Anno Salutis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Ca va saigner !

3 participants

Aller en bas

Ca va saigner ! Empty Ca va saigner !

Message  Brutus Mar 20 Mai - 16:41

Une lueur obligea Brutus à ouvrir les yeux, quelle heure était il? Pourquoi était il là? Tout était encore flou dans son esprit.
Il repéra vite les lieux en se relevant du lit 3 fois trop petit pour lui et dont sa masse musculeuse débordait de tous les coins, il était dans l'infirmerie de son QG, endroit qu'il commence à connaître un peu trop bien à son gout.


Vous voilà enfin réveillé Brutus! Vous m'avez encore donné du travail! Ça fait trois fois que l'on vous récupère dans cette foutue grotte. Oulala quelle piteuse mine vous avez y a encore des trous partout...

C'était Misha "Dark Princess" d'Andromède, la pulpeuse infirmière.

Les images commençaient à revenir dans sa tête. Cette grotte... Une quête... Saadi... Des pièges, partout des pièges, arme de faible... La cascade, il s'en rapproche, il est enfin près du but, il n'a plus qu'un pas à faire pour verser cette maudite fiole verdâtre une fois pour toute... Le visage de Sando derrière la cascade, ricane t'il?... Pourquoi?... Un pas... Un *clic*... Et le néant...

BOUUUUUMMM

Le poing de Brutus vint s'écraser sur le rebord du lit, fracassant celui-ci dans son intégralité. Il se leva. Il avait les yeux injecté de sang, en regadant de plus près on aurait même pus voir de la fumée sortir de ses narines... La rage s'était emparée de lui

Impériaux, Mercenaire, TOUS!!! Il subiront ma colère. A se moquer du Chaos, le Chaos s'emparera d'eux!!! Le sang coulera sur mes poings... Et ils regretteront...


HRP: Vous l'aurez compris Brutus pète un câble Twisted Evil . J'abandonne ma quête pour le moment, 5jours pour la faire et 3 fois mort. -500xp en 5 jours de jeux, des PA dans le vent, et le dernier piège la case avant la cascade quand je dois finir ma quête je l'encaisse pas. Sachant que si j'y retourne j'ai aucune chance de désarmocer ce piège (bha oui y a plusieurs charges pas de bol), aucun intérêt d'y retourner.

Brutus est donc en mode "je tape tout ce qui bouge quitte même à crever, autant crever avec panache que le pied sur un piège de merde". Hésitez pas à me tuer quand vous me verez parceque moi je vous raterai pas Twisted Evil .

Brutus (aaah que c'est bon un peut de rp, bisou à tous I love you )
Brutus
Brutus

Messages : 54
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Ca va saigner ! Empty Re: Ca va saigner !

Message  Samaël Mar 20 Mai - 16:55

fail ^^
Samaël
Samaël

Messages : 52
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Ca va saigner ! Empty Re: Ca va saigner !

Message  Kroq-Gar Mar 20 Mai - 20:21

Fais gaffe où tu mets les pieds quand tu voudra taper quelqu'un. On sait jamais , revoit donc ton jeu de jambes à l'occasion Wink
Kroq-Gar
Kroq-Gar

Messages : 316
Date d'inscription : 24/03/2008
Localisation : Up Your Ass, Bitch !

Revenir en haut Aller en bas

Ca va saigner ! Empty Re: Ca va saigner !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum