Anno Salutis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

De l'intérêt de déglinguer les nouveaux inscrits

+24
Brutus
Dimitri Leoninov
JhogoKhan Satyricon
solune
Kroq-Gar
Oracle
Onyx La Rouge
Titus Pullo
Art
Six Million Credz Steve
Abigail White
Abraham
Krynn
L'étranger
Feid Rotha
Joe Saipo
Seth Janssens
William Leymergie
Ortarus
sando
La Gouze
Shed
Samaël
Andrastos Nantaror
28 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

De l'intérêt de déglinguer les nouveaux inscrits Empty De l'intérêt de déglinguer les nouveaux inscrits

Message  Andrastos Nantaror Ven 16 Mai - 13:55

J'aimerai qu'on m'explique l'intérêt qu'ont certains de buter des gens qui viennent à peine de s'inscrire. Plutôt que de les laisser progresser et découvrir doucement le jeu pour y prendre goût, afin de voir ce que leur perso va donner en se développant et de voir le Rp et le jeu qu'il pourra apporter (au jeu et aux autres), il semblerait que CERTAINS (oh mais non je ne vise personne) préfèrent mesurer leur talent dans un énorme challenge plein de suspense: défragmenter des lvl 4 qui ont 8pv.

Je passe direct le coup de gueule, parceque je me suis inscrit avant hier, et que je suis déjà mort 2 fois. La première, c'était un lvl 1, je me suis dit que c'était juste un naze ou je ne sais quoi, passons. Mais pour les types qui sont déjà là depuis quelques temps, je vois pas l'excuse qu'on peut leur trouver à part...

De l'intérêt de déglinguer les nouveaux inscrits 411982207_small
"Je suis un acharné du clic!"


Il est déviant et je suis impérial, me dira-t-on?
1 - Ca n'empêche pas le fair play
2 - Jusqu'à hier, on n'avait de toutes façons pas le choix lors de l'inscription... et quand bien même, celui qui s'inscrit en déviant et se fait buter par des impériaux direct, ça serait pas beaucoup plus honorable.


Je crois qu'il existe d'autres endroits que la colline à palliers pour faire des massacres d'impériaux, sachant que c'est là où vont tous les bas lvl. Et puis, les impériaux, c'est pas ça qui manque, suffit d'aller n'importe où pour en trouver.
Andrastos Nantaror
Andrastos Nantaror

Messages : 20
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

De l'intérêt de déglinguer les nouveaux inscrits Empty Re: De l'intérêt de déglinguer les nouveaux inscrits

Message  Samaël Ven 16 Mai - 14:07

Personnelement, je n'ai rien contre le poutrage de bas levels. Je me suis fait bacher plusieurs fois par des déviants de 3 ou 4 levels de plus que moi en deux jours, bon, y a des jours avec des jours sans. (ceci dit, j'ai jamais tué personne sur ce jeu, et si ça doit m'arriver, je me ruerai pas sur le premier bas level ^^ pas parce que je n'ai rien contre ça que je suis pour ou que j'encourage.)

MAIS, car il y a un mais, gaffe au kill abusif ! Le K.I.A est assez grand pour y voir les kills des 3 dernières jours, alors un peu de civisme et de fair play, laissez tranquilles ceux que vous avez déja vu deux fois dans ce tableau, merci.
Samaël
Samaël

Messages : 52
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

De l'intérêt de déglinguer les nouveaux inscrits Empty Re: De l'intérêt de déglinguer les nouveaux inscrits

Message  Shed Ven 16 Mai - 14:17

Quoiqu'il en soit, ça fait partie du jeu. Les levels en dessous du 5 ont parfaitement le droit de se battre entre eux si l'envie leur en prend. Si tu t'es fait dézinguer, c'est peut-être que tu n'as pas assez pris de précautions ;-)

Par précautions j'entends:
- essayer de se trouver une cachette en gardant une petite réserve de PA pour ça, ne pas rester là où il y a du passage (les colines à palliers en particulier)
- se camouffler
- partir à l'aventure accompagné (par exemple d'un médic)
- garder une assez grosse réserve de PV pour éviter de se faire buter en une session adverse (et donc partir avec des trousses de soins)

Un déviant level 1 qui bute un imp level 1, j'ai rien contre, c'est le jeu, j'encourage même ;-)
Et puis de toute façon, ça t'apprends la vie ingrate sur Anno...
Shed
Shed

Messages : 106
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 41
Localisation : Liège (Belgique)

http://www.liber-mundi.org

Revenir en haut Aller en bas

De l'intérêt de déglinguer les nouveaux inscrits Empty Re: De l'intérêt de déglinguer les nouveaux inscrits

Message  La Gouze Ven 16 Mai - 14:40

Bien que n'étant pas du tout encouragés par l'autorité chaotique, ces actes ne sont pas interdits, ils devront toujours faire partie du jeu. Duke a déjà mis en place un système violent de perte de réputation lors du poutrage de bas levels.

Je pense qu'il faut faire avec. Quand tu te fais buter au niveau 4 tu vas perdre peut-être 200 XP, rien de bien dramatique. Aux plus hauts niveaux, ça devient sensiblement plus violent, tu peux perdre jusqu'à 50.000 XP si t'as pas de bol...
La Gouze
La Gouze
Admin

Messages : 734
Date d'inscription : 14/09/2007
Localisation : Derrière toi

https://annosalutis.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

De l'intérêt de déglinguer les nouveaux inscrits Empty Re: De l'intérêt de déglinguer les nouveaux inscrits

Message  Andrastos Nantaror Ven 16 Mai - 14:48

Oui mais à plus haut niveau je serai probablement plus investi dans le jeu. Au niveau 4, les possibilités de jeu sont nulles, à part d'éventuels récits RP.
En gros ce que j'aime pas, c'est pas de me faire déglinguer, c'est qu'en regardant les KIA, je constate surtout que je suis pas le seul à me faire buter alors qu'on a pas eu l'occasion de s'investir dans le jeu, faute de lvl/matos.

Plus tard, je dis pas, tuez moi tous les jours ^^
Mais jusqu'au lvl 6 au moins on ne peut strictement rien faire à part taper des mutins FD 1!
Andrastos Nantaror
Andrastos Nantaror

Messages : 20
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

De l'intérêt de déglinguer les nouveaux inscrits Empty Re: De l'intérêt de déglinguer les nouveaux inscrits

Message  sando Ven 16 Mai - 15:02

Tu as raison, mais il faut tenir bon, après, c'est beaucoup plus jouable. Si tu n'es pas trop pris par la malmoule, ça devrait aller assez vite.

Et puis pense à la vengeance que tu t'offriras quand tu lui fera bouffer ses gonades par les trous de nez.... Twisted Evil
sando
sando

Messages : 80
Date d'inscription : 22/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

De l'intérêt de déglinguer les nouveaux inscrits Empty Re: De l'intérêt de déglinguer les nouveaux inscrits

Message  Ortarus Ven 16 Mai - 16:38

Je comprends Andrastos personnellement. J'ai commencé je crois la semaine dernière, je suis mort, allez, 1 fois tous les 2 jours, tué soit dans l'Avant-Poste Impérial, soit aux Collines. J'apparais en ce moment 3 fois dans le KIA. Le pire, je suis inscrit depuis plus longtemps qu'Andrastos, mais je me suis tellement fait tué, qu'il a déjà mon level. Et aujourd'hui, encore une fois, j'étais full life. Sachant que je perd 1700 PA pour revivre, plus les 2000 pour revenir full vie, il me reste pas grand-chose pour avancer. Je ne peux pas lui reprocher son coup de gueule du coup. C'est forcément un peu rageant de se connecter pour dépenser quelques PAs à tuer du FD1 et de voir qu'on est encore une fois mort.
Ortarus
Ortarus

Messages : 49
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

De l'intérêt de déglinguer les nouveaux inscrits Empty Re: De l'intérêt de déglinguer les nouveaux inscrits

Message  William Leymergie Ven 16 Mai - 16:40

Par principe, je ne tape pas en dessous des level 4 ou 5! Les bas level, je les préviens que quand je les recroiserai je serai moins indulgent.
Je comprends les nouveaux qui sont dégoutés et je n'aimerai pas être à leur place! Donc je ne fais pas aux autres ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse!

Maintenant, qu'un level 1 déviant tabasse un level 1 impérial je trouve ça logique et dans l'esprit du jeu.
William Leymergie
William Leymergie

Messages : 11
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

De l'intérêt de déglinguer les nouveaux inscrits Empty Re: De l'intérêt de déglinguer les nouveaux inscrits

Message  Seth Janssens Ven 16 Mai - 16:42

Moi c'est Abby qui a donné un sens à ma vie.
Elle me l'a apprise même.


cherry
Seth Janssens
Seth Janssens

Messages : 155
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

De l'intérêt de déglinguer les nouveaux inscrits Empty Re: De l'intérêt de déglinguer les nouveaux inscrits

Message  Joe Saipo Ven 16 Mai - 16:51

Et moi je vais t'apprendre les bonnes manières très prochainement... Je n'ai pas aimé me faire descendre alors que je gambadais sur la carte générale. Alors dis moi où tu te trouves cher Ruben, ça m'évitera de chercher ... Twisted Evil
Joe Saipo
Joe Saipo

Messages : 160
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 45
Localisation : au fond à gauche et puis tout droit

Revenir en haut Aller en bas

De l'intérêt de déglinguer les nouveaux inscrits Empty Re: De l'intérêt de déglinguer les nouveaux inscrits

Message  Ortarus Ven 16 Mai - 16:56

William Leymergie a écrit:Maintenant, qu'un level 1 déviant tabasse un level 1 impérial je trouve ça logique et dans l'esprit du jeu.

Je pense pas qu'Andrastos parlait de ça. Il y a eu quand je me suis inscrit les Imperians qui voulaient devenir Deviants qui tuaient les Imperians fidèles dès le début, mais Duke a corrigé ce problème en ouvrant les inscriptions Deviants.
Le sujet, c'est bien les niveaux 7-8 qui viennent expressément aux Collines pour fracasser les nouveaux joueurs Imperians, soit du niveau 3-4 alors qu'on a pas de matos, et qu'on est encore des buses.
Ortarus
Ortarus

Messages : 49
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

De l'intérêt de déglinguer les nouveaux inscrits Empty Re: De l'intérêt de déglinguer les nouveaux inscrits

Message  William Leymergie Ven 16 Mai - 17:07

Attention, quand je vais aux collines c'est juste pour essayer d'atteindre ce ****** d'Ash Campbell. Voilà 2-3 mois que j'essaye et que je reste level 8 car je croise toujours un impérial ( généralement Titus ou Abraham) qui me réduit en bouillie! Bref, comme j'ai dit, massacrer un impérial level 5 me rapporte pas mal d'xp et c'est facilement gagné.
Et je terminerai en montrant à tous de quoi je suis équipé. Vous allez voir, ça n'a rien de fantastique:

Trèfle à quatre feuilles [Décoration] - Équipé : Déco Adéséquiper
protections : contact 0 | armes à feu 0
modificateurs : chance +1
valeur: 200 | poids: 0 | coût d'équipement : 2pa

Amulette de Roche [Décoration] - Équipé : Déco Bdéséquiper
Cette lourde amulette de pierre refroidit au contact de la peau, durcissant cette dernière sur une petite surface. Les effets secondaires n'ont pas encore été étudiés.
protections : contact 0 | armes à feu 0
modificateurs : pvsup +4
valeur: 500 | poids: 15 | coût d'équipement : 10pa

Casque militaire partiel [tête] - Équipé : têtedéséquiper
protections : contact 0 | armes à feu +1
modificateurs :
valeur: 250 | poids: 15 | coût d'équipement : 25pa

Pantalon de cuir renforcé [jambes] - Équipé : jambesdéséquiper
protections : contact +1 | armes à feu 0
modificateurs :
valeur: 230 | poids: 45 | coût d'équipement : 40pa

Plastron de métal grossier [torse] - Équipé : torsedéséquiper
protections : contact +2 | armes à feu +1
modificateurs : adresse -2 | charisme -2 |
valeur: 200 | poids: 120 | coût d'équipement : 100pa

Rajouter à ça la larme du vent ( que tout le monde peut avoir gratos) et un blastergun offert par notre maitre à tous, La Gouze.
William Leymergie
William Leymergie

Messages : 11
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

De l'intérêt de déglinguer les nouveaux inscrits Empty Re: De l'intérêt de déglinguer les nouveaux inscrits

Message  Seth Janssens Ven 16 Mai - 17:55

Tu n'aimes pas chercher Joe ?

Dans ce cas, cherche moi ! Razz
Seth Janssens
Seth Janssens

Messages : 155
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

De l'intérêt de déglinguer les nouveaux inscrits Empty Re: De l'intérêt de déglinguer les nouveaux inscrits

Message  Feid Rotha Ven 16 Mai - 18:02

Une seule solution:
Embauchez Feid Rotha , il mettra en place un système de protection de votre zone d'évolution en echange de quelques centaines de crz!
Feid Rotha
Feid Rotha

Messages : 114
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : enfermé dans le coffre d'une banque

Revenir en haut Aller en bas

De l'intérêt de déglinguer les nouveaux inscrits Empty Re: De l'intérêt de déglinguer les nouveaux inscrits

Message  Ortarus Ven 16 Mai - 18:17

J'ai pas de thunes What a Face

Edit : Ca c'est fort, un piège (ou quoi que ce soit) juste à la sortie de la zone de réapparition de l'infirmerie

# 2008-05-16 18:48:30 Un Brasier se déclenche et t'envoie ad patres (79 points de dégâts).

cheers
Ortarus
Ortarus

Messages : 49
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

De l'intérêt de déglinguer les nouveaux inscrits Empty Re: De l'intérêt de déglinguer les nouveaux inscrits

Message  L'étranger Ven 16 Mai - 22:39

*se dit que Feid monopolise le marché et qu'il va devoir augmenter sa productivité pour se montrer compétitif*
L'étranger
L'étranger

Messages : 119
Date d'inscription : 23/01/2008
Localisation : Creuse encore pour voir le fond du trou

Revenir en haut Aller en bas

De l'intérêt de déglinguer les nouveaux inscrits Empty Re: De l'intérêt de déglinguer les nouveaux inscrits

Message  sando Ven 16 Mai - 22:54

Quel salaud ce Feid, juste à la sortie de la zone d'infirmerie. Aucune éthique...
sando
sando

Messages : 80
Date d'inscription : 22/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

De l'intérêt de déglinguer les nouveaux inscrits Empty Re: De l'intérêt de déglinguer les nouveaux inscrits

Message  Feid Rotha Ven 16 Mai - 23:10

Il y a deux types de mercenaires:
ceux qui piègent en echange de rémunération, et les nains qui se font plaisir juste pour montrer qu'ils ont du poil aux pattes!
Pieger au FR4, c'est un peu comme si vous me demandiez de retourner jouer aux billes en buvant de l'orangina!
Feid Rotha
Feid Rotha

Messages : 114
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : enfermé dans le coffre d'une banque

Revenir en haut Aller en bas

De l'intérêt de déglinguer les nouveaux inscrits Empty Re: De l'intérêt de déglinguer les nouveaux inscrits

Message  L'étranger Ven 16 Mai - 23:16

Quelle version simplifiée de la situation, on croirait presque entendre un officier de l'empire.
Néanmoins, aucun d'eux ne peut se vanter d'une aussi belle technique en matière de piégeage.


Dernière édition par L'étranger le Ven 16 Mai - 23:18, édité 2 fois
L'étranger
L'étranger

Messages : 119
Date d'inscription : 23/01/2008
Localisation : Creuse encore pour voir le fond du trou

Revenir en haut Aller en bas

De l'intérêt de déglinguer les nouveaux inscrits Empty Re: De l'intérêt de déglinguer les nouveaux inscrits

Message  sando Ven 16 Mai - 23:17

Tes billes sont redoutables mon cher. Si en plus tu ajoutes de l'orangina au mélange, ça fait un cocktail très efficace. Tout bon piégeur connais les bonnes recettes!
sando
sando

Messages : 80
Date d'inscription : 22/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

De l'intérêt de déglinguer les nouveaux inscrits Empty Re: De l'intérêt de déglinguer les nouveaux inscrits

Message  Krynn Lun 26 Mai - 21:21

Hey Abigail, que tu t'amuses à me buter alors que je viens juste de passer niveau 5 et que t'as 14 niveau de plus, déjà c'est pas top, mais ton mp foireux franchement c'est la honte.

" Aaaaaah!
Vous avez mis plein de sang sur mon armure!
Je venais de la polir Sad "

Allez, vivement que la Gouze ou Mrs T. t'executent le temps que j'en ai les moyens. Rolling Eyes
Krynn
Krynn

Messages : 56
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

De l'intérêt de déglinguer les nouveaux inscrits Empty Re: De l'intérêt de déglinguer les nouveaux inscrits

Message  Abraham Lun 26 Mai - 21:30

Je suis l'avocat d'Abigail.
Elle et moi ne tenons à ne faire aucune déclaration mis çà part:
Pouet.
Abraham
Abraham

Messages : 103
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

De l'intérêt de déglinguer les nouveaux inscrits Empty Re: De l'intérêt de déglinguer les nouveaux inscrits

Message  La Gouze Lun 26 Mai - 21:30

Je viendrai bientôt te venger.

Il faut comprendre la pauvre Abby, elle a trop de mal avec les anciens déviants.
Être l'impériale la plus avancée et avoir "indifférent" comme réputation dans sa race... Laughing
La Gouze
La Gouze
Admin

Messages : 734
Date d'inscription : 14/09/2007
Localisation : Derrière toi

https://annosalutis.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

De l'intérêt de déglinguer les nouveaux inscrits Empty Re: De l'intérêt de déglinguer les nouveaux inscrits

Message  Abigail White Lun 26 Mai - 21:37

Bah vous vous planquez... Faut bien vous attirer d'une manière ou d'une autre? Very Happy
Abigail White
Abigail White

Messages : 392
Date d'inscription : 22/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

De l'intérêt de déglinguer les nouveaux inscrits Empty Re: De l'intérêt de déglinguer les nouveaux inscrits

Message  Six Million Credz Steve Lun 26 Mai - 21:49

*passe par là, clope au bec, et fixe la scène*

Bloody shoot.. Voilà une bonne femme qui sait se servir d'un double blaster..

*reporte son clope à sa bouche*
Six Million Credz Steve
Six Million Credz Steve

Messages : 24
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

De l'intérêt de déglinguer les nouveaux inscrits Empty Re: De l'intérêt de déglinguer les nouveaux inscrits

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum