Anno Salutis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

B comme Bandetta...heu...Brutus.

+2
Kroq-Gar
Brutus
6 participants

Aller en bas

B comme Bandetta...heu...Brutus. Empty B comme Bandetta...heu...Brutus.

Message  Brutus Sam 18 Oct - 10:44

Ma bonté aura eu raison de moi, faisant place à la stupidité... Comment ai je pus croire qu'épargner des faibles impériaux pour leur laisser leur chance dans le jeu aurait pus m'être bénéfique. Au lieu de ça, la traitrise d'un lâche, d'un épargné attaquant dans le dos... La vendetta est lancée, je ne vous attaquerai pas que si je vous croise, je vais vous traquer, vous chercher et vous tuer tous, nouveau, ancien reprenant, je m'en fout, vous en répondrez à Ortarus, qui a interêt à courir très vite à présent Twisted Evil . Planquez vous, Brutus est frustré, Brutus pas content, Brutus sâle caractère et rancunier... Brutus aime pas les faibles.
Brutus
Brutus

Messages : 54
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

B comme Bandetta...heu...Brutus. Empty Re: B comme Bandetta...heu...Brutus.

Message  Kroq-Gar Sam 18 Oct - 14:59

Et je te buterais à mon tour si je te croises pour calmer ta furie envers les nouveaux arrivants ....













... y a que moi qui aie le droit de les buter !
Kroq-Gar
Kroq-Gar

Messages : 316
Date d'inscription : 24/03/2008
Localisation : Up Your Ass, Bitch !

Revenir en haut Aller en bas

B comme Bandetta...heu...Brutus. Empty Re: B comme Bandetta...heu...Brutus.

Message  La Gouze Sam 18 Oct - 15:06

Et Brutus a un petit zizi! Embarassed
La Gouze
La Gouze
Admin

Messages : 734
Date d'inscription : 14/09/2007
Localisation : Derrière toi

https://annosalutis.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

B comme Bandetta...heu...Brutus. Empty Re: B comme Bandetta...heu...Brutus.

Message  BillCredz Sam 18 Oct - 20:34

Pour ce dernier problème, j'ai la solution Brutus.
Et elle est à toi pour seulement 499credz !

Mais qu'est-ce que quelques malheureux credz face aux hordes de jolis déviantes que tu pourrais rendre dingue ?

Penses-y, ou rejoins les impériaux, j'ai cru comprendre que la taille ne comptait pas chez eux.
BillCredz
BillCredz

Messages : 105
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

B comme Bandetta...heu...Brutus. Empty Re: B comme Bandetta...heu...Brutus.

Message  Thrace Collins Sam 18 Oct - 20:48

Oulala, qu'est ce qu'il ne faut pas entendre.
Dis-donc Choupinet, 'faut pas rester sur ce genre de présomptions parce que dans l'art des vider les.... hmmm.... porte-monnaies numériques, il n'y a pas que les corporates qui ont du doigté. Petit coquin, tu as de la chance je vais de ce pas tester tous les oméga impériaux pour trouver de quoi te satisfaire.

Gros poutous!!
Thrace Collins
Thrace Collins

Messages : 14
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

B comme Bandetta...heu...Brutus. Empty Re: B comme Bandetta...heu...Brutus.

Message  Ortarus Dim 19 Oct - 15:49

Bouh, le petit Brutus fait du boudin ?! Pour une fois que je réussis à tuer un déviant, sachant que tu m'as déjà tué plusieurs fois, et que je te rend à peine la monnaie de ta pièce, tu te prends pour un rital, cette ancienne ethnie humaine ? C'est quoi le jeu ? Tu t'habilles en jogging jaune à bandes noires et tu débarques comme une furie avec ton coup'coup pour la jouer façon Kill Ortarus ? Allez, un petit bis.. bolt feu d'enfer dans la poire et on fait la paix ? albino


Dernière édition par Ortarus le Dim 19 Oct - 16:49, édité 1 fois
Ortarus
Ortarus

Messages : 49
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

B comme Bandetta...heu...Brutus. Empty Re: B comme Bandetta...heu...Brutus.

Message  Kroq-Gar Dim 19 Oct - 16:34

Ortarus a écrit:bolt feu d'enfer dans la poire et on fait la paix ? albino

J'en sais rien, toi, mais pour m'avoir gaché ma journée à essayer de me poutrer dans les montagnes, je voterais pour t'éclater ta face et te rentrer ta grande gueule profondément dans l'arrière-train.

Brutus, il est à moi. Celui qui le touche, je le bute. Et après je le bute lui.

Laisses le tranquille.

M'énerves pas, c'est pas ma journée, ni ma semaine, ni mon mois ni mon année.
Kroq-Gar
Kroq-Gar

Messages : 316
Date d'inscription : 24/03/2008
Localisation : Up Your Ass, Bitch !

Revenir en haut Aller en bas

B comme Bandetta...heu...Brutus. Empty Re: B comme Bandetta...heu...Brutus.

Message  Ortarus Dim 19 Oct - 16:42

Arf, pas de bol. J'ai failli te réconforter Brutus en collant sa bastos à Kroquinette (Mille et une recettes pour faire Crac Crac ?). Me manquait un petit chargeur, et je le soulageais de quelques boulons.

Blaster Ball, c'est bon d'avoir les boules !

Edit 1 : Brutus, ok, ça va de pair avec son nom, mais Kroq ?! Les roquets nerveux sont de sortie. Va falloir changer de type de laisses chez les Déviants. L'esthétique c'est bien, mais la solidité c'est mieux. cat

Edit 2 : Oulà, je me marre. En plus Kroq m'envoie des bugs via transpondeur. Histoire que tout le monde en profite :

Message transpondeur de Kroq-Gar à Ortarus

On ne tire pas sur une jeune femme frêle et sans défense comme moi.

Ben quoi ? T'as cru que j'étais un mec sous ce corps de métal ? Ahaha

Tiens, t'as reçu la même chose dans le Mark I qui te sert à pens... à avoir l'ébauche d'une pensée consciente. J'espère que tu pourras le décrypter.

T'es juste un tas de boulons. T'as pas de sexe, quoi que, tu peux avoir un tuyau ou une sortie de vidange. Mais ça ne fait sûrement pas de toi un être sexué.
Retourne jouer au scrabble avec la machine à café.
Ortarus
Ortarus

Messages : 49
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

B comme Bandetta...heu...Brutus. Empty Re: B comme Bandetta...heu...Brutus.

Message  Kroq-Gar Dim 19 Oct - 17:08

Le jour où tu arriveras à me soulager de quelques boulons lorsque je serais en pleine forme, ton arme aura surchauffé et t'auras éclaté à la gueule.

Edit: (tant qu on y est)

Je ne suis pas une machine ni un programme né. C'est là que ton cerveau semble buguer un coup.
Kroq-Gar
Kroq-Gar

Messages : 316
Date d'inscription : 24/03/2008
Localisation : Up Your Ass, Bitch !

Revenir en haut Aller en bas

B comme Bandetta...heu...Brutus. Empty Re: B comme Bandetta...heu...Brutus.

Message  Ortarus Dim 19 Oct - 17:18

Non c'est vrai, t'es juste un petit bout de viande avariée dans un corps métallique. tongue


Allez, plus qu'à trouver Seth, et j'aurais Riri, Fifi et Loulou qui me courront après. S'adressant à la brochette complète :

- Il est pour qui le nonosse ? Qui qui va attraper le nonosse ? Attention, je le jette. Allez les toutous, on rapporte... Non ! J'ai dit que mordre les coucougnettes ou les boulons de son copain est interdit !
Ortarus
Ortarus

Messages : 49
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

B comme Bandetta...heu...Brutus. Empty Re: B comme Bandetta...heu...Brutus.

Message  Kroq-Gar Dim 19 Oct - 17:22

T'oublies un truc dans l'affaire.

Le nonos que tout le monde se farci, c'est toi, donc pour te préciser l'état dans lequel tu te retrouves, je précises :

# 2008-10-19 15:31:48 Tu envoies Ortarus à l'infirmerie.
# 2008-10-19 15:31:48 Ton coup porte, et tu infliges 25 points de dégâts à Ortarus.
# 2008-10-19 15:31:45 Ton coup porte, et tu infliges 16 points de dégâts à Ortarus.
# 2008-10-19 15:31:45 Ton coup porte, et tu infliges 19 points de dégâts à Ortarus.
# 2008-10-19 15:31:43 Ton coup porte, et tu infliges 22 points de dégâts à Ortarus.
# 2008-10-19 15:31:43 Ton coup porte, et tu infliges 25 points de dégâts à Ortarus.
# 2008-10-19 15:31:43 Ton coup porte, et tu infliges 16 points de dégâts à Ortarus.
# 2008-10-19 15:31:43 Ton coup porte, et tu infliges 25 points de dégâts à Ortarus.

Il serait bon que tu ne joues pas à ce jeu avec nous. C'est pas encore pour toi la cour des grands. Et puis tu raleras encore tous les jours si on te tuait à trois. Ce serait pas drôle.
Kroq-Gar
Kroq-Gar

Messages : 316
Date d'inscription : 24/03/2008
Localisation : Up Your Ass, Bitch !

Revenir en haut Aller en bas

B comme Bandetta...heu...Brutus. Empty Re: B comme Bandetta...heu...Brutus.

Message  Ortarus Dim 19 Oct - 17:34

Et puis tu raleras encore tous les jours si on te tuait à trois.

Mais, mais, j'ai cru voir un futur ?! Je vous accorde le fait que la fréquence a diminué. Mais depuis mon atterrissage, c'est ce que vous n'avez pas cessé de faire. Et question protestation, c'est pas moi qui fait ma tête de pig parce qu'un Imp que vous éclatez allègrement peut enfin vous coller quelques dégâts et avoir quelques minimes chances de vous envoyer dans le dépotoir infâme qui vous sert d'infirmerie. Razz
Ortarus
Ortarus

Messages : 49
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

B comme Bandetta...heu...Brutus. Empty Re: B comme Bandetta...heu...Brutus.

Message  Kroq-Gar Dim 19 Oct - 17:38

Mais arrêtes, t'es pitoyable comme être humain. Tu ferais un excellent alphan, tu sais ?

*guette les alentours et voit que le Skwii n'est pas là*

Si la fréquence a diminué, c'est parce qu'on se sentait obligés de te laisser tranquille.
Si je suis de mauvaise humeur c'est parce qu'au lieu de coucher avec moi, la Gouze s'est tapée contre moi.

Tu crois que tu m'importes toi ? Les impériaux se valent tous et sont égaux à mes yeux : de la chair à canon.

Arrêtes de te rendre trop important, c'est pas à cause de toi que je râle, t'en vaux pas la peine. Agréable massage, toutefois. Tu le fais mieux que les mitrailleuses de ton QG.
Kroq-Gar
Kroq-Gar

Messages : 316
Date d'inscription : 24/03/2008
Localisation : Up Your Ass, Bitch !

Revenir en haut Aller en bas

B comme Bandetta...heu...Brutus. Empty Re: B comme Bandetta...heu...Brutus.

Message  Ortarus Dim 19 Oct - 17:40

Merci, je m'entraîne avec acharnement pour améliorer ce talent inné, quand on veut bien me laisser masser tranquille.

Et pour La Gouze, oublies là, je suis pas sûr que les durites et les boulons soient sa tasse de thé. Wink
Ortarus
Ortarus

Messages : 49
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

B comme Bandetta...heu...Brutus. Empty Re: B comme Bandetta...heu...Brutus.

Message  Brutus Lun 20 Oct - 1:25

Bon, on se calme hein Razz . Je vais expliquer le pourquoi de ce poste.
Comme tout bon amateur de RPG j'aime non seulement tabasser du mob, mais aussi faire des quêtes. En l'occurence celle du manoire des pêcheur est la seul qui me reste encore à faire. Du coup j'y vais.

Comme La Gouze, je m'efforce de ne pas buter les lv intermédiaires pour deux raisons, la première, pour que mon Sim adoré aie toujours des joueurs sur son jeu, pour que ce jeu évolue et qu'il prenne toujours autant plaisir à nous offrir des nouveautés. Il passe du temps sur ce jeu, la moindre des choses c'est de faire en sorte qu'il vive. La deuxième c'est envers les joueurs, les dégouter ne sert à rien. Et perso tabasser du lv8 y a longtemps que ça n'élargit plus mon membre inférieur...

J'arrive donc au manoir. Je croise Yang, je me dis aie, bon je l'épargne, je lui envoie un pm, et cause un peut tranquillou. S'en suit Slaughter Orphée puis toi. Là j'ai deux solutions là, j'ai mes full pa, je dégomes tout le monde (sans effort à ce lv même pour toi Orta vu ton matos) et j'ai la paix, soit je tente la version on se fout la paix je fini ma quête et je me casse. Tu es la preuve que la deuxième solutions ne peut pas être viable dans ce jeu... Tu m'as attaqué une fois, je te préviens par pm que la prochaine fois ça sera ma hache entre les deux yeux et que j'ai laissé tout le monde en vie ici, j'aurais plutot attendu un "merci" qu'un plombage intensif des que messieur a rechargé ses pa 10 mètre plus loin. (Oui j'aurais pus te tuer une fois de plus j'avais encore largement les pa).

Voilà pourquoi je trouve ça petit et que je rage... Je fais un effort pour essayer de laisser un peut vivre le jeu en foutant la paix aux jeunes et non... Pas moyen... Et vient pas dire, c'est pas la première fois que je t'épargne... Je dois encore avoir les mails. Je dois être un des seuls glandu à avoir posté un message sur le fofo déviant pour qu'on te foute la paix (ils peuvent tous témoigner) quelques temps plus tôt. En gros Ortarus je devais être le dernier déviant sur lequel tu devais tester ton flingue mais tant pis je ferai plus la connerie. Alors OUI j'ai la rage, mais ça va passer comme toujours... Rolling Eyes

Edit: J'ajouterai que Sim n'est pas là et n'a certainement pas le temps pour régler les problèmes de ce genre et les disputes à la con entre joueurs. C'est à chacun de mettre un peut du siens pour faire avancer le jeux. Et sur le côté RP et sociale du jeu je pense que c'est avant tout aux joueurs que la responsabilité reviens du "comment aura évolué le jeu dans quelques temps". Y a des gens comme La Gouze ou Samael qui font beaucoup pour ça (event rp, accueil aux nouveaux etc). Ça serait bien que qu'il y aie un retour ^^. Y en a d'autre qui participe bien côté de leurs RP agréable et tout je dis pas (bisoux à la gente féminine déviante <3 ).
Brutus
Brutus

Messages : 54
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

B comme Bandetta...heu...Brutus. Empty Re: B comme Bandetta...heu...Brutus.

Message  Kroq-Gar Lun 20 Oct - 14:31

T'inquiètes mon Brutus adoré <3

J'ai juste parlé en RP avant pour charrier Ortarus ( normal quoi ). Maintenant HRP:

Ortarus, je trouve ça vraiment débile que tu "profites" du système qu'on a instauré pour vous faire évoluer. À cette heure-ci, y a que les autistes drogués à l'adrénaline qui rêve d'essayer leur nouvelle arme ( pourquoi je me sens visé ? xD ) qui veulent tuer de l'imp.
Résultat, je vais tuer Brutus parce qu'il voulait me foutre sur le bûcher sur le fofo déviant, je vais tuer Seth pour sa grande gueule et la Gouze pour me venger du combat qui n avait des raisons QUE HRP ce que je trouve encore plus inacceptable. Bref, pour l'instant ca ne m'a pas plus fait de mal que ... que ... que ca ne m'a pas fait mal du tout /o/

Et pour citer le glorieux Jacques Chirac:

"Ça m'en touche une sans faire bouger l'autre" cheers

Alors bon pour revenir au sujet. On t'a tous épargné plusieurs fois depuis qu'on te croise. Et l'argument de " Ouais Kroq t'as pas d'excuses tu butes tout ce qui bouge" est pas valable. On est presque en "Paix" si j'ose et toi, t'es un peu l'hyppocrite qui passe à travers le filet de la justice. Tu as donc notre "protection" vu qu on ne t attaque plus. Et dès que tu nous vois, tu nous tires dessus.

Ca marche pas comme ca. Alors désolé de te dire ca, mais je trouve qu'on t'avais laissé assez tranquille avant. Maintenant t'as ouvert les hostilités en RP. Et en RP je te le dis tout de suite, j'espère que t'es le roi du camouflage, parce que si je te recroise, tu peux être sûr d'y passer.

Enfin bon, sur ce, je suis qu'un détraqué mental qui vis dans un corps de métal donc faut pas s'attendre à ce que je sois doté d'une force mentale élevée non ?

Le litige actuel se passe entre toi et Brutus, je vous en laisse en amoureux I love you


Edit: Ah ? Me dirais-t-on que je n'ai pas le droit de toucher à Ortarus ? Sad


Sinon ... pétez un coup ou faites l'amour ensemble, ca vous détendra \o/
Kroq-Gar
Kroq-Gar

Messages : 316
Date d'inscription : 24/03/2008
Localisation : Up Your Ass, Bitch !

Revenir en haut Aller en bas

B comme Bandetta...heu...Brutus. Empty Re: B comme Bandetta...heu...Brutus.

Message  La Gouze Lun 20 Oct - 14:43

Kroq-Gar a écrit:
Résultat, je vais tuer Brutus parce qu'il voulait me foutre sur le bûcher sur le fofo déviant, je vais tuer Seth pour sa grande gueule et la Gouze pour me venger du combat qui n avait des raisons QUE HRP ce que je trouve encore plus inacceptable. Bref, pour l'instant ca ne m'a pas plus fait de mal que ... que ... que ca ne m'a pas fait mal du tout /o/

Je ne vois pas de quoi tu parles, ce combat n'a jamais eu lieu Rolling Eyes

Pour donner mon avis sur le débat qui vous anime de manière plus sérieuse, la situation actuelle est relativement simple, quoique motivée par des raisons HRP. Tout joueur a le droit de vouloir rester en retrait de la guerre acharnée que nos races se livrent (ceci ne valant évidemment pas pour les piliers de chaque race qui pourraient profiter de la situation pour pexer à crever).

Cela dit, on ne change pas de position tous les jours selon sa situation. Celui qui se met sur le front y reste, et ça, c'est du RP. Bref, j'imagine qu'Ortarus ayant estimé avoir suffisamment progressé a décidé de se remettre au front et de venir se battre avec les Déviants, tant mieux pour le jeu, ça fera davantage d'action. La situation a le mérite d'être claire, quels que soient les antécédents de l'un et de l'autre.

Que la communication aie laissé à désirer est une chose, mais si ce n'est ça, un kill reste un kill, ça ne fait pas perdre énormément, sauf si on est en phase de pexe. Mais je crois que ce n'était pas le cas. Enfin soit, il faut relativiser.

PS: Kroq, c'est quoi les performances de ta nouvelle arme? Ca valait le coup?
La Gouze
La Gouze
Admin

Messages : 734
Date d'inscription : 14/09/2007
Localisation : Derrière toi

https://annosalutis.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

B comme Bandetta...heu...Brutus. Empty Re: B comme Bandetta...heu...Brutus.

Message  Kroq-Gar Lun 20 Oct - 14:46

Il va venir ce combat, gouzi, t'inquiètes pas :^p

Edit: J'en sais rien. Je tape à 16 minimum. cheers


Oups, j ai dérapé et ma lame s'est enfoncée sur toi le chevalier gris Mad

# 2008-10-20 14:03:05 Tu envoies Ortarus à l'infirmerie.
# 2008-10-20 14:03:05 Ton coup porte, et tu infliges 37 points de dégâts à Ortarus.
# 2008-10-20 14:03:05 Ton coup porte, et tu infliges 40 points de dégâts à Ortarus.
# 2008-10-20 14:03:03 Ton coup porte, et tu infliges 19 points de dégâts à Ortarus.
# 2008-10-20 14:03:03 Ton coup porte, et tu infliges 31 points de dégâts à Ortarus.
# 2008-10-20 14:03:03 Ton coup porte, et tu infliges 19 points de dégâts à Ortarus.
Kroq-Gar
Kroq-Gar

Messages : 316
Date d'inscription : 24/03/2008
Localisation : Up Your Ass, Bitch !

Revenir en haut Aller en bas

B comme Bandetta...heu...Brutus. Empty Re: B comme Bandetta...heu...Brutus.

Message  Ortarus Lun 20 Oct - 15:31

J'avais répondu par MP à Brutus histoire d'éviter de polluer le topic RP de plein de HRP tout pas beau, pensant que La Gouze allait modérer. Pfff, tu peux te gratter Ortarus, La Gouze ? Modérer ? drunken

Je vous met le MP, ça devrait déjà en dire beaucoup :

Je te répond ici pour pas qu'il y ait plus d'HRP sur le topic. Sur le post RP, je te rassure, aucune animosité de ma part, juste un peu de sarcasme RP. Alors oui, je sais que tu es l'un des rares à m'avoir épargné, et je t'en remercie pour cela. Mais j'ai pas pu m'empêcher de te tirer dessus, résultat d'une frustration attisée depuis mon inscription lorsque Kroq, Seth, et dans une plus moindre mesure toi, m'avez fait faire des allers-retours en chaîne à l'infirmerie alors que j'étais déjà pas de taille à rivaliser. De là à ce que tu tues tous les plus petits que moi, c'est peut-être un peu cher payé. Je t'en voudrais pas si, la prochaine fois que tu me croises, tu m'éviscères comme la pourriture d'Impérial que je suis pour un déviant tel que toi, si ça peut éviter la mort des autres. Et je m'abstiendrai de te taper dessus à l'avenir. Par contre Kroq et Seth, ça serait tellement jouissif de les envoyer bouffer les vers cheers

Voilà, en ce qui me concerne, sans rancune, je sais à présent que je commence à être de taille à vous aligner au tir Kroq et toi, pour peu que je sois full PAs, et que je vous vois le premier.

Si c'était possible, je te ferai la poignée de main du guerrier. cheers

Alors, je le répète, j'ai aucun problème IRL avec qui que ce soit. Ce n'était que du RP, et il est normal qu'Ortarus honnisse et se moque des vilains Déviants.

Bref. J'ai répondu à Brutus.

Au tour de Kroq.
Voilà, depuis mon inscription, j'ai passé 99% de mon temps à m'entraîner, pourtant vous m'allumiez sans qu'il y ait eu d'agression de ma part, ou alors 2-3 tirs sans conséquence sur vos personnes. Et franchement, ne vous voyant pas, je pouvais pas savoir que m'aviez déjà croisé sans me tuer.
Maintenant, j'admets que Brutus m'a prévenu m'avoir épargné et plus encore, mais je n'ai pas résisté à l'envie de tester mes nouvelles capacités et à libérer ma frustration d'avoir bouffer le tapis autant de fois de vos seuls mains.
Forcément, quand j'ai vu que je pouvais, en étant Full PAs et en vous voyant le premier (être finalement proche de vous), venir à bout de l'un de vous, ça m'est un peu monté à la tête. Alors quand je t'ai vu dans les montagnes Kroq, j'ai tenté ma chance. Mais même quasi Full PAs, j'ai pas pu te tuer. Preuve que je ne suis pas encore à la hauteur. D'ailleurs, concernant le matos, il est certain que par rapport à vous, je me suis habillé chez Tati.
Voilà, donc je suis prêt à faire amende honorable (de toute façon j'ai déjà mordu la poussière 2 fois déjà, ça te fait apprendre les leçons en version rapide), et promis, si je vous croise, je vous tire pas dessus, bien que comme je l'ai dit à Brutus, te faire mordre la poussière un jour, ça serait vachement plaisant. Mais ce n'est pas pour aujourd'hui, et je m'en vais rejoindre un groupe d'Impériaux si vous m'accordez une deuxième chance de faire partie de votre Epargn'Liste, histoire que je me balade tranquille.

Un petit bisou pour faire la paix ? (oui, j'ai rangé les bolts lol! )
Ortarus
Ortarus

Messages : 49
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

B comme Bandetta...heu...Brutus. Empty Re: B comme Bandetta...heu...Brutus.

Message  La Gouze Lun 20 Oct - 15:39

HRP//

Je ne me suis jamais senti l'âme d'un modérateur RP, c'est pour ça qu'à la base, ce topic n'existait pas, chacun ayant le forum de sa race pour faire son RP. Le rôle de ce forum est avant tout de faire un relais entre l'admin et Duke, avec moi comme intermédiaire pour épargner le précieux temps de Duke et qu'il lui reste du temps pour coder.

Bref, cette section a été créée ensuite sous l'insistance de certains, et ils avaient raison, c'est bien que les différentes races puissent venir se taper sur la gueule ici, en RP. Le problème est que les deux modos RP ont disparu du jeu, et que je n'ai toujours pas l'âme d'un modo RP.

Donc appel aux volontaires, je cherche deux nouveaux modos (actifs dans le RP du jeu) pour la section RP, de préférence un de chaque race.

Et c'est fini de faire du HRP sur ce topic. Non mais.
La Gouze
La Gouze
Admin

Messages : 734
Date d'inscription : 14/09/2007
Localisation : Derrière toi

https://annosalutis.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

B comme Bandetta...heu...Brutus. Empty Re: B comme Bandetta...heu...Brutus.

Message  Kroq-Gar Lun 20 Oct - 16:03

Oh non, il retourne se planquer au manoir ...

*Pars bredouille à la recherche de Duke et Titus*
Kroq-Gar
Kroq-Gar

Messages : 316
Date d'inscription : 24/03/2008
Localisation : Up Your Ass, Bitch !

Revenir en haut Aller en bas

B comme Bandetta...heu...Brutus. Empty Re: B comme Bandetta...heu...Brutus.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum