Anno Salutis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Lutte d'une chasse

4 participants

Aller en bas

Lutte d'une chasse Empty Lutte d'une chasse

Message  Oracle Sam 10 Mai - 13:48

Des balles fusent ... Certaines parviennent à déchiré quelques morceaux de ma peau et s'enfoncer dans ma chair. Une doulleur m'envahis , je ne vois plus clair , qu'est ce que ... Je ferme les yeux me laisse emporter sous le bruit des détonations.

Toujours ce bruit , mais moins de douleur , les balles ricoches sur les flans de mon corps.

Je me reléve , sans même chercher à comprendre , je prend un couteau sur le côté de ma cuisse , et poignarde à plusieurs reprisent celui qui semble être mon agrésseur...
Oracle
Oracle

Messages : 22
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lutte d'une chasse Empty Re: Lutte d'une chasse

Message  Ortarus Sam 10 Mai - 15:39

Ortarus revenait d'une mission en plein coeur des Collines à Paliers, afin de faire son rapport à l'Avant-Poste Impérial. Exténué, il fit une halte non loin de sa destination. Une personne approcha, tout ce qu'il put discerner de son visage fut cet oeil sanguin et ces quelques mèches de cheveux rouges. Mais il n'avait pas oublié cet oeil de couleur sang, celui de ce ou cette dénommé(e) Oracle qui s'en était pris à lui, sans raison ni aucune forme de procès, à l'intérieur même du QG Impérial, avant de s'enfuir tel un lâche nurgling, laissant Ortarus blessé, mais néanmoins vivant. Ortarus avait alors envoyé une missive électronique à l'intéressé via le transpondeur XPDR-NGX pour l'avertir que la prochaine fois qu'il se croiserait, il n'hésiterait pas à lui rendre les coups portés. Levant son bras gauche, Ortarus mit en joue Oracle, et fit feu de son regular pistol, vidant le chargeur, et blessant à plusieurs reprises son agresseur. Puis il chargea, échangea quelques coups de couteau de combat, avant de stopper là ses attaques, alors qu'il aurait pu terminer le travail.
Pour Ortarus, il était temps de mettre fin à cette querelle. Bien qu'Ortarus ait pu entrevoir la graine du Chaos germer, Ortarus semblait décidé à laisser une chance à ce serviteur du Très Saint Empereur-Dieu. Il était peut-être un peu perdu, sur cette planète, lui qui venait à peine de débarquer. Alors qu'Ortarus se retournait pour ranger son campement de fortune pour rentrer au QG, Oracle l'attaqua dans le dos, le poignarda à plusieurs reprises. Ortarus sombra dans l'inconscience, ensanglanté, laissé pour mort.
Son corps génétiquement modifié pouvait supporter de telles blessures, et les hémorragies cessèrent rapidement.

Reprenant peu à peu conscience, Ortarus estima vital d'en informer au plus vite le QG Impérial, mais surtout l'Ordo Hereticus, la branche de l'Inquisition chargée de la détection et de l'élimination pure des menaces internes de l'Imperium.

C'était un fait, cet(te) Oracle était un traître à l'Imperium, un renégat, un suppôt des Puissances de la Ruine, et il se faisait passer pour un serviteur de l'Empereur-Dieu, agissant à sa guise afin de commettre ses méfaits. La communauté Impériale en place devait agir vite, avant que la gangrène qu'il colporte ne se propage...
Ortarus
Ortarus

Messages : 49
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lutte d'une chasse Empty Re: Lutte d'une chasse

Message  La Gouze Dim 11 Mai - 11:55

Fortement intéressée par cette histoire

A quelques exceptions près, les traîtres de l'impérium méritent qu'on s'attarde sur leur cas.
La Gouze
La Gouze
Admin

Messages : 734
Date d'inscription : 14/09/2007
Localisation : Derrière toi

https://annosalutis.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Lutte d'une chasse Empty Re: Lutte d'une chasse

Message  Oracle Dim 11 Mai - 13:21

Remballe sa lame pleine de sang

Decidemment , aucune qualité de combat ici.
Oracle
Oracle

Messages : 22
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lutte d'une chasse Empty Re: Lutte d'une chasse

Message  Vladimir Illich Necronis Dim 11 Mai - 21:05

2008-05-11 19:03:14 Ton habile contre-attaque blesse Oracle, il perd 11 points de vie.

Vladimir dormait paisiblement lorsqu'il se reveilla soudainement. Son instinct l'avait réveillé et il sentit rapidement sur sa joue un souffle d'air, immédiatement il roula boula attrapant son couteau dans le mouvement.

Il projeta la lame en avant sentant la résistance d'un corps. Il frappa à nouveau dans le vide cette fois. Son assaillant s'était lâchement enfui.
Vladimir alluma et regarda la chambre.

- Crétin, dit il sur un ton amusé. Son assaillant avait laissé son sang sur place et se croyait en sécurité.

Il fit immédiatement analyser le sang, et une heure plus tard, un ordre d'arrestation à l'encontre d'Oracle fut lancé par l'inquisiteur.
Vladimir Illich Necronis
Vladimir Illich Necronis

Messages : 12
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lutte d'une chasse Empty Re: Lutte d'une chasse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum