Anno Salutis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

It's Prime Time

3 participants

Aller en bas

It's Prime Time Empty It's Prime Time

Message  Thrace Collins Mar 7 Oct - 14:23

Une silhouette sculpturale monopolise votre champs de vision juste à l’heure ou les êtres civilisés se mettent à souper, un musique tonitruante et agressive résonne dans vos piezzo.
http://www.deezer.com/track/965215


Hello Boyz ‘n Girlz,

Vous êtes tous des Lovin’chouchoux!
Vous êtes déjà de nombreux admirateurs de tous sexes, de tous poils et de tous vices…. hmmm… toutes vis, à m’avoir envoyé des messages oscillants du billet doux, à la lettre enflammée, en passant par l’attentat à la pudeur sur mon transpondeur. Il est très, très, très plaisant d’avoir déjà marqué vos banques de données mémorielles et stimulé votre… hmmm… adoration. J’attends encore de croiser les plus timides, farouches ou pudiques. Mes p’tits clous, ne doutez pas un instant que je sois….


Petit message d’erreur de la puce de traitement automatique du langage

« _Syntaxe error
_extraverti / Incompatibilité sémantique
_perméable / Incompatibilité sémantique
_ajourée / Incompatibilité sémantique
_béante / Comptabilité sémantique 30%, polysémie douteuse
_fendue / Comptabilité sémantique 40%, polysémie douteuse
_accueillante / Comptabilité sémantique 50%
_accessible / Comptabilité sémantique 60%
_cordiale / Comptabilité sémantique 70%
_ouverte / Comptabilité sémantique 100% ».


Tapote sur le clavier tactile de son bracelet de contrôle.


…ouverte à toutes propositions, alors pas de fausse pudeur, d'ailleurs vous pouvez m'appeler "Ignis". Je précise que j’ai été croisée génétiquement pour être parfaitement vénale, j’aime les fleurs, les objets rares, précieux et les armes de destruction massive de quelque technologie innovante quelles proviennent, particulièrement quand elles ne sont pas tournées comme ma personne.

Gros Poutous.

L’image se fixe sur une moue caractéristique du baisé sonore qui fait saturer le son, puis lentement parasitée, la vision de rêve disparaît.

Thrace Collins
Thrace Collins

Messages : 14
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

It's Prime Time Empty Re: It's Prime Time

Message  Kroq-Gar Mar 7 Oct - 17:57

*Appris les dernières et nouvelles arrivées en section impériale et eu l'air rassuré tout d'un coup*

Eh ben enfin, de la nouvelle graine de chair à canon qui arrive. Je commence à avoir faim et je vais presque en avoir marre de retenir ...

J'espère qu'ils feront plus peur que le Duke, Joe Saipo et aux minables dans le genre.
Kroq-Gar
Kroq-Gar

Messages : 316
Date d'inscription : 24/03/2008
Localisation : Up Your Ass, Bitch !

Revenir en haut Aller en bas

It's Prime Time Empty Re: It's Prime Time

Message  Thrace Collins Jeu 9 Oct - 9:54

Chers chouchoux, Chers chouchoutes

J'ai fait, comme qui dirait, un faux pas, duquel je me suis littéralement envoyer l'air. Pas d'inquiétude, nos équipes médicales font le nécessaire pour recoller les morceaux, applaudissons leur travail:

clap, clap, clap


Séchez vos larmes mes sucres d'orges, je n'ai pas souffert. Toutefois, au sortir de ma convalescence, le sun-bathing intégral me sera contre-indiqué pour ne pas altérer ma greffe d'épiderme de culture, tout beau, tout neuf. La mode de cet hiver sera donc au teint de porcelaine et aux cols roulés, bronzage et décolletés seront taxés d'une vulgarité affligeante.

Venez m'admirer à ma sortie de cuve.


Dernière édition par Thrace Collins le Jeu 9 Oct - 10:50, édité 1 fois
Thrace Collins
Thrace Collins

Messages : 14
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

It's Prime Time Empty Re: It's Prime Time

Message  Slank Jeu 9 Oct - 9:57

Belle demoiselle, je me ferai un plaisir de vous soigner à ma façon. C'est sans douleur et le traitement est basé sur la sécrétion d'endomorphines.
Slank
Slank

Messages : 87
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

It's Prime Time Empty Re: It's Prime Time

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum