Anno Salutis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

trust no-one

Aller en bas

trust no-one Empty trust no-one

Message  Samaël Mer 30 Avr - 20:14

30.04.008 M8

Nef Inquisitoriale "Falchion"

Procès des habitants de la planète Xenarc'h

L'inquisiteur Maarten von Castellan se tient a son office, jugeant la scène de son regard de givre. Son visage semble taillé par les dures années de service de l'Empereur absolu et tout puissant. Sa voix, qui a condamné des centaines de personnes a une mort affreuse et anonyme pour des raisons controversée, n'a jamais faiblit lors d'un jugement. Pourtant, aujourd'hui, alors qu'il est chargé d'instruire Samael, le clone qu'il a conçu pour faire perdurer son œuvre dans le temps, aujourd'hui sa force semble vaciller. Jamais il n'avait fait comparaître des autochtones pour des crimes aussi affreux...

Son timbre tremblant annonça à une assemblée tétanisée les faits :

"Accusés ! voici les chefs d'accusation qui vous amènent a être jugés pour trahison envers l'Impérium, Deviance et hérésie :
- Blasphème envers l'Empereur tout puissant et absolu.
- Profanation envers l'Empereur tout puissant et absolu.
- Utilisation de rites Déviants et hérétiques à la juste-pensée Impériale
- Adoration du Chaos par le biais d'idoles et de cérémonies primitives.
- Pratique de la divination sans aucun emploi du Tarot de l'Empereur.
- Adoration des forces de la nature, corruption du culte de l'Homme et de l'Empereur.
"

Les jurés se bouchaient les oreilles, se tiraient les cheveux, s'évanouissaient. Les accusés, une vingtaine de fermiers de ce pauvre monde agricole oublié de l'impérium, ne comprenant pas ce qui se passaient, commençaient aussi a paniquer, à leur façon simplette, et poussèrent des cris de bêtes. Le juge/ inquisiteur/ bourreau semblait vaciller sur sa chaire et s'appuya, courbé sur sa table, le visage collé à l'amplificateur vocal pour masquer l'horreur que sa voix irradiait.

Seul, Samael, debout à sa droite, regardait, de ses douze ans, la scène avec un petit sourire satisfait et émerveillé. Son uniforme miniature pourpre et blanc d'inquisiteur le rendait, à dire vrai, plus inquiétant que son père, tant on lisait dans ses yeux le plaisir anticipé que lui procurait l'annonce de la sentence.

" Mes chers jurés, ce n'est pas tout. Nous avons observé cette peuplade déviante de *l'inquisiteur postillona de dégout* Bouseux rebuts de colon de xénos hérétique, et je vais vous laisser juger par vous même de l'abjecte dogme auquel ces païens se sont soumis. Je tiens à vous prévenir que ces images sont fortes et risquent fort, vous, loyaux sujet à Sa sainte cause, de vous faire trembler d'effroi face à la puissance de l'ennemi. Mais soyez rassurés mes frères, ceci n'est qu'une cyber projection, un simple enregistrement de ce que j'ai pu observer, moi, de mes pauvres yeux même, sur la surface rebutante de cet astre corrompu !!"

L'Inquisiteur poussa gentiment son fils de sa trajectoire pour appuyer sur l'holo-projecteur.

Aussitôt, l'image tremblotante d'une fille apparut dans l'obscurité de la salle, et déclencha moult cris et mains gémissements dans l'assemblée.

http://loituma.pwnz.nl/

Au milieu des cris fou furieux des jurés, des exultations terribles des témoins et des rires hystériques des accusés ou plutôt des coupables, l'Inquisiteur von Castellan hurla la sentence sous le sourire réjoui de son fils.

"Ces pratiques de divination météorologique préhistoriques et nauséeuses sont prohibées ! Je vous condamne a servir de carburant pour le "Falchion". Vous serez décomposés chimiquement et ajoutés aux réserves de prométhéum. Puissiez vous mieux servir l'Empereur dans la mort que vous ne l'avez fait dans la vie...



Ouf, on va enfin pouvoir faire le plein et rentrer a la maison"
fit il d'un air satisfait.
Samaël
Samaël

Messages : 52
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

trust no-one Empty Re: trust no-one

Message  Samaël Ven 2 Mai - 16:16

02.05.006 M8

Système Taranis, Nef Inquisitoriale "Falchion"

*Cryo-hibernation en phase finale*
-
*Phase d'éveil en cours.*
-
*Injection d'adrénaline effectuée*
-
*injection d'endorphine effectuée*
-
*vérification de la pression artérielle : Normale*
-
*vérification de l'état des implants organiques :
Sang de synthèse : opérationnel
Puces cérébrales : opérationnelles
fibronerfs : opérationnels
filtres respiratoires : opérationnels
implants rétiniens : opérationnels
Glande injectrion de Spook : opérationnelle
Coeur auxiliaire : opérationnel
Fluide musculaire synthétique : OK
Implant catalyseur psichique : opérationnel.
-
-
-
*Bonjour Psychic assermenté de l'ordo Inquisitoris Samaël van Castellan 1.0*
-
*mille ans de règne pour l'Empereur.*

... Mmmh, c'est ça... Garde moi un cristal d'azote du Cryosarcophage, je le mettrai dans mon martini...
Le paternel arriva, l'air grave et officiel dans la chambre de spatio hibernation.
Samaël, enfile vite ton manteau de novice, c'est aujourd'hui l'heure de ton primo exterminatus. Rejoins moi vite sur le pont supérieur. Avant de tourner les talons et de disparaître dans un mouvement de manteau théâtral.
Oui, oui, chouette, je vais enfin pouvoir mettre fin a des vies entières d'un simple poussage de bouton... Quelle révolution... L'Empereur doit être si fier de moi et de ma réussite...
Samaël, presque adulte, se revêtit de l'habit Impérial et se dirigea vers le lieu de la cérémonie exécutrice. L'esprit encore embrumé par la cryo, il dégagea quelques ondes psy pour se réveiller...
trust no-one Samaelpsykerad9
Samaël
Samaël

Messages : 52
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

trust no-one Empty Re: trust no-one

Message  Samaël Ven 16 Mai - 12:45

On vous a dit de l'Inquisition que cette mystérieuse organisation défendait l'Empereur et l'Humanité contre les périls de l'hérésie, de la possession, de l'influence extraterrestre et de la rebellion.

On vous a dit que l'Inquisition était l'Ultime rempart contre les fantômes qui se terrent dans l'obscurité interstellaire.

On vous a dit que l'Inquisition était la chandelle qui éclaire cet univers maléfique qu'elle rassemblait les plus purs et les plus dévoués guerriers de l'Empereur.

On vous a dit que l'Inquisition était unie dans son combat pour purifier la galaxie des dangers qui la menacent, de l'extérieur comme de l'intérieur.

Tout ce que l'on vous a dit n'était que mensonge !

Discours du Recteur Quioxe de l'Inquis académia aux novices de second cercle.
Samaël
Samaël

Messages : 52
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

trust no-one Empty Re: trust no-one

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum