Anno Salutis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Pourquoi pas un ptit facteur...

3 participants

Aller en bas

Pourquoi pas un ptit facteur... Empty Pourquoi pas un ptit facteur...

Message  Brutus Ven 22 Aoû - 19:04

Voilà c'est une idée comme une autre mais que je trouve bien pratique... Je suis une quille en informatique donc je suis incapable de dire si c'est chiant à coder ou pas Embarassed .
Ca serait de pouvoir envoyer un colis comprenant matériel ou Credz à un autre joueur moyennant une certaine somme d'argent.

L'utilité:

- Faciliter grandement le travail des commerçants et autres marchands tels que Bill ou Abe (ou payement d'un piégeage merco pirat )et donc d'ouvrir une nouvelle porte aux carrières de marchand. (se taper un voyage à 3000pa pour acheter des trousses à quelqu'un et les lui ramener, je pense que ça doit être lourd à force)
- Gros gain de temps pour les commerçant qui pourraient donc se consacrer un peu plus à xp.
- Gros gain de temps pour les acheteurs qui ne doivent pas attendre X temps à un endroit pour un rendez-vous échange.
- Favoriser les contactes entre les joueurs. Plus de commerce= Plus d'échange entre les joueurs et donc plus de contactes et donc meilleur ambiance. cheers

L'utilité obscure:

- Ca m'aurait évité de chercher Sami pour lui refiler son matos pendant une journée complète sans pouvoir taper un mob Razz .

Fonctionnement:

On pourrait par exemple fixer un Bureau dans chaque QG où on pourrait consulter ses colis. Pourquoi pas intégrer un système de payement à la réception aussi affraid . Et vu que la vie sociale de Duke nous appartient on pourrait même lui demander un petit message dans notre Log quand le colis arrive au bureau (ou la boite on s'en fou xD). Puis on pourrait esclavager Duke et le prostituer cheers .

Voilà voilà, qu'en pensez vous? Et surtout toi Dukichoux, c'est codable? XD
Brutus
Brutus

Messages : 54
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi pas un ptit facteur... Empty Re: Pourquoi pas un ptit facteur...

Message  Kroq-Gar Lun 25 Aoû - 11:40

Je me suis arrêté au titre. elephant
Kroq-Gar
Kroq-Gar

Messages : 316
Date d'inscription : 24/03/2008
Localisation : Up Your Ass, Bitch !

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi pas un ptit facteur... Empty Re: Pourquoi pas un ptit facteur...

Message  Brutus Lun 25 Aoû - 16:00

Espèce de pig
Brutus
Brutus

Messages : 54
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi pas un ptit facteur... Empty Re: Pourquoi pas un ptit facteur...

Message  Duke Mar 26 Aoû - 23:35

C'est codable et fort intéressant, Brutichon, surtout la partie prostitution. Ca me tente bien.

Par contre... d'un point de vue RP, QUI est le facteur ? QUI est le pauvre type qui court sur toute la planète pour porter les colis, et que personne ne peut dézinguer parce qu'immatériel ? Ne serait-il pas plus logique qu'un pauvre PJ prenne ce rôle de facteur, contre rémunération ? :p
Duke
Duke

Messages : 668
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 42
Localisation : Cité Ardente Impériale

http://www.annosalutis.ulg.be/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi pas un ptit facteur... Empty Re: Pourquoi pas un ptit facteur...

Message  Brutus Mer 27 Aoû - 1:12

Si y a moyen de cougner un peu partout autant qu'un facteur je prends le rôle! Razz
Pour le côté RP c'est claire qu'il vaut mieux trouver une bonne raison ^^. Je verais quand j'aurais un peu plus de neurones, Kroq m'a dézingué tous ceux qui me restait pig .
Brutus
Brutus

Messages : 54
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi pas un ptit facteur... Empty Re: Pourquoi pas un ptit facteur...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum