Anno Salutis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Navigateur] Anno Salutis sous Safari.

4 participants

Aller en bas

[Navigateur] Anno Salutis sous Safari. Empty [Navigateur] Anno Salutis sous Safari.

Message  Ortarus Jeu 8 Mai - 14:34

J'ai vu que vous aviez besoin de commentaires concernant le jeu sous Safari. Etant donné que je termine mon année d'Infographiste sur des G5, on a Safari sur les machines. Lorsque j'ai accédé au site pour la première fois, j'étais sous Safari et j'ai constaté quelques problèmes, du coup j'ai relancé sous FF2. Je pourrai vous dire ce qui ne fonctionne pas quand je serai de nouveau en cours.

Problèmes constatés :

- Pas de barres de défilement lorsque la fenêtre est réduite à un format plus petit que les images affichées ou le texte affiché.



Je mettrai le post à jour dès que possible. A moins que vous ayez déjà eu les retours attendus.
Ortarus
Ortarus

Messages : 49
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Navigateur] Anno Salutis sous Safari. Empty Re: [Navigateur] Anno Salutis sous Safari.

Message  Seth Janssens Jeu 8 Mai - 16:03

Sinon dans mon bahut j'ai pas pu me connecter non plus (d'ailleurs pourquoi je dis "non plus" car je crois etre le seul ^^), alors que j'étais sur Internet Explorer (comme à la maison)
En fait, il y a la barre de tout en bas qui est pile à l'emplacement du champ pour mettre son login et mdp. Du coup impossible de ce co'.

la barre en question :
http://img175.imageshack.us/my.php?image=barrevy3.png

C'est ptet car les Pcs de mon bahut sont trop puissant pour le site (ce sont des 98 Razz )
Seth Janssens
Seth Janssens

Messages : 155
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Navigateur] Anno Salutis sous Safari. Empty Re: [Navigateur] Anno Salutis sous Safari.

Message  Shed Jeu 8 Mai - 16:38

C'est un probleme bien connu, j'ai envoyé les nouveaux js et css au duke, il faudra juste qu'il trouve le temps de les remplacer.
Shed
Shed

Messages : 106
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 41
Localisation : Liège (Belgique)

http://www.liber-mundi.org

Revenir en haut Aller en bas

[Navigateur] Anno Salutis sous Safari. Empty Re: [Navigateur] Anno Salutis sous Safari.

Message  Duke Jeu 8 Mai - 20:03

Diable ! me voilà confus.
Je vais tenter ça incessamment, en espérant que rien ne plante et que le moins de monde possible soit en ligne :p


@Ortarus : super ! un grand merci pour ta proposition. On fera ce qu'on peut grâce à ton retour d'infos ! D'autre part, je devrais avoir un Mac au bureau en plus des linux et des windows la semaine prochaine, ca facilitera les choses Wink

@Ruben : des pauvres 98 ne doivent pas avoir un tout nouvel IE, je suis persuadé que d'autres choses risquent de foirer, j'ai vriament beaucoup basé le code sur des améliorations récentes des browsers...
Duke
Duke

Messages : 668
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 42
Localisation : Cité Ardente Impériale

http://www.annosalutis.ulg.be/index.html

Revenir en haut Aller en bas

[Navigateur] Anno Salutis sous Safari. Empty Re: [Navigateur] Anno Salutis sous Safari.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum