Anno Salutis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Les progrès de la médecine sur la planète

3 participants

Aller en bas

Les progrès de la médecine sur la planète Empty Les progrès de la médecine sur la planète

Message  Slank Ven 10 Oct - 15:45

Les plumes du rapace géant étaient maculées de sang, les rendant impropres à la revente. Slank décida donc de ne pas les ramasser. Cependant, il ne parvenait pas à décoller son regard de la dépouille du volatile. Son tableau de chasse ne mentait pas, il y était enfin arrivé.

Mon entraînement est à présent terminé! se dit-il. Il faut que je me dépêche d'en avertir le vieux Remington. Ce vieillard devrait me pardonner d'avoir rejoint les Corporations, l'Empire est si pauvre au niveau médical qu'il ne pourront jamais se passer de mes services.

Fatigué, il reprit la route en direction de l'avant-poste impérial, plein ouest, à l'autre bout de la planète

- 'jour doc!
- Bonjour Slank
- Vous avez vu, j'ai plutôt pas mal progressé depuis la dernière fois.
- C'est un fait, tes progrès sont impressionnants.
- Et c'est suffisant pour devenir un WarSurgeon?
- Naturellement, c'est même un honneur pour moi de te nommer à ce titre. Te voilà au sommet de ta carrière médicale.
- Et je vais être mieux payé? Ou au moins avoir une nuit avec une infirmière en récompense?
- Tu es incorrigible Slank. Dégage de ma vue avant d'avoir mon pied au cul. Et montre-toi un peu digne de ce nouveau statut.

Sortant de l'avant-poste, Slank était impatient de tester ses nouveaux pouvoirs. Il s'arrêta donc à côté de la première patiente venue, pourtant loin d'être la plus sexy, et vit ce qu'il savait faire avec du matériel de base comme une trousse de soins. La patiente en fut plus que comblée, récupérant par là pas moins de 51 PVs. Avec une simple trousse de soins!

Slank reprit la route, à la recherche de nouveaux patients. Toute personne ayant besoin d'assistance a dès à présent la possibilité de beeper le 32 pour des soins exceptionnels.
Slank
Slank

Messages : 87
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les progrès de la médecine sur la planète Empty Re: Les progrès de la médecine sur la planète

Message  Slank Ven 14 Nov - 16:27

Slank s'était fait tout beau pour son rendez-vous avec la déviante aux quatre bras, il avait même graissé son dual blastergun

Hélàs, arrivé au lieu de rendez-vous, il constata qu'elle lui avait manifestement posé un lapin, et que, de surcroît, un comité d'accueil plutôt particulier l'y attendait

Finalement, j'ai bien fait de graisser mon dual blastergun!
Slank
Slank

Messages : 87
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les progrès de la médecine sur la planète Empty Re: Les progrès de la médecine sur la planète

Message  Slank Ven 21 Nov - 12:22

Annonce à tous les gentils:

Ma période de chasse au déviant est terminée, l'autorité me demande de reprendre mes activités médicales. Toute personne intéressée peut me contacter sur mon transpondeur, nous reprendrons les entraînements médicalement assistés. Service gratuit pour les lvl < 11.
Slank
Slank

Messages : 87
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les progrès de la médecine sur la planète Empty Re: Les progrès de la médecine sur la planète

Message  Delphan Gruss Ven 21 Nov - 13:24

La Pentex Inc. Est heureuse de se placer comme votre cliente la plus fidèle. Nous aimons toujours les bonnes affaires honnêtes.

:Gruss:
Delphan Gruss
Delphan Gruss

Messages : 51
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les progrès de la médecine sur la planète Empty Re: Les progrès de la médecine sur la planète

Message  Joe Saipo Ven 21 Nov - 13:42

Y-a-t-il un tarif "vieux potes dont le level est sup à 11"?
Joe Saipo
Joe Saipo

Messages : 160
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 45
Localisation : au fond à gauche et puis tout droit

Revenir en haut Aller en bas

Les progrès de la médecine sur la planète Empty Re: Les progrès de la médecine sur la planète

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum