Anno Salutis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Commerce

2 participants

Aller en bas

Commerce Empty Commerce

Message  BillCredz Dim 6 Juil - 21:23

J'ai cru comprendre que les corpos arrivaient. Il est donc temps de parler du commerce ! cheers

Première impression : le marchandage c'est génial !

Ensuite Duke quand tu seras sorti des cartons et que tu seras bien installé devant ton ordi dans ton nouveau chez toi et que tu voudras coder je te donne des idées. Embarassed

Il y a quelques petits trucs manquant qui ne devrait pas être long à coder :
- Les achats/ventes/marchandages n'apparaissent pas dans l'historique et c'est bien dommage.

Ensuite il y a autre chose qui demandera surement un peu plus de codage mais qui est déjà avancé avec le don d'objet :
- L'achat/vente entre PJ par un savant mélange de l'interface du don et de celle des commerçants PNJ.

Enfin là ou y'a rien de codé mais ça doit pas être bien compliqué, faut juste les idées :
- Les carrières commerçantes.

Voilà ce que j'ai remarqué après quelques jours de commerce, Abraham aurait peut-être d'autres idées.
En tout cas c'est pas pressé du tout, c'est du plus et on peut très bien se débrouiller sans pour l'instant, mais quand tout ça sera fait ce sera tip top au poil d'être commerçant !
BillCredz
BillCredz

Messages : 105
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Commerce Empty Re: Commerce

Message  BillCredz Mar 8 Juil - 13:35

En fait je remarque que j'ai oublié de parler des trucs les plus importants qui manque à mon avis et surement aussi les plus chiant en codage (enfin tout ces indications sur le codage sont approximatives, j'y connais rien et les windows et compagnie j'avais payé des petits jeunes plein d'avenir pour me les coder) :

- La possibilité d'augmenter sa réputation quand on commerce, soit avec les PJ soit avec les PNJ, les 2 me sembleraient logique. Je pense que ça devrait être 1 point par tranche de x credz (100?) sinon bonjour les 40 points de réput pour achat/revente de 20 trousses de soins !
- La possibilité de se faire de l'xp en commerçant. Peut-être uniquement sur des jets de marchandage réussi ? Mais ça risque de faire léger.

Encore une fois c'est pas pressé et j'aimerais bien les retours d'autres commerçants pour voir ce qu'ils en pensent.
BillCredz
BillCredz

Messages : 105
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Commerce Empty Re: Commerce

Message  Duke Mer 1 Oct - 22:07

Excellent, j'en retire déjà beaucoup. je m'y attèle, ca ne devra pas me prendre trop longtemps.
Je vous informe ensuite des modifs apportées !
Duke
Duke

Messages : 668
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 42
Localisation : Cité Ardente Impériale

http://www.annosalutis.ulg.be/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Commerce Empty Re: Commerce

Message  BillCredz Mar 28 Oct - 16:38

Un petit up pour donner des idées au nouveau codeur. Very Happy
Surtout le premier post, le 2e c'est fait.

Au passage c'est dommage qu'on ne se fasse pas du tout d'XP en achetant/vendant, j'ai vendu environ 1000 trucs ce matin , ça fait long en clics ! Mais l'argent gagné compense l'XP pas gagné.
BillCredz
BillCredz

Messages : 105
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Commerce Empty Re: Commerce

Message  BillCredz Ven 7 Nov - 15:02

Pour revenir sur les grosses quantités, ce serait possible de coder le don/vente de plusieurs même objets à la fois ?
Parceque j'ai eu un peu de mal à compter les 195 femur percé de Slank ce matin, et je sens que la revente va encore me prendre des heures.
D'accord ce n'est que 413 objets diverses et pas les 800 plaquettes de Brutor, mais c'est quand même long !
BillCredz
BillCredz

Messages : 105
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Commerce Empty Re: Commerce

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum