Anno Salutis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Chroniques de Krynn

Aller en bas

Chroniques de Krynn Empty Chroniques de Krynn

Message  Krynn Dim 18 Mai - 21:59

Les débuts de Krynn - La planète des singes épisode 1

Sa tête lui faisait mal. Un grand flash et puis plus rien. Cela faisait quelques jours qu'il s'était réveillé dans la grotte des Déviants. Il se leva et inspecta rapidement pour voir s'il allait bien.

Un poignard de combat dans la botte, un pistolet dont la charge était pleine à la ceinture, sa combinaison et un casque à cornes sur la tête. Krynn ne se rappelait pas ce qu'il foutait la mais tout lui semblait si familier.

Chroniques de Krynn Aschaoskrynndc1


Il fit le tour du complexe, parla avec les autochtones, admirant les courbes de la vendeuse d'armes de contact mais ne disant rien. Krynn était courageux mais apparemment elle avait l'air farouche et savait se servir de ce qu'elle vendait. L'humour a des limites, il testerait le terrain quand il viendrait lui acheter une arme.

Après avoir discuté avec le boss du complexe, il partit à l'aventure et découvrit la nature environnante. Ca avait l'air plus sympa que la grotte fallait bien avouer. Même si un sentiment de protection, comme quand on est un foetus dans le ventre de sa mère, émanait de cette grotte. Ca et des sentiments de crainte mêlé. Bizarre quoi.

Il partit vers l'est pour expliquer à des macaques qui était le plus fort. Krynn souriait car au fond de lui il ne doutait pas de la réponse.

Et pourtant...

Son premier voyage l'amena face à des macaques puissants et nombreux et il s'était mal préparé. Pas assez de trousses de soins, ils l'attaquaient de partout. Heureusement, après être tombé dans les vappes, quelqu'un le ramena à la base...

Chroniques de Krynn Funny_monkey


Malgré ce premier échec cuisant, Krynn repartit à l'attaque. Il passa chez l'infirmière, elle aussi était sacrément sexy fallait avouer. Il acheta un bon stock de medikits et se dit qu'il viendrait faire le beau avec des trophées de macaque pour impressionner la petite.

L'heure était venue de retourner combattre les macaques de l'enfer.


Dernière édition par Krynn le Dim 18 Mai - 22:04, édité 1 fois
Krynn
Krynn

Messages : 56
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques de Krynn Empty Re: Chroniques de Krynn

Message  Krynn Dim 18 Mai - 22:00

Les débuts de Krynn - La planète des singes épisode 2

Il fallut marcher pendant un long moment avant de retourner à la tanière de ces stupides singes. Après en avoir éclaté difficilement avec son pistolet, ces singes sont petits, agiles et vicieux, il reprit la marche. Et ne se rendit pas compte tout de suite qu'il venait de se faire à moitié arracher le bras par une plante carnivore.

Chroniques de Krynn Fleur10p


Heureusement pour cette plante, il ne put pas la flinguer, à peine on lui tirer dessus qu'elle retourner se cacher dans un amoncellement de lianes. Krynn soupira et reprit sa route en se disant qu'elle avait de la chance qu'il n'avait pas de grenade pour lui faire un cadeau surprise.

Quelques heures plus tard, Krynn trouva une grotte et se dit que les chefs macaques qu'il devait éclater avaient surement pris comme tanière. Et la, il eut la surprise de revoir la charmante silhouette de Mrs. T. Ahhhh elle aussi, elle éveillait un certain émoi dans le corps de Krynn. Il voulut s'approcher pour lui parler mais apparemment la bougresse n'en avait pas envie. Il fit quelques pas vers elle. Puis le noir complet. Une explosion l'envoya, encore, loin de son but. Des macaques et des charmantes miss chaos..

C'était pas encore aujourd'hui qu'il pourrait mettre la misère aux grands singes...


Chroniques de Krynn Explosion
Krynn
Krynn

Messages : 56
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques de Krynn Empty Re: Chroniques de Krynn

Message  Krynn Lun 26 Mai - 21:53

Les débuts de Krynn - Voyage vers les Collines à Paliers


Krynn avait repris du courage après avoir botté le cul et s'être vengé de ces stupides babouins. Il avait fait un beau carnage et avait donné deux têtes à Art, en ayant gardé deux pour lui. A son retour, il fut célébré, humblement, par le Commandement de la Base qui lui donna un Fusil Déviant. Krynn souriait de cette petite marque d'attention et frémissait à l'idée de pouvoir l'utiliser.

Avec ses camarades déviants, ils se mirent en quête, unis telle une meute de loup, pour aller vers la Colline aux Paliers. La-bas, il paraissait que Richesse et Aventure les attendait. Tout le monde était la ou presque. La Gouze, Mrs. T, Leymergie, TheMaster, Krog Tar, Art.

Krynn écouta patiemment les conseils des anciens et s'aventura dans les grottes, esquivant le danger telle une anguille pour remplir son sac de trésors bien mérités.

Une fois fait, l'Aventure allait vraiment commencer. La Colline des Vents, surnommée ainsi car le Vent soufflait à une vitesse hallucinante, et l'imprudent pouvait tomber tel une bouse du cul d'une vache s'il n'y prenait pas garde.



Chroniques de Krynn Tornado


Le voyage la-bas fut folklorique. Des créatures élémentaires l'y attendaient. Elles s'incarnaient dans des bourrasques et des Tourbillons des dizaines de fois plus grosse que le pauvre soldat du Chaos. Heureusement, il avait toujours des munitions spéciales dans son sac pour ce genre de pénibles. Des mini-grenades fixées au bout de son fusil pourraient blesser une créature intangible comme celle-ci. Les combats furent apres. Krynn était agile et arrivait de temps en temps à faire mouche, mais quand il n'arrivait pas à se cacher pour esquiver la contre-attaque, il s'envolait balloté comme un jeu de cartes sur lequel on soufflerait. La chute était rude.

L'entraide fut impressionnante. Avec certains de ses compagnons, ils réussirent à éparpiller pas mal de tornade. Hélas, un évènement imprévisible, encore plus qu'une tornade attaquant un homme, arriva.

Une blonde impériale qui devait avoir ses ragnagna ou qui ne devait pas avoir connu l'amour depuis longtemps, avec un vrai homme, pas un impérial, vint mettre un terme à toute cette épique aventure. Krynn ne put pas dire grand chose, essayant de sauver sa vie face aux Tornades, il ne remarqua pas la perfide créature, et mourrut dans la dignité et le silence.


Chroniques de Krynn Legallyblond
Krynn
Krynn

Messages : 56
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques de Krynn Empty Re: Chroniques de Krynn

Message  Krynn Sam 5 Juil - 18:50

Les débuts de Krynn - La forêt des Araignées

Krynn s'était aguerri depuis un moment. Il retrouvait ses vieux réflexes, le tir devenait instinctif, précis et mortel.

Son nouveau terrain de jeu était la forêt des Aranéides, araignées géantes qui pullulaient dans une vallée accessible après une grotte du territoire des Macaques.

L'atmosphère était moite, humide et obscure. Les lourdes branches de cette jungle foutaient assez la pétoche fallait l'avouer. Entre les serpents qui tombaient des branches, et les Araignées qui sortaient de trous camouflés, c'était pas une ballade de plaisir.

Chroniques de Krynn Hwjntmn9


Il était devenu un vrai Chasseur, Roi du Safari collectionnant les trophées par dizaine. Et les anicroches avec Solune et Cassius Hicks avaient été divertissantes. Même s'il ne voyait jamais arriver cette fille. Au moins face à Hicks, le combat était serré. Le premier qui voyait l'autre avait gagné. C'était de l'opposition saine. Avec un peu de respect.

Pt'ete qu'un jour il arriverait à coincer cette petite asiatique dans un bosquet et discuter avec elle. Après tout, ne dit-on pas "Faites l'amour, pas la guerre" ? Les deux sont pt'ete possibles, qui sait ?
Krynn
Krynn

Messages : 56
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques de Krynn Empty Re: Chroniques de Krynn

Message  Krynn Sam 5 Juil - 19:09

Les débuts de Krynn - La cabane du pêcheur


Après s'être fait gentiment rapatrié avec plus ou moins de douceur par la belle Soluné, Krynn se dit qu'il lui fallait changer d'air. Il prit la direction du Sud-Ouest vers la Cabane des Pêcheurs (mort-vivants). La-bas, un gars lui demandait de nettoyer la baraque de ces maudits morts-vivants et de lui ramener des babioles. Pas de problèmes ! Krynn, tel un scout, est toujours prêt à aider un gars dans le besoin (et puis il aime bien se faire récompenser, faut l'avouer !).

Chroniques de Krynn 120504%20La%20cabane%20du%20pecheur%20-%20KUN%20GYORGO%20TO


La ballade fut un peu mouvementée, des fantômes l'agressèrent vilement, mais après avoir fait un tour rapide, sa chance lui sourit. Un fantôme d'une pimbêche, un vieux bouquin que voulait le gars, et 3 impériaux prêts à en découdre.

Chroniques de Krynn Creepy


La situation était tendu, Krynn n'avait pas eu le temps de rajouter les options de camouflage optique sur son armure. Ca coutait cher fallait l'avouer.

Enfin, il avait de vieux souvenirs de films holo où un gars appelé Jason Bourne rentrait dans des lieux et abattait plein d'ennemis avec force de conviction. Il se dit de faire pareil. Un roule-boulé et une rafale automatique plus tard, la première victime tomba. Vladimir Illich Necronis repose en paix.

Krynn continua en courant et en utilisant le couvert des murs, pour rentrer dans une autre pièce. Un impérial qu'il ne connaissait pas se prit une rafale en pleine tête. Zacharias "Benzine" Rigel était son nom.

Avec toutes ces conneries, Krynn pissait le sang, pas forcément le sien mais un peu quand même, et soufflait comme un boeuf. Un peu de repos serait pas inutile.

Hélas ! Le nain appelé Six Million Credz Steve se trouvait dans la pièce où il voulait se reposer. Le lit ou la mort (par le nabot mécanisé) il fallait choisir. Le choix fut vite fait. La sanction par contre... On sentait que Steve était plus mécanisé qu'humain. La plupart des balles rebondissait sur son bide gras. Krynn crut qu'il allait crever d'épuisement à force de recharger son Assault Rifle. Mais avec toute sa rage, il réussit à faire tomber la bête.

La vengeance Impériale ne se ferait pas longue, il le savait. Un coup de vent et il tomberait par terre. Mais bon, pour l'instant la chance lui souriait, et le carnage devait continuer. Pour la Gloire du Chaos !
Krynn
Krynn

Messages : 56
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques de Krynn Empty Re: Chroniques de Krynn

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum