Anno Salutis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Diplomatie Interraciale

5 participants

Aller en bas

Diplomatie Interraciale Empty Diplomatie Interraciale

Message  Duke Dim 1 Juin - 0:53

Vous trouverez une première ébauche -moche- du tableau des relations diplomatiques interraciales dans :

---> COM-Box (journal, mission, etc.)
--------> Diplomatie


Le sujet maintenant ouvert, les déviants vont râler d'être mal vus. Ben tant pis, vous êtes des méchants, vous êtes le chaos, alors jouez les méchants chaotiques et assumez que les autres races ne vous aiment pas. Personnellement, les gens qui massacrent des planètes comme des bouchers déments... je les éviterais volontiers aussi.

Bien. tant qu'à présent, il n'y a moyen... que de faire chuter les relations (à chaque meurtre).
Bien que je rehausse régulièrement la valeur impérial-merco et déviant-merco, il faut trouver quelque chose d'automatique.

J'ai dans l'idée d'ajouter une variable quotidienne qui dirait :
S'il n'y a pas eu de meurtre entre race1 et race2 --> Les relations augmentent de X.

- que doit valoir X, sachant que les valeurs des relations varient de -128 à +127 ? Deux ?
- Il faut un frein à cet accroissement. Par exemple, si les relation sont déjà > 25, on augmente seulement de X-1

Des avis, d'autres idées ?
Duke
Duke

Messages : 668
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 42
Localisation : Cité Ardente Impériale

http://www.annosalutis.ulg.be/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Diplomatie Interraciale Empty Re: Diplomatie Interraciale

Message  Feid Rotha Dim 1 Juin - 1:02

X au carré serait beaucoup plus classe que X!
Feid Rotha
Feid Rotha

Messages : 114
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : enfermé dans le coffre d'une banque

Revenir en haut Aller en bas

Diplomatie Interraciale Empty Re: Diplomatie Interraciale

Message  Onyx La Rouge Lun 2 Juin - 13:10

Où ils sont les alphans ? On est neutre avec personne nous !
Onyx La Rouge
Onyx La Rouge

Messages : 302
Date d'inscription : 09/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Diplomatie Interraciale Empty Re: Diplomatie Interraciale

Message  La Gouze Lun 2 Juin - 13:18

Nous ne râlerons nullement d'être mal vus, nous voulons le chaos et le nettoyage par le vide. Le nettoyeur d'Arkh est notre ami, et Monsieur Propre peut bien retourner à Kaboul.

Jusque là, nous sommes d'accord.

Concernant les relations avec les mercos, leur faible nombre implique qu'actuellement, ils sont suffisamment au courant du jeu pour la jouer intelligemment. On ne compte actuellement pas de bouchers parmi eux, à l'exception d'Huriim qui, heureusement, semble avoir disparu. Cependant, actuellement, comme en atteste les classements des tueurs de mercenaires, les impériaux bastonnent bien plus les mercenaires que nous. A terme, si cette situation perdure, cela devra se traduire par une inversion des tendances dans les relations avec les mercenaires.

Moi je pense que compter les jours sans kills est inutilement compliqué. Ce que je ferais, c'est augmenter la baisse de relation en cas de kill jusqu'à, par exemple "-3" (elle n'est actuellement que de "-1" ) et je mettrais un gain automatique de X points de relation par jour, X étant fonction de l'état des relations.

X pourrait valoir
- trois si les relations < 0
- deux si les relations 0 < < 25
- un si les relations sont > 25.

Ainsi, un jour sans kill verra monter l'harmonie, tandis qu'un jour avec kill verra la tension s'accroître.


Dernière édition par La Gouze le Lun 2 Juin - 13:41, édité 1 fois
La Gouze
La Gouze
Admin

Messages : 734
Date d'inscription : 14/09/2007
Localisation : Derrière toi

https://annosalutis.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Diplomatie Interraciale Empty Re: Diplomatie Interraciale

Message  La Gouze Lun 2 Juin - 13:35

Autre question.

De la même manière que le kill par piégeage est comptabilisé pour les classements, influe-t-il sur les relations entre races?
Ou seulement quand il n'est pas anonyme?
La Gouze
La Gouze
Admin

Messages : 734
Date d'inscription : 14/09/2007
Localisation : Derrière toi

https://annosalutis.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Diplomatie Interraciale Empty Re: Diplomatie Interraciale

Message  La Gouze Lun 2 Juin - 13:38

Dernière chose, si je croise un "corporate" je lui fais la peau.

Quelle vilaines manières d'avoir déjà une hostilité franche avec nous avant même d'exister!
La Gouze
La Gouze
Admin

Messages : 734
Date d'inscription : 14/09/2007
Localisation : Derrière toi

https://annosalutis.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Diplomatie Interraciale Empty Re: Diplomatie Interraciale

Message  Duke Mer 4 Juin - 22:12

So... liloque.


Il faut comprendre que les Corporates ont la rage against the Deviants - votre tas de légions cornues ont charcuté au moins 25 planètes corporates, ces derniers siècles. Et le nombre de leurs flottes dévastées ne se compte plus.

Evidemment... les corporates, bourrés de fric, risquent bien de devenir les meilleurs amis des mercenaires.


Mais là n'était pas le véritable sujet !
- Pour ce qui est du -3 en cas de kill, je suis contre : imagine Huriim Second qui se fait une brochette de 6 jeunes impériaux. Les relations prennent un -18 dans les dents, à cause d'un seul boulet. Et s'il recommence trois jours de suite, parce que l'admin est une marmotte qui tente de récupérer d'un concert du tonnerre... Aglup, au minimum.
- Pour ce qui est des +3 / +2 / +1, c'est dans cet ordre de choses que je le vois aussi, c'est plutôt chouette. Mais j'envisage aussi une diminution du +x dans l'autre sens : quand tu tombes sous -80, les rancoeurs diminuent moins vite, et au delà de -100, c'est encore pire. Il faudra alors utiliser le *tadaaaa* module politique à venir pour claquer du fric et diminuer les tensions ^^
Duke
Duke

Messages : 668
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 42
Localisation : Cité Ardente Impériale

http://www.annosalutis.ulg.be/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Diplomatie Interraciale Empty Re: Diplomatie Interraciale

Message  Onyx La Rouge Sam 7 Juin - 21:41

Génial la politique ! Je peux être president of the united states ? Very Happy
Onyx La Rouge
Onyx La Rouge

Messages : 302
Date d'inscription : 09/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Diplomatie Interraciale Empty Re: Diplomatie Interraciale

Message  Titus Pullo Dim 8 Juin - 11:09

Si les kills par piégeage sont comptés, je suppose que la réputation du piégeur varie également.
Titus Pullo
Titus Pullo

Messages : 167
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 40
Localisation : Affalé dans la foret avec une bouteille

Revenir en haut Aller en bas

Diplomatie Interraciale Empty Re: Diplomatie Interraciale

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum