Anno Salutis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Décision suite aux tensions

+5
Mrs T
Tancrède I
L'étranger
La Gouze
Duke
9 participants

Aller en bas

Décision suite aux tensions Empty Décision suite aux tensions

Message  Duke Jeu 21 Fév - 19:58

Parce que je suis le seul admin, j'ai le sentiment de devoir écrire ce post, même si je n'en ai pas envie.

Je fais anno pour m'amuser et vous amuser. Aussi, c'était la dernière fois que je jouais "au gendarme". Je ne recevrai plus aucune plainte, et n'interviendrai plus dans les conflits (sauf abus). L'amitié est bien plus importante qu'un jeu online. Donc, dorénavant, vous vous débrouillerez comme des grands.

Des inégalités déviants/impérium
Arrow Il y a beaucoup moins de déviants que d'impériaux, c'est évident. Laissez-moi le temps, comme prévu, de finir les quêtes et les carrières déviantes, et j'ouvre l'inscription aux rouges aussi.
Arrow Je maintiens que les anciens ont des avantages considérables sur les nouveaux. Alors si on traite d'inégalité, et puisque seul moi ait le pouvoir de modifier la base de données, ce sera ma dernière action dans ce cadre : je supprimerai certains de ces avantages.
Arrow Impériaux de la nouvelle vague, vous êtes globalement pluridisciplinaires, contrairement aux deux vieux déviants optimisés baston. Ils sont chacun plus forts, c'est sûr. Il vous faudra trouver des moyens de les éviter une fois ma décision arrêtée, et en attendant le codage des "équipes". Planquez-vos dans des cartes moins lucratives que le crash. Alliez-vous au Seigneur Alphan, qui est lui assez puissant pour leur tenir tête. Ou soyez courageux, et partez ensemble chassez l'ennemi. Dorénavant, vous avez les rênes. (attention, c'est méchant, un renne)



Tancrède Ier confirmera, j'ai pensé à arrêter Anno suite à ceci. Décision extrême et non retenue.
Les autres possibilités sont
Arrow ne rien changer
Arrow ne rien changer, et que Tancrède vous aide à la demande
Arrow supprimer un des avantages des anciens, à savoir la régénération de 500pa/h, ce qui fait une énorme différence - même s'ils plafonnent comme vous à 2000max
Arrow redescendre les anciens de niveau pour les aligner sur les nouveaux
Arrow permettre un reset des compets des impériaux pour que vous vous optimisiez baston
Arrow supprimer les anciens, tous.



La décision que je juge la plus juste, c'est de redescendre les anciens à 200pa/h. Ils conservent des avantages qu'ils ont bien mérité par leur aide inestimable durant l'alpha test, telles leurs armes et armures, un gros mago en credz, des objets planqués que vous n'avez probablement pas encore trouvé, et bien évidemment des lvl élevés. Ainsi je trouve que l'égalité sera à nouveau là. Ils seront plus forts grâce à leur expérience, pas grâce à du code les privilégiant. Du coup, plus question pour moi d'intervenir, il ne peut plus y avoir "d'abus", seul du jeu. Et tout sera réglé par les clics ou le RP.

Qu'en pensez-vous ? Je demande votre avis avant de clôturer celà (ad vitam pour moi)
Duke
Duke

Messages : 668
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 42
Localisation : Cité Ardente Impériale

http://www.annosalutis.ulg.be/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Décision suite aux tensions Empty Re: Décision suite aux tensions

Message  La Gouze Jeu 21 Fév - 20:12

Tous à 200 PAs et après tu laisses les enfants jouer dans la cour sans devoir faire le surveillant Razz
La Gouze
La Gouze
Admin

Messages : 734
Date d'inscription : 14/09/2007
Localisation : Derrière toi

https://annosalutis.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Décision suite aux tensions Empty Re: Décision suite aux tensions

Message  L'étranger Jeu 21 Fév - 20:22

Juste tout le monde à 200Pa/h me parait judicieux.
Après pour les niveaux, au fil des nouveaux joueurs, il y aura toujours des plus fort et des moins costauds, ça parait "injuste" quelque part de les priver de leurs niveau en plus.

Sinon, ce serait vraiment dommage que tu arrêtes un jeu très prenant même s'il n'est pas ficelé.(en fait aucun jeu n'est jamais ficelé)
L'étranger
L'étranger

Messages : 119
Date d'inscription : 23/01/2008
Localisation : Creuse encore pour voir le fond du trou

Revenir en haut Aller en bas

Décision suite aux tensions Empty Re: Décision suite aux tensions

Message  Tancrède I Jeu 21 Fév - 20:37

Je confirme pour l'arrêt d'Anno;)

Juste une petite chose à dire :

J'aimerais juste que vous imaginiez un instant le temps dingue que ça prend de concevoir un site comme celui-ci, les problèmes que ça peut engendrer, les prises de tête, le stress, les heures passé minuit à vous mijoter de jolies cartes pour mettre tout rapidement en ligne et se réjouir à l'avance du résultat, des rires de gamin quand le jeu prend un coté Rp totalement délirant, des heures et des heures de codage, ...

Anno c'est un jeu, une façon de se retrouver encore un peu après le boulot, l'école et d'être ensemble autrement.

Comprenez juste que ça "gache" tout le plaisir de jouer ce genre de petites histoires.

Je propose de mon côté de laisser le jeu tel qu'il est.
Laissons Duke coder et continuer le jeu pendant que nous agissons comme des personnes adultes ? Non ? Wink

Puis si vous avez envie de bataille, venez me butter Smile)

Reprenons donc le jeu ! Amusons nous un peu !
L
Tancrède I
Tancrède I

Messages : 4
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Décision suite aux tensions Empty Re: Décision suite aux tensions

Message  Mrs T Jeu 21 Fév - 21:22

Tout à fait d'accord pour les 200 PAs. Je signale en passant que j'ai répondu au topic sur les déviants et que je m'excuse pour les désagréments et les messages que je n'ai pas envoyé quand je butais les gens.
Mrs T
Mrs T

Messages : 45
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 39
Localisation : à la mine

Revenir en haut Aller en bas

Décision suite aux tensions Empty Re: Décision suite aux tensions

Message  Doctor Who Jeu 21 Fév - 23:08

Duke >.< Te barres pas bordel de Dieu ! Sad

Des petites chamailleries quand l'équilibrage commence à se faire ressentir c'est normal. Vaut mieux que tu n'y prêtes plus trop attention, quitte à laisser les joueurs s'engueuler jusqu'à ce qu'on se rende compte que c'est débile ^^

Bref, ok aussi pour le réajustement à 200Pa/h.
Doctor Who
Doctor Who

Messages : 118
Date d'inscription : 04/01/2008
Localisation : Dans le cul de Duke

Revenir en haut Aller en bas

Décision suite aux tensions Empty Re: Décision suite aux tensions

Message  Abigail White Ven 22 Fév - 6:35

Ouais je suis d'accord pour les 200 PA aussi.

En fait je voulais juste dire que c'est bête qu'on en arrive à créer des tensions.
Le jeu commence à peine, on est peu de joueurs et on devrait en profiter pour s'eclater à fond, et se marrer ensemble. On est tous d'accords que si il doit y avoir des insultes et des mauvais sentiments, c'est uniquement entre personnages et pas entre joueurs.
Faut qu'on profite d'être peu pour créer l'ambiance qu'on veut voir. Si on commence déja à se friter entre joueurs, les joueurs qui viendront après nous vont suivre et se friter aussi.
On est un peu les futurs leaders de nos races
Si y'a une bonne ambiance entre joueurs, qu'on pose les bases, et qu'on continue de jouer comme ça, je pourrais très bien dire que la Gouze c'est une grosse salope, avec plein de second degré, et tourner les choses pour qu'on sache que le joueur est cool et qu'on se marre ensemble.
Bref... partons sur du positif! Apprenons à nous connaitre et à nous apprécier en tant que joueurs, et je pense que le reste suivra.

Après bon. Je parle beaucoup, dans mon coup de gueule c'est possible que je me sois emportée et que j'aie dit des choses déplacées ou trop subjectives... dans ce cas je vous présente mes excuses, déviants adorés.
Embarassed
Abigail White
Abigail White

Messages : 392
Date d'inscription : 22/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Décision suite aux tensions Empty Re: Décision suite aux tensions

Message  Joe Saipo Ven 22 Fév - 11:21

Ok pour les 200Pa/h pour tous sauf pour moi! Ben ouais, faut bien que je coure plus vite que LA Gouze et Mrs T! Very Happy

Sinon, faut pas arrêter le jeu hein! Je ferais quoi de mes journées moi alors?! ( à part bosser comme un fou bien sûr!)

HRP: Tancrède, tu sais que t'as pas une tête pour la maison des poupées! Laughing
Joe Saipo
Joe Saipo

Messages : 160
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 45
Localisation : au fond à gauche et puis tout droit

Revenir en haut Aller en bas

Décision suite aux tensions Empty Re: Décision suite aux tensions

Message  Onyx La Rouge Ven 22 Fév - 15:07

Rien de plus à ajouter que les autres.
Sauf que de toute façon la joueuse d'Abby c'est qu'une grosse râleuse. ça doit être le décalage horaire. Laughing
Onyx La Rouge
Onyx La Rouge

Messages : 302
Date d'inscription : 09/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Décision suite aux tensions Empty Re: Décision suite aux tensions

Message  Abigail White Ven 22 Fév - 17:09

gtfo, biatch!!!!
T'vas voir je vais t'en poser des bases positives pour le jeu. Rolling Eyes
Abigail White
Abigail White

Messages : 392
Date d'inscription : 22/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Décision suite aux tensions Empty Re: Décision suite aux tensions

Message  Duke Ven 22 Fév - 17:50

A la bonne heure.

Impériaux, dès maintenant, la Gouze et Mrs T sont susceptibles de se repointer pour poutrer du monde.
Organisez-vous pour leur en faire voir s'ils le tentent, ils ne pourront plus se déplacer et se soigner autant qu'avant ! Des nouveaux petits déviants sont en route, vous pourrez vous venger aussi, qui sait ?

bref RPisez-vous, amusez-vous, et laissez-moi coder Wink



king
Duke
Duke

Messages : 668
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 42
Localisation : Cité Ardente Impériale

http://www.annosalutis.ulg.be/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Décision suite aux tensions Empty Re: Décision suite aux tensions

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum