit être parceque je suis un gros connard IRL).
Onyx La Rouge
Onyx La Rouge

Messages : 302
Date d'inscription : 09/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Front de guerre Empty Re: Front de guerre

Message  Kroq-Gar Mar 21 Oct - 0:04

+1

Ouais ! T'es un connard IRL. Laughing
Kroq-Gar
Kroq-Gar

Messages : 316
Date d'inscription : 24/03/2008
Localisation : Up Your Ass, Bitch !

Revenir en haut Aller en bas

Front de guerre Empty Re: Front de guerre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum