Anno Salutis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Bon baisers de Russie.

2 participants

Aller en bas

Bon baisers de Russie. Empty Bon baisers de Russie.

Message  Dimitri Leoninov Lun 2 Juin - 11:07

Un homme arrive, discrètement. Il regarde ceux qui sont présents. Discrètement, toujours. Il est grand, presque maigre. Ses cheveux blonds presque blancs, son visage d'adolescent et son regard perçant lui donnent un air étrange, mystérieux. Comme si un jeune homme et un vieil homme habitaient le même corps.

Il avance, furtif, et ouvre la bouche pour parler. Son accent trahit ses origines.


- "Bonjour, je me nomme Dimitri Leoninov. Je suis d'origine russe, habitué à la rudesse sibérienne. Je suis de race impériale. J'en ai déjà croisé certains d'entre vous, mais sans doute ne m'ont-ils pas remarqué. Je m'entraîne depuis quelques jours dans l'avant-poste impérial, et les droïdes ne me donnent pas trop de fil à retordre."

S'étant présenté, Dimitri s'assied, sort une bouteille de vodka et balaye la salle du regard.
Dimitri Leoninov
Dimitri Leoninov

Messages : 7
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bon baisers de Russie. Empty Re: Bon baisers de Russie.

Message  JhogoKhan Satyricon Lun 2 Juin - 11:11

Vai Dom me prend les droïdes que je m'échine a nettoyer, latti ! ça fait toujours plus de travail pour d'sperdo Dom. Encore un plan diabolique pour me mettre au chommage...
JhogoKhan Satyricon
JhogoKhan Satyricon

Messages : 65
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bon baisers de Russie. Empty Re: Bon baisers de Russie.

Message  Dimitri Leoninov Lun 2 Juin - 11:19

Dimitri sourit en voyant une tête connue.

- "Ah, c'était donc les vôtres, ces droïdes qui traînaient? Eh bien hm... Il suffit de se promener pour qu'ils vous attaquent. Ils sont plutôt agressifs... Hem et... Votre accent, il m'intrigue. D'où venez-vous?"
Dimitri Leoninov
Dimitri Leoninov

Messages : 7
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bon baisers de Russie. Empty Re: Bon baisers de Russie.

Message  JhogoKhan Satyricon Lun 2 Juin - 11:27

De Sa... *Cherche un nom à improviser et se souvient subitement de son échange avec Feid Rotha* Salam, oui, voila, Salam. C't'une planète lointaie, pas très proche, tout ça...
Dites, pour ces Droïdes, c'est pas tout ça mais comme the Janitor ne peut pas passer par ici, je suis responsable du bon entretient des lieux. Les vieux Droïdes entreposés ici sont bien pratiques, c'est vrai, mais si vous vous rangez au placard celui que je suis en train d'astiquer, ça va pas le faire. Je sais pas comment vous les rangez moi, comment je les retrouve après ?
Bref.
Bienvenue ici. Les bottes fourrées sont un vrai nid a crasse, donc pensez à les retirer en entrant au QG.
Méfiez vous des Déviants, parait qu'ils tuent des gens, même si j'en ai pas croisé un seul.
Méfiez vous des Mercenaires, parait qu'il sont promoteurs de l'unijambisme.
Et aussi méfiez vous des Alphans, même si j'ai pas bien saisi ce que c'était.
JhogoKhan Satyricon
JhogoKhan Satyricon

Messages : 65
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bon baisers de Russie. Empty Re: Bon baisers de Russie.

Message  Dimitri Leoninov Lun 2 Juin - 11:39

Désolée, c'est mon côté fémini... maniaque. J'aime pas trop voir des droïdes qui traînent, alors je fais le ménage.

Je suivrai vos conseils, même si pour l'instant, je n'ai pas croisé beaucoup de monde... Je me sens un peu seul! Embarassed
Dimitri Leoninov
Dimitri Leoninov

Messages : 7
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bon baisers de Russie. Empty Re: Bon baisers de Russie.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum