Anno Salutis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Matricule 462753, Caprica.

+4
Kroq-Gar
La Gouze
Joe Saipo
Starbuck
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Matricule 462753, Caprica. Empty Matricule 462753, Caprica.

Message  Starbuck Mar 15 Avr - 16:15

- Enfance -

Kara Thrace, fille d'une mère alcoolique violente et d'un père artiste absent, est née à Delphi sur la Colonie de Caprica, 15 ans après la troisième guerre contre les Cylons. Son enfance difficile a fait d'elle quelqu'un de déterminé, ce qui la conduisit à rejoindre l'Armée assez jeune.



--------

Kara Thrace à l'âge de 9 ans.
Matricule 462753, Caprica. Kara9nn0

La place centrale de Delphi sur Caprica.
Matricule 462753, Caprica. Capoj2


Dernière édition par Starbuck le Mar 15 Avr - 16:32, édité 1 fois
Starbuck
Starbuck

Messages : 53
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Matricule 462753, Caprica. Empty Re: Matricule 462753, Caprica.

Message  Starbuck Mar 15 Avr - 16:31

- Formation -

Un peu brute et garçon manqué sur les bords, elle s'engage à bord du Battlestar Triton - épave flottante de formation à l'aviation - afin de s'y faire une place comme instructeur. Ses talents de pilote et sa fougue au combat furent rapidement remarqués et elle obtint ce poste. Mais ses multiples insubordinations, refus d'obtempérer et cascades dangereuses amenèrent ses supérieurs à vite la présenter devant la Cours Martiale.
Après une mise à l'écart de quelques mois, pendant laquelle elle se consacra à son entrainement au jeu de Pyramide et à la peinture, son retour dans un cockpit fut largement remarqué au cours d'une mission de défense d'une raffinerie de tyllium d'un astéroïde Caprican face à une flottille d'insurgés Sagittarons.

A bord du Battlestar Triton, elle fut alors l'instructeur le plus sollicité, tous les élèves voulant acquérir son adresse. C'est ainsi qu'elle rencontra le seconde classe Zak Adama, qui deviendra vite son petit ami.
Lors du test d'aptitude de Zak, Thrace falsifie ses résultats pour le lui faire obtenir afin de ne pas le décevoir. Ils se fiancèrent en urgence avant qu'Adama ne soit envoyé en mission ... où il crasha son Viper. Kara fut profondément bouleversée et se senti infiniment coupable d'avoir envoyé son fiancé à la mort avec le manque de compétence qu'elle lui savait. Le Commandant du Battlestar Triton, William Adama - père -, la rencontra pour enfin connaitre celle que son fils aimait. Elle lui cacha la falsification du test et garda sa culpabilité enfouie en elle. Lui, pensait avoir donné l'ordre de mission qui fut fatal à son propre fils. Lee Adama - frère de Zak et capitaine d'escadrille sur le BST - le lui reprocha longtemps. Thrace se rapprocha de Lee progressivement comme cherchant, d'une part, à devenir son amie, dans l'hypothèse où un jour celui-ci apprendrait la vérité sur la mort de son frère, d'autre part à atténuer le conflit entre Adama-père et Adama-fils dont elle se savait être la cause.

Suite à cet accident, elle se ferma et devint de plus en plus consciencieuse dans son travail d'instructeur. William Adama, la considérant comme sa fille désormais et reconnaissant ses talents de pilote à leur juste valeur, accepta sa requête de mutation à bord du Battlestar Galactica - autre poubelle volante, mais fleuron de la flotte par ses offensives lors de la troisième guerre contre les Cylons. Thrace voulait éviter de faire deux fois la même erreur et demanda à ce qu'on lui retire son affectation d'instructeur afin de devenir pilote d'escadrille à part entière. Adama, père et fils, la suivirent à bord du BSG, ces-derniers ne voulant pas disloquer leur famille plus qu'elle ne l'était déjà. Le père prit le commandement du Galactica, le fils prit en charge la flotte de ses Vipers et supervisa dès lors Thrace.
Deux ans passèrent sans que la culpabilité ne cesse de ronger Thrace et Adama-père, chacun de leur coté. Les missions se succédèrent, prouvant encore et toujours l'habileté dans l'espace de Kara aux commandes de toutes sortes d'engins (Viper Mark I, II et III, plus moins en bon état, cela n'influancait en rien son efficacité). L'escadrille la surnomma "Starbuck" ironiquement , elle déteste qu'on lui rappelle qu'elle est une femme dans un milieu d'homme; son coté garçon manqué, ses acrobaties spatiales et peut-être même une obscure référence à un personnage du livre ancien "Moby Dick" expliqueraient surement aussi ce qualificatif. Lee hérita de "Apollo", référence mystique au Seigneur de Kobol qui guida l'Humanité vers les étoiles. On ricanait sur les pistes d'envol lorsqu'Apollo disait de Starbuck quelle était son Champion; ses épopées se résumaient, d'après leurs camarades, qu'à apporter le café à tout le monde. Cette référence au le café, elle ne l'a jamais comprise, mais elle sait en rire avec les autres ... en serrant les dents.
Elle prit un mois de congé cette année-là, retournant à ses appartements de Delphi, sur Caprica, lorsque les Cylons ont attaqué ...


--------

Kara Thrace s'adonant à son sport favori pendant sa période de mise au carreau : le jeu de Pyramide.
Matricule 462753, Caprica. Pyrarb8

Kara Thrace, instructeur d'aviation.
Matricule 462753, Caprica. Starbinstyp7

Photo de famille montrant Zak Adama, Kara Thrace et Lee Adama.
Matricule 462753, Caprica. Zakkaraleecv0

Kara Thrace lors de l'enterrement de son fiancé, Zak Adama.
Matricule 462753, Caprica. Starbuckenterhr0

William Adama (sur la gauche) au poste de commandement du Battlestar Triton.
Matricule 462753, Caprica. Willadamacj1

William Adama, son second et son fils Lee.
Matricule 462753, Caprica. Willleesaulmp0

Lee Adama.
Matricule 462753, Caprica. Leeba7

Le Battlestar Galactica.
Matricule 462753, Caprica. Bsgrb7
Matricule 462753, Caprica. Bsg1rm5
Matricule 462753, Caprica. Bsg2ij7

Lee "Apollo" Adama aux commandes de son Viper Mark III.

Matricule 462753, Caprica. Apollohk4


Dernière édition par Starbuck le Mar 15 Avr - 16:46, édité 1 fois
Starbuck
Starbuck

Messages : 53
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Matricule 462753, Caprica. Empty Re: Matricule 462753, Caprica.

Message  Joe Saipo Mar 15 Avr - 16:32

Quand je vois les minois d'Abby, de Solune et de Kara Thrace, je me dis qu'on est verni chez les impériaux!
Le casting chez les déviants par contre me fait plus penser à un musée des horreurs: La Gouze dit la femme à barbe, Onyx la femme à 6 bras, Mrs T l'haltérophile ukrainienne!
Enfin, tous les gouts sont dans la nature comme on dit!

Sinon, bienvenue à toi Kara!
Joe Saipo
Joe Saipo

Messages : 160
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 45
Localisation : au fond à gauche et puis tout droit

Revenir en haut Aller en bas

Matricule 462753, Caprica. Empty Re: Matricule 462753, Caprica.

Message  Starbuck Mar 15 Avr - 16:39

- Battlestar Galactica et la Quatrième Guerre -

Le Battlestar Galactica allait partir pour la casse, le Commandant Adama prenait son poste pour un fauteuil doré : finir sa carrière à bord d'un Battlestar célèbre, si misérable soit son état maintenant, c'est s'assurer une retraite en or.
Toute une flotte cérémonielle, administrative et commémorative était venu assister au retrait du BSG. Orbitaient alors, autour de Caprica, une joyeuse procession de militaires usés et en pantoufles, d'aristocrates mimant l'amour de l'Histoire pour s'attirer l'intérêt des peuples, de secrétaires et autres ministres de secondes zone, tous venus pour tourner cette page du passé.

On ne sait comment, les Cylons percèrent toutes les défenses des Douze Colonies, simultanément. Aerelon, Aquaria, Canceron, Caprica, Gemenon, Leonis, Libris, Picon, Sagittaron, Scorpia, Tauron, Virgon ... toutes furent atomisées, réduisant chacune de leurs villes à néant et centimant leurs population.
Thrace quitta Delphi en urgence, rejoignant le BSG pour se lancer à l'assaut. Mais les Cylons attaquèrent aussi par l'espace : Le Battlestar Pegasus, vaisseau-amiral, prit la fuite; Le Battlestar Seydoran et le Battlestar Zoran, pourtant les deux plus imposants de la flotte, furent mis hors service sans qu'on l'on ne sut comment, puis détruis en un instant; Curieusement, le BSG ne fut pas touché par l'aphasie comme ses semblables ... peut-être la technologie périmée qui le compose l'en a-t-il sauvé.
Le BSG reçu tout de même seize têtes nucléaires enrichies en tyllium de la part des Cylons, mais cela ne suffit pas à le détruite avant que le Commandant Adama n'ordonne à toute la flotte venue pour la célébration de sa mise à la retraite d'effectuer un bond PRL qui les emmena loin du champ de bataille, en sécurité.
C'est dans cette accalmie qu'on mesura les dégâts : les Douze Colonies étaient détruites, dévastées. Les seuls rescapés étaient cette flotte hétéroclite de vaisseaux-hôtels, de tankers de tylliums et autres infirmeries volantes, tous réunis autour du Battlestar Galactica, dernier navire militaire survivant. Cinquante mille âmes, bien peu comparé aux trente sept milliards que comptaient les Colonies il y a de ça une heure à peine.
Cinquante mille apatrides, arrachés à une histoire et une civilisation qu'il fallait désormais considérer éteinte. L'espoir était au plus bas.
Le Président des Douze Colonies était sur Caprica lors de l'attaque, aussi institua-t-on Laura Roslin, ancienne ministre de l'Education et dernière représentante du gouvernement en vie, du rôle de Présidente.
Celle-ci, avec l'aide du Commandant Adama - le plus haut gradé présent -, lança la flotte survivante à la recherche d'une nouvelle planète d'accueil. Ils se disaient qu'en ces temps désastreux, seule la foi pouvait garder intacte l'espoir périssant. Dans un discours de la Présidente Roslin, l'on décida de poursuivre la recherche de la mythique Treizième Colonie disparue : une planète appelée "la Terre".



--------

Caprica sous le feu des attaques Cylons au début de la Quatrième Guerre.
Matricule 462753, Caprica. Capricabj9

Le Battlestar Pegasus, vaisseau-amiral.
Matricule 462753, Caprica. Pegasuscd3

Un vaisseau-hôtel de luxe rescapé deviendra le Colonial Un - vaisseau présidentiel - après l'investiture de la Présidente Roslin.
Matricule 462753, Caprica. Col1mv0
Starbuck
Starbuck

Messages : 53
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Matricule 462753, Caprica. Empty Re: Matricule 462753, Caprica.

Message  Starbuck Mar 15 Avr - 16:40

- A la Recherche de la Terre -

Les Ecrits racontent l'histoire des premiers Colons : Tous originaires de la même planète - Kobol -, ils vivaient en harmonie avec les Dieu. Mais les Hommes devinrent trop orgueilleux et se soulevèrent contre les Dieux. Une guerre sans merci s'amorça, mais ceux-ci abandonnèrent Kobol et les Hommes à leur sort, laissant derrière eux une planète en ruine, des peuples qui comprirent leur erreur et une dernier secret qu'ils auraient à élucider : le Temple d'Athéna. Les douze nations de Kobol, s'exilèrent alors, sans ressources ni terre, vers un système où ils reprendraient tout à zéro pour se racheter auprès des Dieux. Ainsi naquirent les Douze Colonies, chaque nation s'installant sur une planète distincte. Et ainsi fut oubliée Kobol au fil des ages.
Les Ecrits ajoutent dans leur prophétie que le Temple d'Athéna renfermerait le secret de la Treizième Colonie, la Flèche D'Apollon qui aurait été laissée sur Kobol après le départ des Dieux et emmenée sur Caprica par la suite serait la clé de ce Temple, clé qui montrerait aux Hommes la position de la Terre.

Il faut donc retrouver Kobol pour retrouver la Terre ... tout en fuyant devant les menaces et les assauts répétés des Cylons qui ne se créent que pour détruire les derniers Hommes.
Starbuck
Starbuck

Messages : 53
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Matricule 462753, Caprica. Empty Re: Matricule 462753, Caprica.

Message  Starbuck Mar 15 Avr - 16:44

- Mission pour Kobol ... ou Caprica -

Starbuck cache sont coté mystique pour se donner un air plus dur, mais on peut la surprendre souvent à prier Artémis ou Aphrodite. Sa foi dans cette mission est sans faille. Lorsqu'après des mois de fuite, de bonds PRL incessants, de chasse préventive, d'attaques stratégiques d'avant-postes et raffineries de tyllium ennemis, on tomba aux abords d'une étrange planète alors qu'on poursuivait un vaisseau-mère Cylons, elle su instantanément qu'il s'agissait de Kobol.
Le Commandant Adama la pria d'urgence de prendre son envol pour lancer l'attaque contre le vaisseau-mère Cylon. De l'autre coté, la Présidente Roslin, animée par une foi mystique, la somma de déserter et de désobéir à son supérieur pour retourner en vitesse chercher le Flèche d'Apollon entreposée dans un musée de la ville que l'on appelait autrefois Delphi, sur Caprica.
Elle mima un envol classique, mais détourna son Viper de la cible prévue ... avant d'effectuer un bond PRL. Direction Caprica.

Dans les décombres de Delphi, le musée n'était qu'un amas de poussière. Starbuck parvint tout de même à retrouver le Flèche et rembarqua pour le retour, avant que le combat autour de Kobol ne soit achevé. Mais une sentinelle-bombardier Cylon la repéra et la pourchassa. Bien sûr que Starbuck le descendit ! Mais des avaries sérieuses la força à faire un atterrissage d'urgence sur une planète inconnue ... Une planète qui ne semblait pas si déserte.



--------

Arrivée soudaine autour d'une planète qui semblerait être Kobol.

Matricule 462753, Caprica. Kobolhc4

Starbuck retrouve les décombres du Musée Colonial et part y chercher la Flèche d'Apollon.
Matricule 462753, Caprica. Delphicf7

Starbuck retrouve la Flèche.
Matricule 462753, Caprica. Flecheaz2

Kara "Starbuck" Trace aujourd'hui.
Matricule 462753, Caprica. Karathracemd4


Dernière édition par Starbuck le Mar 15 Avr - 17:00, édité 1 fois
Starbuck
Starbuck

Messages : 53
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Matricule 462753, Caprica. Empty Re: Matricule 462753, Caprica.

Message  La Gouze Mar 15 Avr - 16:50

Et Kara Starbuck demain... aux service des forces du chaos. Twisted Evil
La Gouze
La Gouze
Admin

Messages : 734
Date d'inscription : 14/09/2007
Localisation : Derrière toi

https://annosalutis.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Matricule 462753, Caprica. Empty Re: Matricule 462753, Caprica.

Message  Starbuck Mar 15 Avr - 17:04

Je ne saisis pas vraiment ce que vous nommez le Chaos, je n'ai jamais entendu parlé de cela d'où je viens. Mais le mot m'évoque la perfidie cylon ... vous pourrez crever pour me compter parmi vous.
Je n'ai aucune traitre idée de ce que pourrait être l'Impérium non plus. Si je me range à leur coté, c'est bien que leur méthode de recrutement ne laisse aucune chance. A peine m'étais-je posée qu'un recenseur prenait mon empreinte ADN pour me classer comme des leurs.
Cependant, si l'Impérium est le plus à même de me fournir un Viper en état, c'est lui que je servirais ... sous réserve bien entendu, je suis une coloniale avant tout.
Starbuck
Starbuck

Messages : 53
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Matricule 462753, Caprica. Empty Re: Matricule 462753, Caprica.

Message  Kroq-Gar Mar 15 Avr - 17:10

Starbuck a écrit: ... vous pourrez crever pour me compter parmi vous.

Et à partir de maintenant, je crois que tu pourras compter sur nous pour te faire crever Wink
Kroq-Gar
Kroq-Gar

Messages : 316
Date d'inscription : 24/03/2008
Localisation : Up Your Ass, Bitch !

Revenir en haut Aller en bas

Matricule 462753, Caprica. Empty Re: Matricule 462753, Caprica.

Message  Joe Saipo Mar 15 Avr - 17:17

Touche à un seul de ses cheveux et je m'occuperai de toi personnellement. Bien que je suis sûr qu'elle est assez grande pour te mettre une raclée toute seule! Twisted Evil
Joe Saipo
Joe Saipo

Messages : 160
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 45
Localisation : au fond à gauche et puis tout droit

Revenir en haut Aller en bas

Matricule 462753, Caprica. Empty Re: Matricule 462753, Caprica.

Message  Starbuck Mar 15 Avr - 17:20

Aussi débiles que les toasters ces déviants, je sens que je vais m'éclater à en désouder plus d'un. Merci Saipo, j'apprécie le geste.
Starbuck
Starbuck

Messages : 53
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Matricule 462753, Caprica. Empty Re: Matricule 462753, Caprica.

Message  Joe Saipo Mar 15 Avr - 17:24

Pas de prob! si t'as besoin d'un blastergun à tes côtés, fais moi signe!
Joe Saipo
Joe Saipo

Messages : 160
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 45
Localisation : au fond à gauche et puis tout droit

Revenir en haut Aller en bas

Matricule 462753, Caprica. Empty Re: Matricule 462753, Caprica.

Message  Kroq-Gar Mar 15 Avr - 17:27

Quand tu veux, misérable humaine. Je vous prends en même temps si vous voulez. Vous allez l'air déjà bien proches tous les deux.
Je me ferais un plaisir de vous expédier en enfer en même temps.
Kroq-Gar
Kroq-Gar

Messages : 316
Date d'inscription : 24/03/2008
Localisation : Up Your Ass, Bitch !

Revenir en haut Aller en bas

Matricule 462753, Caprica. Empty Re: Matricule 462753, Caprica.

Message  La Gouze Mar 15 Avr - 17:27

Je laisse le soin à Miss Starbuck de découvrir la réalité de cette planète, des différentes races et de leurs organisations ou décadences respectives.

Qu'elle trouve ensuite sa voie.

NB: Ce Saipo est définitivement plus fin dragueur que combattant.
La Gouze
La Gouze
Admin

Messages : 734
Date d'inscription : 14/09/2007
Localisation : Derrière toi

https://annosalutis.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Matricule 462753, Caprica. Empty Re: Matricule 462753, Caprica.

Message  Joe Saipo Mar 15 Avr - 17:33

Kroq-Gar, je crois que tu n'as pas encore eu la chance de gouter à mon blastergun... J'espère combler cette lacune asap!
Joe Saipo
Joe Saipo

Messages : 160
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 45
Localisation : au fond à gauche et puis tout droit

Revenir en haut Aller en bas

Matricule 462753, Caprica. Empty Re: Matricule 462753, Caprica.

Message  Kroq-Gar Mar 15 Avr - 17:35

Bring It On Bitch !
Kroq-Gar
Kroq-Gar

Messages : 316
Date d'inscription : 24/03/2008
Localisation : Up Your Ass, Bitch !

Revenir en haut Aller en bas

Matricule 462753, Caprica. Empty Re: Matricule 462753, Caprica.

Message  Abigail White Mar 15 Avr - 17:39

Abigail White entra, furieuse, elle venait d'apprendre qu'une petite trainée de blondasse venait d'arriver à l'avant poste, ça n'allait pas se passer comme ça. Elle dévisagea dédaigneusement celle qu'elle considérait déja comme sa rivale, les joues rouges.

-Non mais... non mais! Vous... je... ça ne va pas de... montrer aussi... vos... hein... il ne faut pas! Ca ne va pas se passer comme ça!!!

Un grognement sourd s'échappa de sa gorge, alors que tout le monde la regardait avec des yeux de poisson frit.
Abigail White
Abigail White

Messages : 392
Date d'inscription : 22/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Matricule 462753, Caprica. Empty Re: Matricule 462753, Caprica.

Message  La Gouze Mar 15 Avr - 17:40

Kroq, je reconnais là toute l'impétuosité de la jeunesse.

Mais ne mets pas cette aspirante dans le même sac que Saipo pour le moment. Nous verrons ensuite quel jugement porter.
La Gouze
La Gouze
Admin

Messages : 734
Date d'inscription : 14/09/2007
Localisation : Derrière toi

https://annosalutis.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Matricule 462753, Caprica. Empty Re: Matricule 462753, Caprica.

Message  Joe Saipo Mar 15 Avr - 17:55

La Gouze, n'espère pas enrôler Kara... Je suis sûr qu'elle nous restera fidèle!
Mais si elle devait nous trahir....
Joe Saipo
Joe Saipo

Messages : 160
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 45
Localisation : au fond à gauche et puis tout droit

Revenir en haut Aller en bas

Matricule 462753, Caprica. Empty Re: Matricule 462753, Caprica.

Message  Kroq-Gar Mar 15 Avr - 18:02

Oui mais c'est pas parce que tu veux qu'elle reste fidèle à l'Impérium qu'elle restera fidèle à toi.
En plus elle vole la vedette à Abi. C'est inacceptable !

Entre la blonde qui aime bien distribuer des calins et la brutasse testostéronée qui aime fracasser des têtes, y en a une qui correspond plus au profil des déviantes quand même non ?
Kroq-Gar
Kroq-Gar

Messages : 316
Date d'inscription : 24/03/2008
Localisation : Up Your Ass, Bitch !

Revenir en haut Aller en bas

Matricule 462753, Caprica. Empty Re: Matricule 462753, Caprica.

Message  Joe Saipo Mar 15 Avr - 18:03

Ca se tient! Wait and see...
Joe Saipo
Joe Saipo

Messages : 160
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 45
Localisation : au fond à gauche et puis tout droit

Revenir en haut Aller en bas

Matricule 462753, Caprica. Empty Re: Matricule 462753, Caprica.

Message  Starbuck Mar 15 Avr - 18:03

Je ne servirai jamais que les Douze Colonies. Je me répète mais mon seul but et de trouver un Viper en état pour quitter cette planète au plus vite et rapporter la Flèche sur Kobol.
Si l'Impérium ne me mets pas de bâton dans les roues et qu'il ne cherche pas à m'asservir, alors tout se passera bien entre lui et moi.

*se retourne et écoute crier une autochtone inconnue*

Elle me veut quoi la paysanne ? Elle veut que je lui apprenne les bonnes manières ? Ca commence mal ...

[D'ailleurs Who m'a dit que la planète s'appelait Saturnis mais apparemment Duke lui aurait dit que non ... elle s'appelle comment cete foutue planète ? Very Happy]


Dernière édition par Starbuck le Mar 15 Avr - 18:08, édité 3 fois
Starbuck
Starbuck

Messages : 53
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Matricule 462753, Caprica. Empty Re: Matricule 462753, Caprica.

Message  L'étranger Mar 15 Avr - 18:03

Je vois, vous êtes une armée de clones...
Je comprend mieux l'uniformité de vos discours...
L'étranger
L'étranger

Messages : 119
Date d'inscription : 23/01/2008
Localisation : Creuse encore pour voir le fond du trou

Revenir en haut Aller en bas

Matricule 462753, Caprica. Empty Re: Matricule 462753, Caprica.

Message  Duke Mar 29 Avr - 21:40

[Cette putain de planète n'a pas de nom :p]
Duke
Duke

Messages : 668
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 42
Localisation : Cité Ardente Impériale

http://www.annosalutis.ulg.be/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Matricule 462753, Caprica. Empty Re: Matricule 462753, Caprica.

Message  Joe Saipo Mer 30 Avr - 10:14

C'est la planète X, vu le nombre de salopes qui y réside!
Joe Saipo
Joe Saipo

Messages : 160
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 45
Localisation : au fond à gauche et puis tout droit

Revenir en haut Aller en bas

Matricule 462753, Caprica. Empty Re: Matricule 462753, Caprica.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum