Anno Salutis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

(Mi)Molette de la souris et onglets paresseux:

+2
Duke
Kroq-Gar
6 participants

Aller en bas

(Mi)Molette de la souris et onglets paresseux: Empty (Mi)Molette de la souris et onglets paresseux:

Message  Kroq-Gar Mer 7 Mai - 21:20

Voila, c'est pas un bug que je tiens à signaler, mais plutôt un petit détail emmerdant.

Dans n'importe quel onglet que l'on désire regarder, il y a des lettres , des mots ( quelle perspicacité ) et même des phrases.

Mais il y a aussi le fond noir derriere et partout ou il n'y a pas d'écriture. Ce que je trouve embêtant/gênant/agaçant/chiant/casse-testiboule etc... ( patapé duke ^^), c'est que lorsqu'on veut descendre la page de l'onglet avec la molette de la souris, on ne peut le faire que si la flèche de la souris est pointée sur une phrase.
Si elle est sur le fond noir, on a beau essayer autant de fois qu'on le voudra, rien n'y change, ça bouge pas.

C'est possible de régler ce problème ? C'est pas non plus indispensable, mais on va dire que: *air savant*

Le joueur pourrait donc ainsi jouir d'une plus grande mobilité, d'un plus rapide défilement de la page, et donc serait dans cette sensation de béattitude en pouvant laisser défiler plus facilement les onglets de haut en bas, de bas en haut etc...

Je me suis fait comprendre ? I love you
Kroq-Gar
Kroq-Gar

Messages : 316
Date d'inscription : 24/03/2008
Localisation : Up Your Ass, Bitch !

Revenir en haut Aller en bas

(Mi)Molette de la souris et onglets paresseux: Empty Re: (Mi)Molette de la souris et onglets paresseux:

Message  Duke Mer 7 Mai - 23:16

*admiratif*

Fatcha 'ti, cause bien quand même le Kroq-mitaines !

Oui, je comprends très bien ce que tu veux dire, et j'abonde dans ton sens. Je n'ai malheureusement pas de recette miracle pour ça - hormis peut-être qu'en rajoutant une scroll bar, ca le ferait automatiquement. En tout cas, je vais penser à faire ces tests !

Thx for the idea, dude !
Duke
Duke

Messages : 668
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 42
Localisation : Cité Ardente Impériale

http://www.annosalutis.ulg.be/index.html

Revenir en haut Aller en bas

(Mi)Molette de la souris et onglets paresseux: Empty Re: (Mi)Molette de la souris et onglets paresseux:

Message  Shed Jeu 8 Mai - 0:02

j'ai rien compris, quelqu'un peut m'expliquer? confused
Shed
Shed

Messages : 106
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 41
Localisation : Liège (Belgique)

http://www.liber-mundi.org

Revenir en haut Aller en bas

(Mi)Molette de la souris et onglets paresseux: Empty Re: (Mi)Molette de la souris et onglets paresseux:

Message  Starbuck Jeu 8 Mai - 6:55

Oh tiens, puisqu'on parle des fonds noirs, ça serait possible de verrouiller les div (?) qui apparaissent comme lorsqu'on clique sur scruter, contacter, ou autre et de mettre un "X" pour killer la page ?

Parce que quand je me fais mes courses chez un PNJ ou que je tape un MP et qu'en même temps je réponds à un prétendant sur MSN, bah le fait de changer de fenêtre ferme automatiquement le div (??) où je faisais mes courses/tapais mon message. Résultat, faut tout retaper ou redépenser 10 PA pour interagir.

Un rapport avec le fond noir ? Il en fallait ?

Me suis-je faite comprendre ? I love you
Starbuck
Starbuck

Messages : 53
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

(Mi)Molette de la souris et onglets paresseux: Empty Re: (Mi)Molette de la souris et onglets paresseux:

Message  Duke Jeu 8 Mai - 9:14

Ouaip. Mais encore une fois, tout ça est inhérent à la fonction-package lightbox, je ne peux pas modifier ces propriétés profondes. En fait, le pop up et son "fond noir" sont un pur appel javascript pour ceux qui connaissent, et donc pas une "page normale du web". Vous aurez remarqué qu'elle n'apparaît pas dans votre pitite barre du dessous de windaube.

Donc ca, hélas, je ne suis pas certain de pouvoir changer du tout... but i'll check.
Duke
Duke

Messages : 668
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 42
Localisation : Cité Ardente Impériale

http://www.annosalutis.ulg.be/index.html

Revenir en haut Aller en bas

(Mi)Molette de la souris et onglets paresseux: Empty Re: (Mi)Molette de la souris et onglets paresseux:

Message  Joe Saipo Jeu 8 Mai - 9:40

Do you speak martien ohé la soucoupe?
Joe Saipo
Joe Saipo

Messages : 160
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 45
Localisation : au fond à gauche et puis tout droit

Revenir en haut Aller en bas

(Mi)Molette de la souris et onglets paresseux: Empty Re: (Mi)Molette de la souris et onglets paresseux:

Message  Kroq-Gar Jeu 8 Mai - 10:59

Ca dépend....


Duke tu m'as compris ou tu fais seulement semblant ? What a Face


Et merde j'ai pas eu ma power pill :p
Kroq-Gar
Kroq-Gar

Messages : 316
Date d'inscription : 24/03/2008
Localisation : Up Your Ass, Bitch !

Revenir en haut Aller en bas

(Mi)Molette de la souris et onglets paresseux: Empty Re: (Mi)Molette de la souris et onglets paresseux:

Message  Onyx La Rouge Ven 9 Mai - 19:42

Kara pour pas perdre ta fenêtre il faut cliquer sur l'onglet "Anno Salutis" dans ta barre des taches plutôt que de cliquer sur ta page web directement, ou alors te débrouiller pour cliquer dans cette fenêtre java-chose déjà ouverte et pas en dehors. Wink
Onyx La Rouge
Onyx La Rouge

Messages : 302
Date d'inscription : 09/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

(Mi)Molette de la souris et onglets paresseux: Empty Re: (Mi)Molette de la souris et onglets paresseux:

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum